PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

initiation à la masturbation par jeune fille au pair

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°149181
shenmen7c
Profil : Novice
Posté le 31-10-2007 à 03:03:41  profilanswer

A 14 ans, j'ai eu une jeune fille au pair à la maison...
un jour elle m'a surprit en pleine masturbation.  
A ma grande (frayeur?) surprise elle m'a encouragé à continuer...
Elle m'a montré ses seins pour m'aider à venir plus vite...
Elle s'est assise au bout du lit et a surtout regardé mon sexe. Je n'oublierais jamais son regard lorsque j'ai éjaculé.
Ni sa voix troublée qui m'a proposée de la rejoindre à la nuit tombée, dans sa chambre...

Puis c'est devenu un rituel. J'ai pris l'habitude de monter la voir chaque fois que j'avais envie de me toucher...
Et puis elle est devenue exigente.
Rien de bien terrible au début... Rester debout, le slip baissé, les mains derrière la nuque, jusqu'à ce que ma queue soit assez raide pour qu'elle puisse y suspendre sa propre culotte...
J'avais alors le droit de regarder ses cuisses s'ouvrir et me masturber dans le tissus de son slip...
Mais plus tard, j'ai du enfiler ses culottes ou ses collants avant de ramper en me frottant sur la moquette...
Il s'est passé ainsi au moins trois mois avant qu'elle me permette de la toucher un peu... Ses seins, uniquement.

En fait elle décidait de tout. un jour elle est restée habillée et m'a fait mettre nu , debout les mains derrière la nuque. Presque nu..., car j'avais quand même mon slip juste baissé sous les couilles. C'est la première fois qu'elle m'a touché et m'a branlé. Elle s'est mise d'abord sur le côté puis derrière moi. Son bras passant devant et tout en me masturbant, je sentais son bassin s'arc bouter comme si elle voulait me sodomiser....

A partir de ce jour là, je l'ai sollicité beaucoup plus souvent... A la piscine, par exemple je me souviens lui avoir demandé de me toucher, sous l'eau...puis de me finir dans une cabine... Elle ne disait jamais non.
C'est elle qui m'a fait ma première fellation...
C'est aussi elle qui ma donné ma première fessée...

Mais au fond, cela n'intéresse peut être personne...?
Aujourd'hui j'ai 35 ans et je pense encore à cette fille.
C'est elle qui m'a montré comment se servir d'un gant de toilette avec des coquillettes bien huilées, ou se mettre en suspension sur les accoudoirs d'un fauteuil et faire des tractions des jambes et des cuisses vers le haut...
Cela permet d'éjaculer sans aucun attouchement direct sur le sexe...
Mais elle m'a aussi montré comment elle se servait elle même de sa brosse à dents ou de son dauphin en peluche...!!!

Il m'arrive aujourd'hui de rencontrer des femmes entre 40 et 55 ans avec qui je joue au docteur ou à l'infirmière , à l'hotesse de l'air ou à la baby sitter... bref, les années passent, mais rien ne change vraiment ...!!!

(Publicité)
n°149209
muxumuxu
Profil : Padawan
Posté le 31-10-2007 à 10:31:33  profilanswer

excelente expérience!

n°149434
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 00:02:19  answer

Récit très sympas

n°149495
matcalin
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-11-2007 à 10:54:55  profilanswer

Tu aurais pu tomber plus mal pour la découverte du sexe

n°205053
cyclisteli​bre
Profil : Wannabe
Posté le 13-09-2008 à 14:42:06  profilanswer

Apparemment tu as eu une bonne éducation sexuelle. As tu une compagne? et si oui est ce que ce que tu vécu te permet d'avoir une vie sexuelle de meilleure qualité?

(Publicité)
n°205080
jeannot576​4
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-09-2008 à 19:59:00  profilanswer

Tu as vraiment eu de la chance avec ta fille au pair, j'en serais presque jaloux ...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation partiejaculation sans masturbation
masturbation + prostatemasturbation ou rapport ?
bonsoir masturbation devant teleMasturbation entre cousin ou potes !
J'eprouve plus de plaisir a la masturbation qu'au sexe!Masturbation ????
MASTURBATION 
Plus de sujets relatifs à : initiation à la masturbation par jeune fille au pair

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques