PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Impossible de mettre un préservatif!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°131286
cedric9999
Profil : Wannabe
Posté le 07-09-2007 à 22:34:25  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le forum le plus approprié pour parler de ça, mais bon...  :D  

Mon pb est simple: je n'arrive pas à dérouler le préservatif sur mon sexe.
Je précise que tout est de "taille standard": j'ai une bite normale (15 cm) et j'ai utilisé deux marques de capotes différentes de label "standard".
En fait, je n'arrive pas à dérouler le préso au-delà de la base du gland. Ce qui fait obstacle, ce sont les replis de peau qui j'ai en-dessous du gland. En gros, je décalotte complètement et sans problème, mais je n'arrive pas à tirer entièrement la peau du pénis, de telle sorte que la peau recouvrant mon pénis soit entièrement "lisse".
Cela vient certainement du fait que j'ai un frein trop court, à mon avis.

Du coup, comment faire? Dois-je, selon vous, essayer de mettre des préservatifs plus larges?
Car, en plus des replis de la peau qui font obstacle, je me sens super mal à l'aise dedans: le préso me serre beaucoup et ça me fait presque mal, car ça me comprime le gland et le frein! (pourtant, c'est une taille standard!)

(Publicité)
n°131305
Radinoz
Vivre pour le meilleur
Profil : Légende
Posté le 08-09-2007 à 00:03:38  profilanswer

ce n'est pas un problème de frein, mais de préservatifs, ils sont pas assez large tout simplement.

rien n'indique que tu ailles une largeur standard...

---------------
ma fiche perso : http://club.doctissimo.fr/radinoz
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°135224
pc-man
Profil : Wannabe
Posté le 16-09-2007 à 15:38:12  profilanswer

Rassure toi tu n'est pas le seul avec ce probléme la.
D'ailleur certaines marques de préservatifs se sont penchées sur le probléme et ont créées des modéles plus faciles à mettre. Et c'est efficace.
Ce n'est pas pour rien à mon avis qu'ils ont lancés ces produits. On doit representer une grande quantité de clients potentiels.
Selon la charte du forum il est impossible de mettre des noms de marques ou de produits qui pouraient etre de la publicité deguisée.
Si tu ne voit pas de quels modéles il s'agit (faute d'avoir allumé une télé ces derniers mois LOL car ils ont faitr une sacrée campagne de pub) contacte moi en MP et je te donnerait la référence.

n°135229
twins-
maître yoda dit :
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-09-2007 à 15:40:25  profilanswer

a mon avis y t'en faut simplement des plus larges

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
preservatifnouveaux LE PRESERVATIF RETARDANT L EJACULATION
je sais pas quoi mettre comme sujetslt merci de lire ce message rech marque de préservatif
Mettre un doigtN'essaye pas de mettre à l'amande ou tu vas chier par un tuyau........
impossible d'éprouvé du plaisircommment mettre des photo?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de mettre un préservatif!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques