| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Important... |
(Publicité)
|
winy21 Profil : Habitué(e) | tu te branle souvent |
Personne60 Invité | Posté le 26-07-2007 à 00:13:48 ![]() ba environ 1 fois tout lé 2-3 jours mais généralement ça varie je précise j'ai 16 ans |
winy21 Profil : Habitué(e) | la taille de on sexe |
Personne60 Invité | Posté le 26-07-2007 à 00:19:20 ![]() Heuu en érection je dirais 15 cm environ |
(Publicité)
|
winy21 Profil : Habitué(e) | je pense que tu n'as pas a t'inquieter çà te fait tjrs mal |
(Publicité)
|
winy21 Profil : Habitué(e) | à) te le fait quand tu te branle |
LAMIT Profil : Wannabe | questio ne porte tu pas des jean tros sérait ou slip tros chaud? |
winy21 Profil : Habitué(e) | c'est peu etre du a une cistite |
Personne60 Invité | Posté le 26-07-2007 à 00:36:32 ![]() Tu pourrais me renseigner sur une cistite qu'est ce que c'est? |
(Publicité)
|
winy21 Profil : Habitué(e) | je pense pas que la croissance fait cela |
LAMIT Profil : Wannabe | RECONTACTE TON DOCTEUR PAR TEL ET EXPLIQUE LUI QUE SA P2RSISTE et sa t'inquiéte |
Personne60 Invité | Posté le 26-07-2007 à 00:39:33 ![]() Ba prtant j'ai fait des analyses rien,j'ai vu deux docteurs et un urologue donc si il y avait quelque chose il l'aurait vu |
Personne60 Invité | Posté le 26-07-2007 à 00:51:27 ![]() Mais j'ai remarqué que ça se ressentait bcp plus a partir de minuit et ça m'énerve pourtant rien de grave vu tout ce que j'ai fais j'ai rien |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème de hanche ,c'est super important! | svp , important ! |
| Problème important Masturbation | aide svp urgent et important |
| Plus de sujets relatifs à : Important... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...