yakoutatoune Profil : Wannabe | myssssterieuse a écrit :
bonjour,
Juste mon avis....
Que tu penses à des images érotiques pdt l'acte, c normal et cela ne remet pas en cause le fait que tu sois amoureuse de lui. Il ne faut surtout pas que tu culpabilises pour ca. Cela ne veut pas dire non plus que ton homme ne te suffit pas ou ne te comble pas. Ce sont deux choses différentes. Cela te permet juste d'augmenter ton excitation. Et puis tu verras, peut etre que un jour sans t'en aprecevoir ds ces images érotiques tu verras apparaitre ton homme, rire.
Pour le cunni, je sais pas trop quoi te dire comme ca. Peut etre une question, est-ce que seule tu arrives à avoir du plaisir et meme à jouir en te caressant le clito. Si c non alors ton h n'y est pour rien. SI c oui, c'est peut etre une peur de lacher prise qd tu es av lui.
Bon ce n'est que mon avis et je n'ai pas trop réfléchis.
|
Bonsoir,
Dit moi,pourquoi j'ai besoin de visualiser des images?, il devrait me suffir,Non??je trouve cela bizare de faire systematiquement appel à des images érotiques pour avoir du plaisir. Il y a des personnes qui me disent que ce n'est pas normal Pour répondre à ta question oui qd je me masturbe en touchant mon clito, j'ai du plaisir et je prend du temps pour venir!!, il faut que je reste consentré un bon moment pour venir.
Tu dis je cite "(...)C normal et la plupart fonctionne comme ca...." es tu sûr?fonctionnes tu comme çà toi??tu sais çà me complexe vraiment cette histoire et j'ai l'impression de pas fonctionner comme la normal , par ce qu'au final si même en sa présence,je dois penser à ses images, j'ai l'impression de ne pas être avec lui pendant l'acte et qu'au final avec lui ou toute seule cela revien au même!! Mis à part d'avoir l'impression de le tromper en fesant çà(mais ce n'est pas un choix voullu). Je me demande comment je vais faire pour m'épanouir dans ma sexualité!!,,,! le pire dans tout çà c que je suis très à l'aise avec mon corp, très décontracté, aucun complexe avec mon corps...Mais peut être comme tu le dis, je ne lache pas prise, crois tu que si je me soule un peu avant histoire de voir si c'est moi qui ne se laisse pas aller, peut résoudre le problème?!!??Merci pour ta généreuse réponse |