| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help!!! Penetration pour une vierge?? |
(Publicité)
|
invite_NetwaleuZz Invité | Posté le 17-03-2007 à 14:53:53 ![]() Oki merci |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 15:04:10 ![]() Faut se laisser aller. Trouves TA technique. |
voissifred Profil : Idole | c'est en te touchant que tu trouveras toi même ce qui te plait |
(Publicité)
|
fanny721 oui c'est moi là Profil : Légende | oui c'est en te touchant que tu vas apprendre à connaitre ton corps et savoir là ça te fais le plus de bien.
|
BADBOYDELYON The Worlds Is You'ReProfil : Novice |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 15:34:13 ![]()
|
voissifred Profil : Idole | le monde est rempli de bonnes ames charitables........ |
BADBOYDELYON The Worlds Is You'ReProfil : Novice | je naime pas laisser les jeune demoisselle en detresse |
voissifred Profil : Idole | remarque moi je trouve ça dommage qu'une jeune se déflore avec un gode. Je suis peut être un peu rétro mais la défloration ça reste symbolique |
BADBOYDELYON The Worlds Is You'ReProfil : Novice | ah mais jai pas dit que je voulais la depuceler mais simplemen la conseiller |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | ok je m'incline, chapeau bas, mes respects |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 16:38:49 ![]() Avec un sextoy ce sera jamais pareil qu'avec un mec, de toute facon. |
BADBOYDELYON The Worlds Is You'ReProfil : Novice | oui mais as 15 ans faut pas ce presser |
invite_Little Invité | Posté le 17-03-2007 à 22:26:47 ![]() En attendant elle aura perdu sa virginité seule . C'est mieux ca qu'un mauvais souvenir . Si j'aurais été une fille j'aurais fait pareil. |
aelita4 Can you forgive me again ?Profil : Légende |
--------------- J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! Oscar Wilde There are many things that I would like to say to you, but I don't know how |
zioubi 艾尔莎Profil : Tête d'affiche |
--------------- I wanted you so bad...and now I miss you so much...
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 01:17:50 ![]() Es-tu vraiment sure de te bien vouloir te depuceler seule?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lu | Help... |
| pénétration | Difficile à éjaculer au cours de la pénétration après des années de la |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : Help!!! Penetration pour une vierge?? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...