PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Petite question importante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°190546
crissangel
Profil : Novice
Posté le 02-07-2008 à 19:19:54  profilanswer

Bonsoir tout le monde j'ai une question

Ma copine se masturbe (avec 1 doigt et a deja inséré un stylo de taille moyene) elle souhaite savoir ainsi que moi si elle peux craqué l'hymen et saignée c'est parents sont formelle sur sa et nous avons peur de ce qui peux arrivé donc voila je vous demande ici (désolé si ce n'est pas le bon endroit)

(Publicité)
n°190547
pucette197​7
je me fait vieille ...
Profil : Légende
Posté le 02-07-2008 à 19:26:08  profilanswer

bonsoir ,
je ne pense pas qu'elle puisse se faire mal a se point faut aller déja fort

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°190548
crissangel
Posté le 02-07-2008 à 19:28:53  profilanswer

Personellement j'y connais rien je suis  un garçon ^^ donc bon mais j'ai appris a l'école (héhé et oui j'écoute a l'école :ange: ) que c'était une fine membrane donc j'ai peur que se soit fragile par exemple avec un doigt un stylo ou même un tampon ... enfin la tu nous rassures parcque ses parents... enfin voila :x

n°190549
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 02-07-2008 à 19:31:00  profilanswer

réfléchi si il y aurais des problèmes déja il aurais pas fabriqué des tampons :D et puis quand on voit qu il y en a qui s enfile n importe quoi la ou je pense t inquiète je crois pas qu' elle risque de se faire mal juste avec un doigt ou limite son bic

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°190550
crissangel
Posté le 02-07-2008 à 19:36:13  profilanswer

Oui merci c'est rassurant mais alors une question me vient a l'esprit... pourquoi tout sa ne le ferait pas craqué mais le sexe d'un homme oui? ....

(Publicité)
n°190551
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 02-07-2008 à 19:37:49  profilanswer

elle est vierge ta copine?

---------------
n°190552
crissangel
Posté le 02-07-2008 à 19:44:40  profilanswer

Oui ma copine est vierge .. c'est d'ailleur pour sa qu'on s'inquiéte tant... si y'a pas de risque que ca la "dévierge"

(Publicité)
n°190553
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 02-07-2008 à 19:46:46  profilanswer

c est se qui me semblais ....
je ne crois pas non elle le sentirais de toute facon car comment expliquer :heink:  sa risque de se craquer faut forcer quand meme, tu comprend se que je veux dire?

---------------
n°190554
crissangel
Posté le 02-07-2008 à 19:50:12  profilanswer

Euh oui je pense en gros il faut vraiment qu'elle rentre un objet de grosse taille et qu'elle y aille a fond?? pour que y'ai un risque?? mais si elle se masturbe normalement et un peux vite cela fera rien?

n°190555
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 02-07-2008 à 19:58:37  profilanswer

elle peu se toucher temps qu'elle veux , mais si tu as peur a se point je sais que c est personnel mais autant faire l amour avec toi ....aprés elle aura plus a se soucier de sa.

---------------
n°190556
tio77
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-07-2008 à 20:00:24  profilanswer

Tu sais même si l'hymen est un peu déchiré sa veut pas dire que ta copine ne sera plus vierge. Elle ne sera plus vierge le jour ou elle commencera a avoir des rapport avec des homme (toi je l'éspere).

n°190557
Profil sup​primé
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-07-2008 à 20:03:29  answer

bonsoir miss!!!
comment vas tu?
je passe en coup de vent!!!
je rentre du travaille!!!

(Publicité)
n°190558
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 02-07-2008 à 20:04:25  profilanswer

ca va pas trés fort mais bon...
bonne soirée a toi alors  [:bidul76]

---------------
n°190559
crissangel
Posté le 02-07-2008 à 20:04:42  profilanswer

Oui mais en fait on souhaite resté vierge jusqu'au mariage tout les deux et donc voila mais j'ai peur qu'elle m'ai menti en disant qu'elle soit vierge enfin bon voila tout ce que je veux savoir c'est si elle peux perdre du sang et craqué sont hymen  

rectification c'était pas un stylo mais un indélibile de la taille de moin de deux doigt (pas le pouce)  

Donc voila  merci de vos réponses

n°190560
Profil sup​primé
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-07-2008 à 20:05:55  answer

pucette1977 a écrit :

ca va pas trés fort mais bon...
bonne soirée a toi alors  [:bidul76]

soucis?viens en mp 2 min!

n°190561
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 02-07-2008 à 20:06:12  profilanswer

[:l'insaisissable] quel marque le stylos? je deconne
de toute facon tu le vera si elle ta menti au première rapport que tu aura avec elle

---------------
n°190562
crissangel
Posté le 02-07-2008 à 20:11:44  profilanswer

Mdr j'en sais rien x) mais bon voila j'ai pas envi d'attendre le moment ou on y arrivera parceque la franchement vive la trahison je lui ai dit de me le dire tout de suite si elle l'était que je sache je lui ai dit que je la quitterai pas pour sa donc bon la franchement si elle m'a menti y'a de forte chance que sa finisse mal...

Enfin voila donc je veux juste savoir si elle peux saignée et craqué son hymen... sa me stress cette histoire  :( =(

n°190564
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 02-07-2008 à 20:14:31  profilanswer

bein j espère t avoir aidé un peu

---------------
n°190566
crissangel
Posté le 02-07-2008 à 20:34:37  profilanswer

Oui merci je suis un petit peux rassuré..   :)

n°190567
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 02-07-2008 à 20:37:34  profilanswer

c est mieu que rien  ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
question pour filleOn appelle la petite chipolata-forever à l'accueil s'il vous plaît
petite masturbation entre internautesPetite question : j'y crois pas !
Petite question d'une nouvelleQuestion
j'ai milles question comme >> commen avoir plus de plaisir seul ? ectQuestion pour les hommes...
Plus de sujets relatifs à : Petite question importante

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques