jean95 Profil : Novice | Un thème dont j'aimerais discuter: arriver à l'éjaculation sans plus se masturber. Nécessite bien sur une sérieuse préparation masturbatoire et cérébrale. Il arrive alors un moment où le sexe est suffisamment excité pour que l'on puisse se finir rien qu'en se concentrant et en tendant son sexe au maximum. Et alors c'est un plaisir intense qui vient lentement et éclate en déchirant longuement périnée et pénis. Une jouissance d'une rare internsité.
Qui en a fait l'expérience? ---------------
jean95
|
pc-man Profil : Wannabe | Non j'en avais jamais entendu parler.
Explique un peu plus STP. |
pc-man Profil : Wannabe |
Pareil  |
maximat Profil : Tête d'affiche | si c mieu kavec la main moi ossi |
pc-man Profil : Wannabe | A mon avis ca doit etre mieux, tu as jamais ejaculé sans le toucher a la fin ? ca doit faire pareil.
|
invite_les verts Invité | jean95 a écrit :
Un thème dont j'aimerais discuter: arriver à l'éjaculation sans plus se masturber. Nécessite bien sur une sérieuse préparation masturbatoire et cérébrale. Il arrive alors un moment où le sexe est suffisamment excité pour que l'on puisse se finir rien qu'en se concentrant et en tendant son sexe au maximum. Et alors c'est un plaisir intense qui vient lentement et éclate en déchirant longuement périnée et pénis. Une jouissance d'une rare internsité.
Qui en a fait l'expérience?
|
moi il m'est deja arriver que m'etant tellement branlé que sans la toucher plus moyen de reten,ir ma jouissance |
jean95 Profil : Novice |
Faut d'abord bien se masturber pour arriver à un état d'excitation avancé. Alors tu te concentre à fond sur ton sexe et tu le tend par à coups en le contractant. Pour t'aider tiens le simplement sans branler. Et tu dois y arriver.
Pas facile au début. Mais ça vaut la peine.
Bonne chance
---------------
jean95
|
maximat Profil : Tête d'affiche | pc-man a écrit :
A mon avis ca doit etre mieux, tu as jamais ejaculé sans le toucher a la fin ? ca doit faire pareil.
|
sans toucher, c pas le top ! |
jean95 Profil : Novice |
C'est un peu ça. Faut être à la limite, bien se retenir avant de tout lacher, et quand ça vient, quelle jouissance!!!
---------------
jean95
|
invite_regulier Invité | jean95 a écrit :
Un thème dont j'aimerais discuter: arriver à l'éjaculation sans plus se masturber. Nécessite bien sur une sérieuse préparation masturbatoire et cérébrale. Il arrive alors un moment où le sexe est suffisamment excité pour que l'on puisse se finir rien qu'en se concentrant et en tendant son sexe au maximum. Et alors c'est un plaisir intense qui vient lentement et éclate en déchirant longuement périnée et pénis. Une jouissance d'une rare internsité.
Qui en a fait l'expérience?
|
Je l'ai fait, j'étais très excité mais je n'arrivais pas à éjaculer même que j'y étais tout à fait disposé. |
pc-man Profil : Wannabe | jean95 a écrit :
Faut d'abord bien se masturber pour arriver à un état d'excitation avancé. Alors tu te concentre à fond sur ton sexe et tu le tend par à coups en le contractant. Pour t'aider tiens le simplement sans branler. Et tu dois y arriver.
Pas facile au début. Mais ça vaut la peine.
Bonne chance
|
Ok je pensai pas que c'etait ca.
Déjà arrivé involontairement alors.
Super bien |
| Plus de sujets relatifs à : Hypermasturbation |
|---|