PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Hetero, a la recherche de "potes de branles" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73343
jero09
Profil : Novice
Posté le 20-05-2007 à 10:07:14  profilanswer

Bonjour,

Je voudrai savoir si beaucoup d'hommes hetero, celibataires ou pas, éprouver le besoin de pratiquer la masturbation collective et d'être a la recherche de "potes de branles" pour justement pratiquer la masturbation entre mecs, à 2 ou en petit groupe!

Merci!

(Publicité)
n°73347
thierryrou​en
Posté le 20-05-2007 à 10:17:03  profilanswer

jero09 a écrit :

Bonjour,

Je voudrai savoir si beaucoup d'hommes hetero, celibataires ou pas, éprouver le besoin de pratiquer la masturbation collective et d'être a la recherche de "potes de branles" pour justement pratiquer la masturbation entre mecs, à 2 ou en petit groupe!

Merci!

Salut,

ça pose aucun problème pour moi !

Un petit verre devant un bon hard, avec un bon pote et si besoin ou envie de se branler devant, bas pourquoi pas !!

n°73429
invit mat'
Invité
Posté le 20-05-2007 à 11:51:30  answer

Je pense que c'est naturelle de pratiquer la masturbation collective, quelque soit son orientation sexuel. C'est un besoin de complicité masculine.  ;)

n°73431
jero09
Posté le 20-05-2007 à 11:52:19  profilanswer

Complicité masuline certes, mais certaines personnes font des prejugés et disent "il aime la branlette entre mecs, il doit etre bi ou homo!"

n°73432
jhom
Profil : Wannabe
Posté le 20-05-2007 à 11:55:44  profilanswer

Majorité des mecs hetero sesont dejà branlé, plus d'une fois, devant des films et autres trucs, et se branler entres pote, meme quand on est hetero, ça arribve bien sur, y'a pas de problemes.
T'as quel age jero09?

Message édité par jhom le 20-05-2007 à 11:56:46
(Publicité)
n°73433
invit mat'
Invité
Posté le 20-05-2007 à 11:59:37  answer

Pas forcément... Pour moi la complicité masculine, c'est de parler librement de sexe, échanger les avis etc... et on peut faire uniquement branle individuel... Les mecs ont besoin de parler de sexe entre mecs car ils se comprennent. Pour les nanas c'est pareil... Non ? On se demande tous si ca peut pas faire changer d'orientation sexuelle... pourquoi pas, mais pas pour tous.

n°73434
jhom
Posté le 20-05-2007 à 12:01:47  profilanswer

invitmat, je susi ok avec toi, y'a aussi le coté entre pote, qui est sympa, l'ambiance, pouvoir discuter de tout sans taboo etc.. et ça creer des liens, c clair!

(Publicité)
n°73435
invit mat'
Invité
Posté le 20-05-2007 à 12:04:31  answer

;)  

Espérons qu'on ai apporté une réponse attendu à jero...  

n°73525
jero09
Posté le 20-05-2007 à 16:51:18  profilanswer

Pour repondre a Jhom, j'ai 25 ans!  :)  
J'aime bien evidemment le sexe  :D  et il est vrai que se retrouver entre potes, ca permet de discuter de choses que l'on connait, que l'on maitrise plus ou moins et de nos envies et delires! Mais il est clair que les nanas n'ont pas les memes idees et point de vue que nous! Je pense particulierment a elles qui nous jugeraient plus facilement homo ou tendance homo!
Une autre question en decoule aussi, n'est ce pas dangereux au point de franchir les limites de l'heterosexualité et de devenir homo? Peut etre que bons nombres de gays sont passés par là!

n°73566
thierryrou​en
Posté le 20-05-2007 à 19:14:54  profilanswer

jero09 a écrit :

Pour repondre a Jhom, j'ai 25 ans!  :)  
J'aime bien evidemment le sexe  :D  et il est vrai que se retrouver entre potes, ca permet de discuter de choses que l'on connait, que l'on maitrise plus ou moins et de nos envies et delires! Mais il est clair que les nanas n'ont pas les memes idees et point de vue que nous! Je pense particulierment a elles qui nous jugeraient plus facilement homo ou tendance homo!
Une autre question en decoule aussi, n'est ce pas dangereux au point de franchir les limites de l'heterosexualité et de devenir homo? Peut etre que bons nombres de gays sont passés par là!

Jero, tu te poses trop de question !
suis ok avec les réponses de jhom et invit mat !
On ne devient pas gay en branlant avec un ou 2 potes devant un film X ! l n'y a aucun contact physique !! chacun sa queue !
Mon cher Jero, libère toi l'esprit ! be cool !

n°73834
jhom
Posté le 21-05-2007 à 18:21:43  profilanswer

Alors Jero?...t'en pense quoi?.....

n°73876
jero09
Posté le 21-05-2007 à 20:38:18  profilanswer

Oui jcrois ke je me pose trop de question alors que c'est un plaisir!

(Publicité)
n°73883
invite_rir​ihv
Invité
Posté le 21-05-2007 à 20:54:03  answer

jero09 a écrit :

pour de la branle msn c
henri.vaysse@hotmail.fr

n°73894
alpetrage
Posté le 21-05-2007 à 21:53:42  profilanswer

jero09 a écrit :

Bonjour,

Merci!

Je cherche à lancer un groupe de branleurs (et de branleuses !) sur Paris. On se réunit à plusieurs, on se branle et on se mate ! Intéressé-e-s ?

n°73957
invit mat'
Invité
Posté le 22-05-2007 à 00:33:56  answer

jero09 a écrit :

Sans doute oui... Mais c'est pas interdit, LoL !

Tout simplement qu'il n'y a rien de mal à tenter, mais ca ne veut pas dire que tu vas être homo. Mais si tu aimes vraiment aller plus loin, c'est que tu un penchant pour les mecs... Sinon, t'es hétéro !

n°73961
lundundu84
rien
Posté le 22-05-2007 à 00:35:29  profilanswer

jero09 a écrit :

Bonjour,

Merci!

ok ^pour moi ossi  je te laisse mon adrese msn en mp

n°73981
camaz
Posté le 22-05-2007 à 01:09:02  profilanswer

jero09 a écrit :

Bonjour,

Merci!

ouai moi ca m interesse j ai jamais fait
envoyez mp
msn dispo sur mon profil

Message cité 1 fois
Message édité par camaz le 22-05-2007 à 01:10:27
n°73983
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 01:13:15  answer

camaz a écrit :

ouai moi ca m interesse j ai jamais fait
envoyez mp
msn dispo sur mon profil

salut camaz t'ai laissé un mp

n°74061
thierryrou​en
Posté le 22-05-2007 à 10:47:13  profilanswer

Bon moi je suis de rouen ! si il y a des amateurs de branlette devant film X, aucun problème ! pour passer une soirée cool en prenant un verre !
a+

n°74365
titfilou75
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-05-2007 à 00:47:02  profilanswer

quelqu'un intéressé sur Paris?

n°74393
beautyanni​e1516
Invité
Posté le 23-05-2007 à 04:52:53  answer

allo, si vous voulez allé voir mon blog, vs serez pas décu: http://beautyannie1516.spaces.live.com/  

P.S. laisser des comz et dite que vs venez de doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
a la recherche d un jolie balcon pour un calin en cam!!!À la recherche de quelques petits conseils...
qui se branles avec ses bottes ??qui du 21 ou 71 gay bi hetero
recherche un lara en saxo blanche 
Plus de sujets relatifs à : Hetero, a la recherche de "potes de branles" ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques