| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : impossible d'éprouvé du plaisir |
(Publicité)
|
HCAEN Profil : Habitué(e) | c pas un souci. il faut trouver un monsieur gentil patient amoureux qui saura te faire vibrer!!! experience vecu avec ma copine!! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 16:54:54 ![]() oui mais je ne le trouve pas. En attendant je vais pas continuer a coucher avec des mecs "pour rien" |
HCAEN Profil : Habitué(e) | en mp je te reponds ok? |
mario l' plombier une étoile ?Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 18:36:35 ![]() c'est jamais jamais |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 19:47:55 ![]() oui mais sans aller jusqu'a l'orgasme je n'épourve pas de plaisir...
|
invite_titidrain Invité | Posté le 06-02-2007 à 20:05:39 ![]() axelle peut etre que si tu te masturbais devant une cam avec un mec ou au tel avec un mec ca serait mieux |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 20:17:32 ![]() looool c'est une proposiation qui ne m'aide pas beaucoup! |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au sujet du plaisir | f emme 50 ans ménopausée, le plaisir solitaire ? |
| je n'ose pas faire plaisir a mon gars ( masturb) | f emme 50 ans ménopausée, le plaisir solitaire ? |
| Plus de plaisir pendant la masturbation que la pénétration | plaisir des yeux |
| aide plaisir?vagin tro peti??? | pu de plaisir que faire? |
| Plus de sujets relatifs à : impossible d'éprouvé du plaisir | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...