forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

[homme]masturbation frequente

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2815
kikouny
Profil : Novice
Posté le 24-09-2006 à 23:24:27  profilanswer

bonsoir, donc voila j'ai une question qui me tracasse, je voulais savoir si pour un homme se masturber au minimum 1 fois par jour(des fois 3 fois) peut causer des tord a une realtion sexuel, je veut dire apr cela est ce que le faite de se masturver souvent peut me causer uen panne ou augmenter les chance de panne ou dans l'extreme devenir (je sais aps commen on dit lol quand on ne peut plus avoir d'enfant,) parce que j'ai 19 ans et je me pose quand meme c'ette question :$ voial en esperant avoir ete claire merci d'avance.

++

(Publicité)
n°2819
PitiCoeur9​9
Posté le 25-09-2006 à 02:29:00  profilanswer

C'est tout a fait normal de se masturber  
Se taper de bonne branlette est conseiller
en plus le le bien que sa procure et la jouissance que tu peut en retirer ne fait pas le moindre mal ! a consommer sans moderation  :sol:  

Sa fait un bien fou http://www.informaticien.be/images/smileys/branlette.gif

---------------
Le temps passe le bonheur reste
n°2823
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 07:38:41  answer

kikouny a écrit :

bonsoir, donc voila j'ai une question qui me tracasse, je voulais savoir si pour un homme se masturber au minimum 1 fois par jour(des fois 3 fois) peut causer des tord a une realtion sexuel, je veut dire apr cela est ce que le faite de se masturver souvent peut me causer uen panne ou augmenter les chance de panne ou dans l'extreme devenir (je sais aps commen on dit lol quand on ne peut plus avoir d'enfant,) parce que j'ai 19 ans et je me pose quand meme c'ette question :$ voial en esperant avoir ete claire merci d'avance.

++

ca fait + de 34 ans que je me branle regulierement et ca ma pas empecher d'avoir des gosses et ca ne me provoque pas de pannes sexuels

n°2829
kikouny
Posté le 25-09-2006 à 10:48:51  profilanswer

ouiki bon ba ji retourne loooool non je blague. a bientot et merci de vaus explication.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Masturbation au vestiaire individuel piscine publicmasturbation fille
masturbation sur le netMasturbation féminine... fréquences??? Conseils????
Masturbation cammasturbation excessive
Masturbation féminine masturbation
Plus de sujets relatifs à : [homme]masturbation frequente

News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...