PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Handicap et prostitution

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Handicap et prostitution

n°42754
kaloche
oserez vous tenter
Profil : Novice
Posté le 28-02-2007 à 02:00:13  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes

Laissez moi me presenter, je suis un jeune homme handicapé de 35 ans sur la region parisienne 77,  je marche avec une beiquille et suis autonomme dans la vie. Pour moi la sexualité est une chose trés exitante, toutefois vu mes petits soucis physiques en plus de ma timidite, cela m'empeche de rencontrer des jeunes femme comprenant la situation. En effet l'handicap fait souvent peur, quand on ne le connait pas et peu de jeunes filles, semblent etre pretes à tenter l'aventure avec une personne comme moi

Je me suis donc tourné vers des protituées, que je respecte beaucoup, ces personnes m'ont permises d'avoir des rapports avec certaines d'entre elles.... Toutefois meme ces personnes semble avoir une peur ou une apprehension et refuse de me satisfaire. je ne sais plus comment faire pour trouver satisfaction (pourtant je suis une personne normale, non repoussant), je ne sais plus vraiment quoi faire

Je vous demande donc conseil pour arriver à trouver une solution pour moi, merci de vos réponses

(Publicité)
n°42773
vilaingarc​on
puceau et alors
Profil : Padawan
Posté le 28-02-2007 à 03:18:49  profilanswer

Moi j'appel ca un refus de l'autre, si une fille me plait mais qu'elle a une beiguille comme toi je c'est que c'est pas a cause de sa que je ne sortirai pas avec elle, je pense qu'il faut que tu trouve la bonne personne moi, et ca viendra, voila

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Handicap et prostitution

Sujets relatifs
sexe et handicap 
Plus de sujets relatifs à : Handicap et prostitution

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques