[quotemsg=18055,1,3659809]Honte a moi que dieu me pardonne !!!
Je viens de fer quelque chose d'affreux ....
J'ai pris une capotte que j'avais dans ma table de nuit et je le derouer et je me la suis frotter contre le clito et contre l'enssemble de la vulve !!!
Se que j'ai fe c grave ???
J'ai peur et je culpabilise surtout que j'ai reçu un plaisir intense j'ai jouie pour la premiere fois es normal ?
honte de quoi? je ne vois pas se que dieu vien faire la dedent ,que tu te masturbe ou pas !! si tu croix que seul les personnes qui ne se sont jamais masturber vont au paradis et bien il n'y aurras pas beaucoup de monde
il faut que tu sache que tout être humain a,ou a eut recourt la la masturbation un moment ou un autre de sa vie sous quel que forme qui soit ne seraise que pour faire un essais
j'ai eut comme toi durant une certaine periode de ma vie des complex ,mais sa vite passé Aujourd'hui je ne le cris pas sur la place public mais je n'en fait pas un sujet de culpabiliter
depuis que j'ai decouvert se forum je pense que sa ma beaucoup décoicé ,j'aime lire les témoignages ,donner mon avie et aussi dire mes aventures et mes experiences du faite de mon age mure ( un grand soulagement d'en parler et de ne pas se sentir une personne isolé et pas normal )