| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Hommes] Temps d'abstinence influe ??? |
invite_Zorroel moineau Invité | Posté le 11-01-2007 à 22:50:38 ![]() Salut a tous, voila je voulais avoir si le temps d'abstinence influait sur le plaisir lors de l'éjaculation ????? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 00:10:59 ![]() bah c'est sur que ca libere pas mal, ca se sent ! |
nessy33 Profil : Wannabe | moi je pense que ça peut jouer sur le plaisir, mais finalement pas tant que ça sur l'orgasme en lui même |
HCAEN Profil : Habitué(e) | pas du tout au contraire meme |
invite_chandeloup Invité | Posté le 12-01-2007 à 21:32:51 ![]()
|
(Publicité)
|
belial666 Profil : Wannabe | si j'e l'ai pas fais pendan 3 mois
|
justlib no stressProfil : Idole | impossible de tenir 3 mois ! --------------- justlib |
(Publicité)
|
churchi Profil : Wannabe | à 15 ans j'avais tenu 45 jour à cause d'un platre au bras droit et vu que je peux que me branler du droit (c'est comme ça |
Mika61 Profil : Padawan | mon pauvre, surtout à 15 ans ! |
vilaingarcon puceau et alorsProfil : Padawan | c'est la qu'une main feminine ou une bouche caremment peu aider lol. |
(Publicité)
|
belial666 Profil : Wannabe | pour info si ses possible
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| masturbation, combien de temps? | Techniques de masturbations pour hommes |
| Temps avant la jouissance | désire adresse de site de sexe d'hommes mûrs 50/60 ans |
| Hommes: vos techniques de masturbation | films d'hommes qui se branlent |
| apprendre des hommes | Combien de temps d'abstinence ? Douleurs des testicules. |
| COmbien de temps | |
| Plus de sujets relatifs à : [Hommes] Temps d'abstinence influe ??? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...