PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

SUJET IMPORTANT : Problème masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°402170
Skins_Part​y
Profil : Novice
Posté le 02-09-2011 à 03:44:22  profilanswer

Bonsoir,

Voilà, je poste sur ce forum pour vous faire part d'un problème que je rencontre au sujet de la masturbation!

J'ai 17 ans, et je me masturbe depuis l'age de 14 ans à peu près, en moyenne de 2, 3 fois/semaine.

-Le problème c'est que quand j'ejacule, j'ai une légère sensations au dessous de mes oreilles... et tant que je me masturbe souvent, l'ouie est fragile tout les matins !! Si j'écoute de la musique par exemple, ou s'il ya des gens qui parle fort à coté de moi, une sensation bisare dans ma tête est provoquée ! Et si cela continue, j'ai mal à la tête tout au long de la journée ! Ca c'est d'un coté ...

-D'un autre, mon 2e problème c'est le sommeil !! Je dors pas bien, quand je me reveille je suis pas en forme, une fois les yeux ouvert IMPOSSIBLE de retourner dodo, je dors pas beaucoup même quand je m'endors tard ! (C'est possible à ce que je me reveille à 8heure quand je dors à 3 ou 4h par exemple)

... Le truc c'est que une fois j'arrête de me branler, pendant 1 semaine tout ces effets disparaissent... Je peux bien dormir, écouter de la musique quand je me reveille...etc

J'aimerais savoir s'il yen a d'autres cas..

_REPONSE INUTILE, ENFANTS, QUESTIONS INNAPROPIEES avec le sujet, c'est à éviter SVP!!_

Merci de me donner de claires réponses à mon sujet, afin qu'il soit un sujet reglé...
(Inutile de me proposer d'areter de me branler, parce que ce problème provient déjà de l'éjaculation! et arêter c'est arêter toutes les activités sexuelles ... et cela me semble impossible.)

Cordialement

(Publicité)
n°402202
Alaikss
Profil : Novice
Posté le 02-09-2011 à 18:15:32  profilanswer

A part en parler à ton médecin, je vois pas trop ce que tu peux faire.
C'est sur que c'est pas évident d'en parler à ton age, mais au moins tu pourrais avoir une réponse d'une personne compétente.

n°402800
Kong2
Profil : Wannabe
Posté le 10-09-2011 à 00:07:42  profilanswer

D'accord avec Alaikss, ton problème mérite une réaction ciblée d'une personne compétente.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation à la plageplan masturbation avec senior
Recherche adresse msn homme masturbationmasturbation
vidéo masturbationJ'ai Un Petit Probleme .....
Idée de masturbation..Masturbation:problème :(
creer un groupe de masturbation en région parisienne 
Plus de sujets relatifs à : SUJET IMPORTANT : Problème masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques