Moi un jour quand j'était tout jeune j,avais a peu près 12 ans je suis aller dans un piscine intérieur. Quand je me changeais il y avais des enfant de 10 11 ans ki était la. Je me suis tourné de bord et je me suis changé et il n,ont rien vu après kand je suis aller nagé il y en a un ki ma demander si je voulait joué au ballon avec eu faque j'ai dit oui. aprèes on a commencé a joué au défi. on ajoué a peu pres pendant une demi heure mais sa tentait plus a personne de nous trois de se baigner faque il y en a un ki propose daller dans les douche avec nos mallot pis de continuer dans la cabine de la douche.Faque on y va on rentre les trois dans la meme cabine. Moi je lance l,idée que quand quelqu'un lance un défi on le fait tous. Il y en a un qui lance de se montrer le pénis il le font tous je les regarde et après je leur montre le mien mais le problème est que leur pénis était tout petit et le mien était gros et pas bander faque il y en a un qui me demande de lui toucher faque je lui dit oui. Le petit tgarcon se met a me masturber pi je lui dit d'arreter pi il arrete l'autre petit garcon lance le défi de se masturber je ressort encore mon pénis pis je commence a me masturber leur pénis meme bander ne mesurait pas 5 cm le mien en mesurait au moin 15 et si c'est pa plus.....:spookie:
Vous est-ce que des histoire dans ce genre vous sont arriver si oui raconter?