| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hetero, a la recherche de "potes de branles" ? |
(Publicité)
|
thierryrouen Profil : Novice |
|
invit mat' Invité | Posté le 20-05-2007 à 11:51:30 ![]() Je pense que c'est naturelle de pratiquer la masturbation collective, quelque soit son orientation sexuel. C'est un besoin de complicité masculine. |
jero09 Profil : Novice | Complicité masuline certes, mais certaines personnes font des prejugés et disent "il aime la branlette entre mecs, il doit etre bi ou homo!"
|
(Publicité)
|
jhom Profil : Wannabe | invitmat, je susi ok avec toi, y'a aussi le coté entre pote, qui est sympa, l'ambiance, pouvoir discuter de tout sans taboo etc.. et ça creer des liens, c clair! |
(Publicité)
|
invit mat' Invité | Posté le 20-05-2007 à 12:04:31 ![]() |
thierryrouen Profil : Novice |
|
jhom Profil : Wannabe | Alors Jero?...t'en pense quoi?.....
|
jero09 Profil : Novice |
(Publicité)
|
invite_ririhv Invité | Posté le 21-05-2007 à 20:54:03 ![]()
|
alpetrage Profil : Novice |
|
invit mat' Invité | Posté le 22-05-2007 à 00:33:56 ![]()
|
lundundu84 rienProfil : Wannabe |
|
camaz Profil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par camaz le 22-05-2007 à 01:10:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 01:13:15 ![]()
|
thierryrouen Profil : Novice | Bon moi je suis de rouen ! si il y a des amateurs de branlette devant film X, aucun problème ! pour passer une soirée cool en prenant un verre !
|
titfilou75 Profil : Tête d'affiche | quelqu'un intéressé sur Paris? |
beautyannie1516 Invité | Posté le 23-05-2007 à 04:52:53 ![]() allo, si vous voulez allé voir mon blog, vs serez pas décu: http://beautyannie1516.spaces.live.com/ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d un jolie balcon pour un calin en cam!!! | À la recherche de quelques petits conseils... |
| qui se branles avec ses bottes ?? | qui du 21 ou 71 gay bi hetero |
| recherche un lara en saxo blanche | |
| Plus de sujets relatifs à : Hetero, a la recherche de "potes de branles" ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...