PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

avez vous honte de vous masturber.

n°86148
emiliebdr
cyberlibertine
Profil : Wannabe
Posté le 13-06-2007 à 12:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

douminou a écrit :

J'ai aucune honte à me masturber et aucun remords après l'avoir fait (au début, un peu je l'avoue). Mais il faut reconnaître que la grande majorité des filles n'osent pas en parler et prennent des airs dégoûtés quand on leur dit. Même si en cachette elles le font.

Mais je n'aime pas en parler avec des mecs. J'ai toujours l'impression qu'ils attendent de nous des témoignages pour s'exciter.

je commence en effet souvent seule, j'adore par exemple aller sur les récits érotiques, mais une fois que je suis bien partie là oui je peux être excitée par la manière  de parler des hommes, pour peu qu'ils prennent la peine d'être eux aussi un minimum descriptifs sur leurs sensations et leurs envies...

(Publicité)
n°86150
douminou
Invité
Posté le 13-06-2007 à 12:41:00  answer

emiliebdr a écrit :

je commence en effet souvent seule, j'adore par exemple aller sur les récits érotiques, mais une fois que je suis bien partie là oui je peux être excitée par la manière  de parler des hommes, pour peu qu'ils prennent la peine d'être eux aussi un minimum descriptifs sur leurs sensations et leurs envies...

C'est justement ça le problème! Quand je lis leurs interventions ici (genre "je suis dur"... "je commence"... "aaah que c'est bon"... etc), ce n'est pas très imaginatif. Les seuls récits érotiques qui me font rêver même s'ils parlent de mecs, sont écrits par des filles (ici bien sûr, je ne parle pas des bons livres).
Donc, je commence seule... et je me fais mon roman.. et je continue seule et je finis seule  ;)

n°86153
emiliebdr
cyberlibertine
Posté le 13-06-2007 à 12:47:41  profilanswer

cinq sur cinq do(doux)minou!
Mais c'était juste pour dire que justement après la phase lecture, je ne finis pas seule ;)

n°86161
douminou
Invité
Posté le 13-06-2007 à 12:56:31  answer

emiliebdr a écrit :

cinq sur cinq do(doux)minou!
Mais c'était juste pour dire que justement après la phase lecture, je ne finis pas seule ;)

Ca c'est autre chose... si tu as la chance d'être accompagnée et bien accompagnée pour achever après avoir commencé à éveiller ton désir et ton corps toute seule, c'est merveilleux!

n°86245
segolene4
couturière
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-06-2007 à 14:58:39  profilanswer

javan03 a écrit :

oui je vous écris pour vous demander avez vous honte parfois de vous masturber et si oui poutquoi? La masturb a été souvent comdamner par beaucoup de monde , c'est pas moral etccc donnez vos impressions a ce sujet si vous le voulez bien sur

pour moi oui car c'est une impression de pas l'aimer mon mek , de pas le faire avec lui de le repousser, et quand c'est lui c'est que j'ai l'impression qui veu pas de moi ou qui ne m'aime plus etc je le ressen comme sa, mais on en a discuter et lui voudrai me voir mais moi c'est que j'ai l'impression de le repousser, mais apparement c'est pas le cas, ou de vouloir prendre du plaisir sans lui le metre de coter etc...
mais sa s'améliore!

---------------
coucou, les copinettes de doctinette.
(Publicité)
n°86312
raphou78
Profil : Novice
Posté le 13-06-2007 à 16:25:27  profilanswer

Salut à tous,  

En ce qui me concerne au sujet de la masturbation, j'ai aucune honte. Je me masturbe vraiment beaucoup et j'en suis fier. J'aime beaucoup ça, ça me fait beaucoup de bien. Je ne peux vraiment pas m'en passer.

n°86344
gte
Invité
Posté le 13-06-2007 à 17:00:41  answer

Je n'ai jamais eu de honte à me masturber, que ce soit à mon adolescence, qu'à l'âge adulte.
Je me suis toujours masturbé que ce soit en période de célibat comme en couple (en essayant de faire partager cette masturbation à ma compagne du moment - quand elle l'acceptait).
Sinon, je me suis déjà fait surprendre à 3 occasions  pendant mes masturbations et je n'ai jamais culpabilisé.  
Je tentais d'expliquer que je fantasmais sur elle et que l'envie était trop forte.
2 filles m'ont répondu qu'elles comprenaient mais un peu gênées quand même, quant à la 3ème, elle m'avait surpris en train de me masturber dans la salle de bain en sentant une de ses culottes portées, elle a pris cela avec humour (peut être un peu de plaisir aussi), cette 3ème fille m'a offert sa culotte... Je lui ai expliqué qu'il m'arrivait fréquemment de me masturber de cette manière, et elle m' a avoué qu'elle se caressait également.
Je pense que moins l'on dramatise la situation, moins l'on culpabilise.

(Publicité)
n°86350
titigay
Posté le 13-06-2007 à 17:10:25  profilanswer

moi c pareil je n'ai pas honte je le fais souvent et j'aime ca c normal naturel mais a deux c'est mieux (deux mecs ).

n°86363
ptitepitch​oune
Posté le 13-06-2007 à 17:43:04  profilanswer

honte...non......mais je culpabilise.....je dois dire!

n°86364
gte
Invité
Posté le 13-06-2007 à 17:47:00  answer

ptitepitchoune a écrit :

Pourquoi ???

n°86395
saphina
Vivre au lieu de survivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-06-2007 à 19:19:22  profilanswer

Aucune honte! J'adore ça et je le fais même devant mon homme, il adore!

---------------
"Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de Novembre, de ses poudres et de sa conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre..."
"When the wind blows I'll lean into the wind My anger grows I'll use it to win The more you say The more I defy you So get out of my face"
"Allô Lola, c'est encore moi, j'ai beaucoup pensé à toi, Lola"
J'ai un rêve depuis toute petite...
n°86399
branleur44
Posté le 13-06-2007 à 19:22:16  profilanswer

saphina a écrit :

il a bien de la chance, ton homme !!
aucune honte en ce qui me concerne non plus

(Publicité)
n°86426
javan03
J'aime pas les cons.
Profil : Légende
Posté le 13-06-2007 à 20:02:51  profilanswer

saphina a écrit :

ha oui ca c'est une chose que j'aime hum quel plaisir pour ton mec je l'envie . Mais j'aime participer aussi si je peut aider c'est super :D

n°86512
regulier
Invité
Posté le 13-06-2007 à 22:48:00  answer

ptitepitchoune a écrit :

Pourquoi???

n°86547
Carla-22
Posté le 13-06-2007 à 23:53:48  profilanswer

La Masturbation C'est bien normal ne pas se masturber est déjà plus anormal , moi je me masturbe souvent devant mes amants , toute seul et ils adorent pourquoi se privé de cela ???

---------------
;)http://www.paradix.org/ecoutez.htm ;)  

Le paradis a un nom  

n°86641
bobby163
Invité
Posté le 14-06-2007 à 02:14:18  answer

Carla-22 a écrit :

La Masturbation C'est bien normal ne pas se masturber est déjà plus anormal , moi je me masturbe souvent devant mes amants , toute seul et ils adorent pourquoi se privé de cela ???

ah bon? t'as des amants? J'ai rien contre les gays mais faut assumer mec. Prends pas un pseudo et un avatar de fille. Personne te croit. Minable ton cinéma.

n°86651
ass-traffi​c
Posté le 14-06-2007 à 03:25:21  profilanswer

javan03 a écrit :

oui je vous écris pour vous demander avez vous honte parfois de vous masturber et si oui poutquoi? La masturb a été souvent comdamner par beaucoup de monde , c'est pas moral etccc donnez vos impressions a ce sujet si vous le voulez bien sur

moi no je le fait en regardent ma voisine de 40 ans par la fenetre de ma chambre.......

n°86669
mao boy
la vie est sale "boy"......
Posté le 14-06-2007 à 08:39:23  profilanswer

:heink:

---------------
Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller,L’emmener dans le fond du couloir et puis se brûler.....

n°86916
Carla-22
Posté le 14-06-2007 à 16:28:22  profilanswer

ass-traffic a écrit :

moi no je le fait en regardent ma voisine de 40 ans par la fenetre de ma chambre.......

Euh ca c'est déjà plus inquietant lol

---------------

Le paradis a un nom  

n°86917
calimero6
Posté le 14-06-2007 à 16:29:30  profilanswer

non, pas de mal a se faire du bien

n°86930
Don Copal ​aka Nico2
Keep moving forwards
Profil : Idole
Posté le 14-06-2007 à 17:03:15  profilanswer

javan03 a écrit :

Pas la moindre honte.

Y a pas de mal à se faire du bien :)

---------------
¤ Nicolas  
¤ Change we can, believe in
New-York me manque... :-)
n°86956
saphina
Vivre au lieu de survivre
Posté le 14-06-2007 à 17:59:16  profilanswer

javan03 a écrit :

ha oui ca c'est une chose que j'aime hum quel plaisir pour ton mec je l'envie . Mais j'aime participer aussi si je peut aider c'est super :D

On adore se branler l'un devant l'autre aussi. C'est sympa comme petit jeu.

---------------
"Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de Novembre, de ses poudres et de sa conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre..."
"When the wind blows I'll lean into the wind My anger grows I'll use it to win The more you say The more I defy you So get out of my face"
"Allô Lola, c'est encore moi, j'ai beaucoup pensé à toi, Lola"
J'ai un rêve depuis toute petite...
n°86974
javan03
J'aime pas les cons.
Posté le 14-06-2007 à 18:43:49  profilanswer

saphina a écrit :

On adore se branler l'un devant l'autre aussi. C'est sympa comme petit jeu.

oui moi je suis d'accord pour cette pratique du moment qu'il y a du plaisir c'est bon moi pas de tabou pour la masturb. A plus

n°87418
vivelabran​lette1
Posté le 15-06-2007 à 08:26:39  profilanswer

je l'ai fait pas plus tard qu'hier c ma femme qui me la proposé
je me suis mis a poil elle a commencé a me caresser et ma demande de prendre des positions en me branlant et ca s'est terminé avec les jets de sperme sur mon ventre

n°87422
corobani
Invité
Posté le 15-06-2007 à 08:35:16  answer

je me masturbe devant ma cam:  graindesableblanc@yahoo.fr  c'est mon msn

n°88013
Carla-22
Posté le 16-06-2007 à 00:37:19  profilanswer

Aucun mal a se faire du bien

---------------

Le paradis a un nom  

n°88021
moa__
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-06-2007 à 00:41:26  profilanswer

aucune honte   trop bon

n°88025
welcummin
Posté le 16-06-2007 à 00:42:43  profilanswer

je regrette si j'en ai vachement envie et que je ne le fait pas, alorsd quand je le fais ,je n'ai pas a avoir honte.

n°88036
titoine003
Profil : Padawan
Posté le 16-06-2007 à 00:55:13  profilanswer

Carla-22 a écrit :

Aucun mal a se faire du bien

qui es tu ?

n°88531
ptitepitch​oune
Posté le 16-06-2007 à 20:37:57  profilanswer

ptitepitchoune a écrit :

"Pourquoi???"

:( probablement une question d'éducation qui traine par là...je ne sais pas...mais c'est ce que je ressens... :whistle:

n°88540
ricouette
moi aussi veus jouer
Posté le 16-06-2007 à 20:55:34  answer

ptitepitchoune a écrit :

"Pourquoi???"

:( probablement une question d'éducation qui traine par là...je ne sais pas...mais c'est ce que je ressens... :whistle:

non je ne pense pas car si c'etait une bouffé d'education qui remontrais a la surface ,ce serrais alors de la honte mais pas de la culpabilité enfin je pense  

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
se masturber en s exibant devant plusieurs femmesse masturber après le bain
cherche personne pour me masturber ?Se masturber devant sa webcam
Honte...moi il y en a une qui me fait craquer et que j'aimerais masturber
Nouvelle façon de se masturber ? 
Plus de sujets relatifs à : avez vous honte de vous masturber.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques