| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : impossibilité |
jerem197 Profil : Légende |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole |
|
jerem197 Profil : Légende | le faite de me masturber tout court je c pas ; je me sent con avec ma bite entre les mains |
voissifred Profil : Idole | ah bon? c'est rare, je suis curieux de voir s'il ya beaucoup de mecs qui ont le même sentiment que toi là dessus! moi aucun souci, j'aime assez ça |
(Publicité)
|
jerem197 Profil : Légende | je suis donc le seul dans ce cas la ? sa ne degoute personne !! tout le monde se branle ? |
felin73 Profil : Tête d'affiche | oui c'est curieux, se masturber est si bon!! c'est d'ejaculer qui te gene? |
(Publicité)
|
jerem197 Profil : Légende | mais non sa me fait debander quand je me branle je peux pas c plus fort que moi sa me coupe tout |
regulier Invité | Posté le 17-04-2007 à 23:09:41 ![]() Ca ne m'a jamais dégouté depuis j'ai commencé à me masturber. C'est très curieux to problème. |
jerem197 Profil : Légende | donc je suis le seul a ne pas pouvoir me branler !!! sa rassure |
felin73 Profil : Tête d'affiche | et si tu es masturbé par une femme? tu continue à bander? tu éjacules? |
(Publicité)
|
fromageetchocolat aimer c'est souffrirProfil : Habitué(e) | ba te la touche pas alors! |
felin73 Profil : Tête d'affiche | dommage pour toi! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : impossibilité |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...