PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

grrrrrrrrrrrrrr !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

grrrrrrrrrrrrrr !!!

n°135046
mountbatte​n
cogito ergo sum
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-09-2007 à 00:54:12  profilanswer

Combien de doctinautes se demandent si ils sont hétéros, homos ou bi ? Et encore plus sont ceux qui rangent leurs petits copains internautes dans ces trois catégories selon leurs messages ? L'exemple de hommes hétéros selon eux qui racontent leurs branles entre mecs et qui sont, aux yeux de certains, homos est le grand classique du genre.

Mais nom de nom de nom de nom de nom, la sexualité peut-elle réèllement être définie en trois catégories  : hétéro-homo-bis !? C'est pas un peu reducteur ça ?!

D'abord, à mon sens, la sexualité est une notion beaucoup plus complexe que ce résumé simpliste. C'est quelque chose de propre à chacun avec ses nuances et ses particularités qui ne sauraient être si strictement définies.  
De plus,  cette volonté de ranger les gens dans des cases, des espaces definis, des sexualités biens délimitées me fait immencablement penser à (désolé ça va choquer certains) des regimes totalitaires où l'on cherche à ranger tout le monde là où il faut, où on ne tolère pas le désordre. C'est aussi un moyen de contrôler tout le monde que de les définir si précisement (et là c'est pas moi qui le dit, c'est Foucault un philosophe du XIX e, désolé, pur cours de philo terminale !).

Alors voilà, on peut masturber un homme et ne pas vouloir coucher avec lui, admirer le corps d'une femme et ne pas vouloir l'embrasser ; le sexe est l'affaire de chacun, avec ses particularités propres à soi qui ne sauraient nous classer une fois pour toute dans un genre particulier !

J'éspère avoir réussi à exprimer assez clairement ce que je pensais, à vous la parole...

---------------
"rompre l'os et sucer la substantifique moelle."
                                           Rabelais
(Publicité)
n°135057
mountbatte​n
cogito ergo sum
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-09-2007 à 00:57:46  profilanswer

woups, j'ai pas mis ça où il fallait, bon, on aura deux fois le même poste sur docti...
en plus ça casse tout l'effet...

---------------
"rompre l'os et sucer la substantifique moelle."
                                           Rabelais
n°135059
moa__
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-09-2007 à 00:58:30  profilanswer

allez...au revoir...

n°135061
bbrle
Invité
Posté le 16-09-2007 à 00:58:59  answer

mountbatten a écrit :

Combien de doctinautes se demandent si ils sont hétéros, homos ou bi ? Et encore plus sont ceux qui rangent leurs petits copains internautes dans ces trois catégories selon leurs messages ? L'exemple de hommes hétéros selon eux qui racontent leurs branles entre mecs et qui sont, aux yeux de certains, homos est le grand classique du genre.

Mais nom de nom de nom de nom de nom, la sexualité peut-elle réèllement être définie en trois catégories  : hétéro-homo-bis !? C'est pas un peu reducteur ça ?!

D'abord, à mon sens, la sexualité est une notion beaucoup plus complexe que ce résumé simpliste. C'est quelque chose de propre à chacun avec ses nuances et ses particularités qui ne sauraient être si strictement définies.  
De plus,  cette volonté de ranger les gens dans des cases, des espaces definis, des sexualités biens délimitées me fait immencablement penser à (désolé ça va choquer certains) des regimes totalitaires où l'on cherche à ranger tout le monde là où il faut, où on ne tolère pas le désordre. C'est aussi un moyen de contrôler tout le monde que de les définir si précisement (et là c'est pas moi qui le dit, c'est Foucault un philosophe du XIX e, désolé, pur cours de philo terminale !).

Alors voilà, on peut masturber un homme et ne pas vouloir coucher avec lui, admirer le corps d'une femme et ne pas vouloir l'embrasser ; le sexe est l'affaire de chacun, avec ses particularités propres à soi qui ne sauraient nous classer une fois pour toute dans un genre particulier !

J'éspère avoir réussi à exprimer assez clairement ce que je pensais, à vous la parole...

super philosophe à cette heure! mdr
c'est clair ns on se fait des bra,les entre potes et on aime les filles! lol c'est juste pour le délire parceque c'est bon! lol et toi? t'en fais ça t'arrive?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

grrrrrrrrrrrrrr !!!

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : grrrrrrrrrrrrrr !!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques