| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qui(les homme)on fait l'amour avec un personne du meme sexe. |
invite_gabri Invité | Posté le 04-04-2007 à 14:02:40 ![]() moi,oui 1 fois!
|
(Publicité)
|
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | Pas fait l'amour masi disons bcp de caresses et de massages oui. |
invite_gabri Invité | Posté le 04-04-2007 à 14:06:11 ![]() moi c'etait juste s'enculer et masturbé! |
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | moi masturbé et pépom. |
thomtom dans les nuagesProfil : Tête d'affiche | moi juste branlette ensemble --------------- Clouds are my heroin... Mon premier one shot : Une nuit de rêve S'envoyer en l'air, quoi de mieux? Au sens propre comme au sens figuré! |
(Publicité)
|
maxichick233 Profil : Novice | vous avez quelle age ? |
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | moi 25 |
(Publicité)
|
invite_spe Invité | Posté le 05-04-2007 à 06:51:47 ![]() |
clench2 Profil : Wannabe |
invite_h soumis Invité | Posté le 05-04-2007 à 07:04:14 ![]() |
invite_h Invité | Posté le 05-04-2007 à 20:08:13 ![]() moi,oui on c lécher(meme le cu), |
invite_moi Invité | Posté le 05-04-2007 à 20:11:06 ![]() on c'est l'amour |
(Publicité)
|
invite_homme Invité | Posté le 06-04-2007 à 11:28:42 ![]() je l'ai fait avec un pote on s'enculer |
invite_jjj Invité | Posté le 06-04-2007 à 11:50:44 ![]() moi,j'aime bien me faire enculer et qui me le suce!!!!!! |
felin73 Profil : Tête d'affiche | je l'ai fait, en actif et en passif, mais je préfere une femme! |
Alex-the-Blenderien Profil : Tête d'affiche | Lol mais vous êtes hétéro ? --------------- La vie vaut la peine d'être vécu, encore faut-il savoir la croquer a pleine dent. |
titigay Profil : Wannabe | moi tous suis gay bisous |
bonzom Profil : Novice |
|
jejedu21420 Profil : Novice |
titus47000 Profil : Tête d'affiche | je suis marié bi et passif j'ai cdéja pratiqué avec h une fois en actif mais de nombreuses fois en passif j'adore sucer caresser embrasser me faire baiser |
jth Profil : Novice | j'aimerais bien faire l amour avec un garcon, en, ce moment !
|
m0i-76@hotmailfr Invité | Posté le 21-07-2007 à 11:55:42 ![]() salut moi j'ai 16 ans je suis du havre et moi osi jaimeré bien le faire ak un mec !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j aime me masurbe apres avoir fait l amour | now |
| en ce moment, je me ... et cherche une femme qui en fait de même | ca me fait mal |
| homme cherche femme | une cam |
| qui me fait un show???? | Masturbe aprés l'amour ? ^^ |
| Aider une personne handicapée à se masturber ? | |
| Plus de sujets relatifs à : qui(les homme)on fait l'amour avec un personne du meme sexe. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...