| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3 idées contre la masturbation |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | t'as une copine et tu fais des choses en cam?
|
un-cuisto Apres la France, les U.S.A.,Londres, maintenant StProfil : Tête d'affiche | elle est en voyage , puis on est plutot libre, on ce rencontré comme sa ! |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ouais mais bon tu apprécierais qu'elle te trompe? |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ok
|
un-cuisto Apres la France, les U.S.A.,Londres, maintenant StProfil : Tête d'affiche | et je le comprend , |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | encore heureux
|
un-cuisto Apres la France, les U.S.A.,Londres, maintenant StProfil : Tête d'affiche | mais alors si on vas la dessus elle aussi me trompe ? elle s amuse avec sa best |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ben oui elle te trompe |
(Publicité)
|
un-cuisto Apres la France, les U.S.A.,Londres, maintenant StProfil : Tête d'affiche | peut etre jne le percoipas comme sa |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ouais ben c'est tromper quand même |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | non c'est sur |
kallos Profil : Novice | Bien sûr, mes petites idées contre la masturbation ne sont que pour ceux qui veulent s'en sortir ou en diminuer la fréquence.
--------------- http://mes28jours.com/Mag/wykresy/2009-04-11 |
un-cuisto Apres la France, les U.S.A.,Londres, maintenant StProfil : Tête d'affiche | je vois ce que tu veus dire par la |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...