forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HELP

n°146058
xnanax6
Profil : Novice
Posté le 22-10-2007 à 02:29:54  profilanswer

Probleme

(Publicité)
n°146060
xnanax6
Posté le 22-10-2007 à 02:57:44  profilanswer

Slt a tous, jai un pb et si vs pouviez maider ce srai cool! Jvous explik: La derniere fois, alors ke jme masturbai, jme suis introduit kkchoz ds le vagin et com chui vierge, jsuis pas allée tres loin par peur de m'abimer lhymen! Mais le lendemain, jai ressenti comme une sorte de pincement a linterieur, ct une sensation vraimen pa agreable! Le mal est passé en kk heures mais hier, jai ressenti la mm sensation...Dc en fait jme demandai si ct un signe ke gt plus vierge ou otre choz...
Puis par la mm occazion, jaimerai savoir a cb de cm se situe lhymen de lentrée du vagin car certains me disent 1cm, dautres 10 dc jsais pas ki croire!
Enfin, si vs connaissez des technik pr savoir si on est encore vierge ou pas, faite le moi savoir! Je n'est pas envie de passer par un gyneco... :s
Merci d'avance!

Message édité par xnanax6 le 27-10-2007 à 02:22:19
n°146119
anteca
... petite salope
Profil : Légende
Posté le 22-10-2007 à 13:57:34  answer

alors, pour ce qui concerne l'hymen, il se trouve a environ 1cm de l'entré du vagin.

pour le pincement, que tu as ressentis, ca peut etre du a la rupture de l'hymen. si l'objet en question eT plutot de la taille d'un penis, ca peut etre l'hymen que tu as vu dans ta culotte. Mais je ne suis pas medecin pour l'affirmer. :)

apres, je pense pas qu'on puisse dire que tu n'es plus vierge. en tout cas, pour moi ne plus etre vierge, c avec ca premiere relation sexuelle qu'on ne l'est plus.  

apres pour savoir si ton hymen est tjrs en place la seule technique que je vois, c de prendre un mirroir et de regarder toi meme. tu ecartes tes levres, et tu devrais le voir. mais j'avoue que je n'est jms fait ca (regarder) donc peut pas trop t'orienter la dessus :)

apres pour les douleur, je pense que c du a l'introduction. Si c't la premiere fois, et que tu as pris un objet un peu trop volumineux, ca peut expliquer ca.

voilà, j'peux pas plus t'aider :)

---------------
Si tu m'connais pas, me fais pas chier !  

Ze Coloc et QG du Woohp / Ma FeMMe
n°146662
xnanax6
Posté le 24-10-2007 à 02:53:53  profilanswer

Be ecoutes jte remercie, mnt la premiere choz ke jvais faire demain c vérifier ac mon miroir!!  
Encore merci pr ton aide!

n°146668
anteca
... petite salope
Profil : Légende
Posté le 24-10-2007 à 08:34:13  answer

:) de rien ^^

---------------
Si tu m'connais pas, me fais pas chier !  

Ze Coloc et QG du Woohp / Ma FeMMe
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP PLEASE !!!j'ai un léger phimosis...help
Help venez m'aider les filleshelp me svp!!
help !!!!!Help...Trop La HOnte
help sérieusementobtenir la même sensation... help !
help me pleasehelp les gars!!!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP

News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...