PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Histoires de masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°81903
Fandesturb​e
Invité
Posté le 05-06-2007 à 16:39:27  answer

J'ai bien aimé l'histoire ci-dessous racontée il y a quelques jours par Moumousbis. Je lance un appel à tous les mecs qui veulent bien raconter des histoires aussi excitantes, surtout de première masturbation, de masturbation dans un lieu public ou de masturbation de très longue durée comme celle de Moumousbis.

Je suis en crise masturbatoire depuis hier matin. J'aime ces périodes où je me donne du plaisir très longtemps, surtout en essayant de ne pas éjaculer pour que cela dure. Alors, toute la journée d'hier, je me suis caressé de nombreuses fois pendant quelques minutes au maximum, juste en faisant des va-et-vient, soit tout au long de ma verge, soit juste à la base du gland. J'ai bien aimé tous ces moments où ma bite redevenait dure et où la chaleur de la masturbation l'envahissait. Puis, cette nuit, je me suis très longuement caressé le frein avec le bout du doigt, comme on caresse le clitoris d'une fille. C'était très intense. De temps en temps, je faisais encore des petits va-et-vient à la base du gland. Je crois que cela aurait pu durer encore plus longtemps, mais j'ai laissé mon esprit s'évader et j'ai imaginé que j'arrivais à me sucer moi-même. La pipe, c'est tellement fort que je n'ai pas pu tout contrôler et j'ai éjaculé un peu. Comme je ne voulais pas gâcher cette période, j'ai arrêté et décidé de recommencer ce matin. Là encore, je voulais en profiter très longtemps. J'ai débuté en me caressant le frein, puis j'ai alterné petit va-et-vient à la base du gland et une double caresse : un doigt pour le frein, un autre pour le méat. C'était très bon. Quand ma bite redevenait moins dure, je me caressai le plat de la verge, côté intérieur, avec le plat de ma main, tout doucement en l'effleurant, et ça repartait. Avant de venir sur le forum, j'ai commencé à avoir des écoulements de liquide séminal, mais sans vraie éjaculation. C'était bon aussi, car ça me permettait de me lubrifier le gland. Pour que ça n'éclate pas trop vite, j'ai décidé de venir raconter ma masturbation sur le forum, avant de recommencer à me caresser. Je suppose que, cette fois-ci, l'éjaculation viendra assez rapidement. Alors, je me sêcherai en étalant le sperme sur ma verge et sur mes couilles et je pense que j'éjaculerai encore plusieurs fois avant d'avoir envie d'arrêter et peut-être un peu mal. J'aime ces longues masturbations.

(Publicité)
n°81904
kensex
Fait un petit retour...
Profil : Légende
Posté le 05-06-2007 à 16:50:05  profilanswer

Tant mieux pour toi si ça t'exite ;)

---------------
Depuis quec’qu’ s’maines j’dors pu’ d’mes nuits J’ai la tête remplie de remplie de bibittes C’est vrai que j’mène une drôle de vie  Des fois j’me dis qu’c’est d’la bullshit J’aimerais ça pouvoir me r’trouver Parce qu’chu mêlé comme ça s’peut pas Le monde entier pourrait crever Chu juste ben quand t’es dans mes bras… Je sais qu’y s’passera jamais rien Qu’entre toi pis moi ça pas d’allure Quand j’vas r’partir au p’tit matin On va se dire à la r’voyure… Même si j’t’aimais ben p’tit trésor Et que mon cœur s’tait accroché Quecqu’part sur ta route du nord Entre Baie-Comeau pis Port-Cartier Mais fait-toi en pas trop pour moi J’en ai vu d’autres, chu un grand garçon C’fait longtemps qu’je me fais pu d’fausses joies J’sais qu’ça r’vire en vraies déceptions
n°81916
jivepo
Invité
Posté le 05-06-2007 à 18:34:04  answer

kensex a écrit :

Tant mieux pour toi si ça t'exite ;)

c'est un peu nul cette reflexion sur un forum masturbation, tu crois pas l'ami?

retourne chez les ado. ;)

n°81941
kensex
Fait un petit retour...
Profil : Légende
Posté le 05-06-2007 à 19:34:18  profilanswer

jivepo a écrit :

c'est un peu nul cette reflexion sur un forum masturbation, tu crois pas l'ami?

retourne chez les ado. ;)

Non mais son texte serait bien mieux sur récit érotique ;)

J'avoue que ma réflexion est nulle, mais son topic ne sert à rien ;)

---------------
Depuis quec’qu’ s’maines j’dors pu’ d’mes nuits J’ai la tête remplie de remplie de bibittes C’est vrai que j’mène une drôle de vie  Des fois j’me dis qu’c’est d’la bullshit J’aimerais ça pouvoir me r’trouver Parce qu’chu mêlé comme ça s’peut pas Le monde entier pourrait crever Chu juste ben quand t’es dans mes bras… Je sais qu’y s’passera jamais rien Qu’entre toi pis moi ça pas d’allure Quand j’vas r’partir au p’tit matin On va se dire à la r’voyure… Même si j’t’aimais ben p’tit trésor Et que mon cœur s’tait accroché Quecqu’part sur ta route du nord Entre Baie-Comeau pis Port-Cartier Mais fait-toi en pas trop pour moi J’en ai vu d’autres, chu un grand garçon C’fait longtemps qu’je me fais pu d’fausses joies J’sais qu’ça r’vire en vraies déceptions
n°82176
Moumousbis
Invité
Posté le 06-06-2007 à 08:31:00  answer

Fandesturbe a écrit :

J'ai bien aimé l'histoire ci-dessous racontée il y a quelques jours par Moumousbis. Je lance un appel à tous les mecs qui veulent bien raconter des histoires aussi excitantes, surtout de première masturbation, de masturbation dans un lieu public ou de masturbation de très longue durée comme celle de Moumousbis.

Je suis en crise masturbatoire depuis hier matin. J'aime ces périodes où je me donne du plaisir très longtemps, surtout en essayant de ne pas éjaculer pour que cela dure. Alors, toute la journée d'hier, je me suis caressé de nombreuses fois pendant quelques minutes au maximum, juste en faisant des va-et-vient, soit tout au long de ma verge, soit juste à la base du gland. J'ai bien aimé tous ces moments où ma bite redevenait dure et où la chaleur de la masturbation l'envahissait. Puis, cette nuit, je me suis très longuement caressé le frein avec le bout du doigt, comme on caresse le clitoris d'une fille. C'était très intense. De temps en temps, je faisais encore des petits va-et-vient à la base du gland. Je crois que cela aurait pu durer encore plus longtemps, mais j'ai laissé mon esprit s'évader et j'ai imaginé que j'arrivais à me sucer moi-même. La pipe, c'est tellement fort que je n'ai pas pu tout contrôler et j'ai éjaculé un peu. Comme je ne voulais pas gâcher cette période, j'ai arrêté et décidé de recommencer ce matin. Là encore, je voulais en profiter très longtemps. J'ai débuté en me caressant le frein, puis j'ai alterné petit va-et-vient à la base du gland et une double caresse : un doigt pour le frein, un autre pour le méat. C'était très bon. Quand ma bite redevenait moins dure, je me caressai le plat de la verge, côté intérieur, avec le plat de ma main, tout doucement en l'effleurant, et ça repartait. Avant de venir sur le forum, j'ai commencé à avoir des écoulements de liquide séminal, mais sans vraie éjaculation. C'était bon aussi, car ça me permettait de me lubrifier le gland. Pour que ça n'éclate pas trop vite, j'ai décidé de venir raconter ma masturbation sur le forum, avant de recommencer à me caresser. Je suppose que, cette fois-ci, l'éjaculation viendra assez rapidement. Alors, je me sêcherai en étalant le sperme sur ma verge et sur mes couilles et je pense que j'éjaculerai encore plusieurs fois avant d'avoir envie d'arrêter et peut-être un peu mal. J'aime ces longues masturbations.

Je suis content que tu aies aimé mon histoire. Je t'en raconte la fin.

J'ai continué à me masturber, finalement une bonne heure et demie, en échangeant des messages sur le forum avec Boy79. Nous nous excitions mutuellement.  Quand il m'a dit qu'il aimerait bien prendre mon sexe dans sa bouche, j'ai lubrifié mon gland avec ma salive, pour sentir comme s'il me faisait une pipe. C'était bon. Ma bite était très dure. Je me suis fait toutes sortes de caresses, et lui aussi, et nos échanges rendaient mon plaisir encore plus intense. La masturbation à deux, c'est très excitant. Quand il m'a dit qu'il était en train de jouir, j'ai accéléré le mouvement et j'ai éjaculé à gros bouillon, tout le sperme que j'avais fabriqué depuis la veille et qui ne demandait qu'à couler. J'aime la chaleur et le liquide du sperme. Parfois, je m'en enduis la bite et les couilles, ou je lubrifie longuement mon gland, parfois aussi je l'avale. Ce jour là, j'ai pris un super pied, et Boy79 aussi je crois. En y pensant, je bande et je me masturbe avec la main gauche disponible pendant que je tape.

Tu as raison. Il serait super chouette que d'autres mecs nous racontent des histoires de masturbation. Bonne sturbe, puisque tu es "Fandesturbe".

(Publicité)
n°82200
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 06-06-2007 à 09:50:49  answer

Moumousbis a écrit :

J'ai continué à me masturber, finalement une bonne heure et demie, en échangeant des messages sur le forum avec Boy79. Nous nous excitions mutuellement.  Quand il m'a dit qu'il aimerait bien prendre mon sexe dans sa bouche, j'ai lubrifié mon gland avec ma salive, pour sentir comme s'il me faisait une pipe. C'était bon. Ma bite était très dure. Je me suis fait toutes sortes de caresses, et lui aussi, et nos échanges rendaient mon plaisir encore plus intense. La masturbation à deux, c'est très excitant. Quand il m'a dit qu'il était en train de jouir, j'ai accéléré le mouvement et j'ai éjaculé à gros bouillon, tout le sperme que j'avais fabriqué depuis la veille et qui ne demandait qu'à couler. J'aime la chaleur et le liquide du sperme. Parfois, je m'en enduis la bite et les couilles, ou je lubrifie longuement mon gland, parfois aussi je l'avale. Ce jour là, j'ai pris un super pied, et Boy79 aussi je crois. En y pensant, je bande et je me masturbe avec la main gauche disponible pendant que je tape.

Tu as raison. Il serait super chouette que d'autres mecs nous racontent des histoires de masturbation. Bonne sturbe, puisque tu es "Fandesturbe".

J'aime bien me masturber dans le train. J'ai plusieurs méthodes. Je fais semblant de lire un journal, qui me cache. Je sors ma bite de ma braguette et je me branle. Ma bite devient très dure. Mais dans ce cas, j'éjacule assez vite et je dois recueillir le sperme dans un mouchoir. Ou bien, je fais tous les WC un par un, je me branle un peu, je resors, et je recommence plus loin. Je peux faire cela pendant tout le voyage. Parfois, je me caresse à l'intérieur de mon pantalon en tripotant ma bite, sans trop essayer de bander. Puis, je coince mes couilles entre mes cuisses et je me caresse doucement le bout de la queue. enfin, je place ma bite entre mes cuises, je la caresse en bougeant les cuisses, et je continue jusqu'à ce que j'éjacule. Cela me permet de me caresser longtemps et j'aime le sperme qui coule tout chaud entre mes cuisses. Je sens qu'il commence à couler. Je recommence plusieurs fois. C'est très jouissif. Rien que d'y penser, ça m'excite très fort. Je vais recommencer à me branler.

n°82202
vivelabran​lette1
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-06-2007 à 09:52:55  profilanswer

j'adore me masturber sur le site en parlant avec d'autres personnes par message privé ou directement sur le forum
l'imagination me fait bander grave
la je suis en train de me tripoter  
si il y  a des volontaires ???

(Publicité)
n°82204
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 09:54:04  answer

vivelabranlette1 a écrit :

j'adore me masturber sur le site en parlant avec d'autres personnes par message privé ou directement sur le forum
l'imagination me fait bander grave
la je suis en train de me tripoter  
si il y  a des volontaires ???

Raconte.

n°82206
vivelabran​lette1
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-06-2007 à 09:56:53  profilanswer

ns ns branlons en se racontant plein de choses  qu'on se branle mutuellement qu'on se suce qu'on se sodomise nos mains se passent sur nos corps  et nos sexes et toutes choses excitantes cela depend de la personne en face moi je suis ouvert a tous les sujets sans tabou sauf pedophilie et zoophile

n°82215
init mat'
Invité
Posté le 06-06-2007 à 10:02:56  answer

PatrickPatrick, juste de la masturbation dans le train ? jamais fait prendre par quelqu'un ?

n°82222
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 10:20:00  answer

init mat' a écrit :

PatrickPatrick, juste de la masturbation dans le train ? jamais fait prendre par quelqu'un ?

Jamais fait prendre. Mais je me branle aussi dans ma voiture, dans le bus, dans le métro, au cinéma, pendant des réunions et, bien sûr, chez moi. Je l'ai dèjà fait sur la plage, en mettant ma bite dans la serviette et dans un trou dans le sable, couché sur le ventre, et à la piscine.

Et toi ?

n°82266
invit mat'
Invité
Posté le 06-06-2007 à 11:08:20  answer

Meme en réunion !? Faut être fort pour se concentrer !  

Moi jamais eu ce genre de trip, sauf une fois dans le train, à un moment donné, il n'y avait plus qu'un mec et moi dans la meme classe. Il s'était mis à se caresser et à me matter. On s'est donc masturbé vite fait...

(Publicité)
n°82318
dario30
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-06-2007 à 11:53:58  profilanswer

invit mat' a écrit :

Meme en réunion !? Faut être fort pour se concentrer !  

Moi jamais eu ce genre de trip, sauf une fois dans le train, à un moment donné, il n'y avait plus qu'un mec et moi dans la meme classe. Il s'était mis à se caresser et à me matter. On s'est donc masturbé vite fait...

ça ça sent un peu le fantasme non ?

n°82320
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 11:56:12  answer

dario30 a écrit :

ça ça sent un peu le fantasme non ?

avec un peu de chance, ça peut arriver  j'aurais bien aimé

n°82322
invit mat'
Invité
Posté le 06-06-2007 à 11:56:18  answer

Salut toi !  

C'est clair que ca ressemble à un fantasme. Mais j'y avais jamais pensé et pourtant c'était arrivé... J'avais meme du mal à le réaliser durant la journée qui s'est suivie...

n°82323
dario30
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-06-2007 à 11:58:03  profilanswer

Moi je croyais que t'avais pas fait grand chose avec un mec...ça va sinon ? T'es chaud là c'est ça ?

n°82327
invit mat'
Invité
Posté le 06-06-2007 à 11:59:41  answer

justement c'était juste masturbation ;)

Ca va bien... oui suis un peu cho là

n°82328
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 11:59:59  answer

dario30 a écrit :

Moi je croyais que t'avais pas fait grand chose avec un mec...ça va sinon ? T'es chaud là c'est ça ?

on est 2 à être chauds sur "qui se branle en ce moment"  vous pouvez nous rejoindre

n°83627
mark772
Posté le 08-06-2007 à 11:17:27  profilanswer

Moumousbis a écrit :

salut    je suis marc  23ans  pres de paris   jadore ton récit  moi aussi je me branle très souvent  !!  

et je fais souvent comme toi avec le frein  bien le tirer et jouer avec   çà exite bien  
sinon tu peux me répondre sur mon email  msn  perso

tracma@hotmail.fr    a+  marc

ps   donne moi ton prénom

n°83727
dirtygay
Posté le 08-06-2007 à 15:03:23  profilanswer

C

n°83730
dirtygay
Posté le 08-06-2007 à 15:04:39  profilanswer

C'est mieux d'aller à la rencontre des autres et de partager sa sexualité plutot que de se branler tout seul dans son coin ! Faudrait pas que tu deviennes un vieux garcon avant l'age !

n°415809
gossipboy9​73
Posté le 25-01-2012 à 18:51:57  profilanswer

slt moi ses gossip et j'adore vos histoire et j'aimerais bien ke vous ecrivé d'autre

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Nouvelles techniques de masturbation féminines?masturbation sur exib
Masturbation et plus en cam?la masturbation est elle nuisible à la sante
masturbation sur des gaine cullotela masturbation
video de masturbationMasturbation 15 ans, cam to cam
la masturbation féminine(pour les filles) 
Plus de sujets relatifs à : Histoires de masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques