| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : homme+doigt |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 12:48:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
la voila juste moiProfil : Wannabe | ouai chui po sur que ce soit supers de penser a sa gran'mere dans c moment là.
|
azertyuiop12 Pseudo de merde :DProfil : Habitué(e) | mdr et oui vous avez tout devine |
132 Profil : Novice | ahlala si je pouvais taider... |
la voila juste moiProfil : Wannabe | sa veu dire qoi sa !!!!!!! |
(Publicité)
|
la voila juste moiProfil : Wannabe | ok ok |
(Publicité)
|
meumec Profil : Novice | Pour se lubrifier pour que sa "glisse" mieux que peut ton prendre ? |
invite_112358 Invité | Posté le 17-09-2006 à 18:36:58 ![]() oui,ça m'interresse aussi et je suis dans le meme cas qu'amosil... |
invite_anonymes Invité | Posté le 20-09-2006 à 16:51:21 ![]() salut moi je me branle et qund j ejacule un peu je mes du sperm sur le doit et je me doite |
(Publicité)
|
invite_fornicateur Invité | Posté le 20-09-2006 à 16:55:09 ![]()
|
invite_angesm Invité | Posté le 26-09-2006 à 18:09:38 ![]() est-ce normale si un peu de sperme me sort par l'anus aprés la sodomie avec un objet?? |
sensualtino Profil : Padawan |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| masturbation homme | homme et gode |
| Plus de sujets relatifs à : homme+doigt | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...