PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Grossir pour mieux se masturber ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°32336
invite_2 N​ancy
Invité
Posté le 05-02-2007 à 14:38:21  answer

Slt tt le monde,  
          en ce moment j'essaie au maximum de grossir pour avoir des petits seins mais surtout des gros bourrelets.    Depuis que mon bourrelet du ventre a augmenté ça m'excite quand je me l'astique.
           Qu'en pensez vous, suis je normal,  c'est peut être parce que j'ai toujours aimé les femmes rondes, et comme j'ai personne en ce moment.
           La je continue à bouffer beaucoup de sucreries pour grossir un peu plus.

(Publicité)
n°32393
rl7000
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-02-2007 à 16:16:25  profilanswer

Bonjour,

un proverbe dit:
"Ne fais jamais rien que tu puisses regretter un jour".

n°32404
invite_2 N​ancy
Invité
Posté le 05-02-2007 à 16:30:52  answer

Je sais que c'est dur de maigrir mais j'ai depuis toujours aimé les gros bourrelets, si seulement j'avais une copine qui serait ronde.La jsuis seul, mais j'aime les bourrelets et les gros seins, jpourrais presque être attiré par des mecs gros, pourtant jsuis pas gay. Je n'arrive pas à résister à la tentatin de m'astiquer sur mon bourrelet. Desfois, jme serre le ventre avec un lacet pour qu'il soit plus gros.

Mais c'est jamais arrivé à personne ? Je suis le seul dans ce cas ? Les amateurs de femmes rondes n'ont jamais ressenti ça ?

n°32418
rl7000
Posté le 05-02-2007 à 16:56:58  profilanswer

Attention, je ne fais aucune critique. :non:  
Simplement que obésité et accidents cardio-vasculaires s'entendent très bien. :(

n°32646
invite_2 N​ancy
Invité
Posté le 06-02-2007 à 11:21:39  answer

mais suis je le seul ds ce cas ?
Y a t-il des mecs gros qui peuvent me répondre? Est ce que   c'est plus excitant et beaucoup mieux de se branler avec ces bourrelets et cette graisse, ces seins ?
Moi jtrouve que si, jveux grossir un peu plus.
Quelqu'un pourrait til témoigner ?

(Publicité)
n°32651
kikimo
Profil : Wannabe
Posté le 06-02-2007 à 11:45:26  profilanswer

ben moi j'ai des bourrelet mais je commence a manger moins kavant (je ne suis pas de regime) neanmoins ca te donne du poids( au sens comme tu veux)

n°32707
invite_2 N​ancy
Invité
Posté le 06-02-2007 à 14:45:29  answer

tu veux dire que ça te grossis la bite ? ça doit être pas mal. Mais t'as pas répondu à ma question, ça t'excite pas tes bourrelets quand tu te l'astique, et quand tu te secoues un peu, ça fait gloups, gloups, au niveau de ton ventre et tes seins. ça m'excite grave moi, dommage que je suis pas gros, mais je commence à l'être.

(Publicité)
n°32751
kikimo
Posté le 06-02-2007 à 15:31:27  profilanswer

non pas du tout ca donne envie d'aller au sauna les faire fondre

n°32823
invite_2 N​ancy
Invité
Posté le 06-02-2007 à 17:04:11  answer

t'as tors, il faut des gros, des minces, des moyens, si tt le monde était mince, on s'ennuierait. Tsé que ça m'excite rien qu'en pensant à tes bourrelets, je suis même près à essayer un jour avec un mec gros.

n°32830
kikimo
Posté le 06-02-2007 à 17:14:37  profilanswer

chacun ses gouts mais ne me mèle pas a ca

n°32832
kikimo
Posté le 06-02-2007 à 17:14:59  profilanswer

heureusement ke je suis moins gros k'avant

n°32869
invite_2 N​ancy
Invité
Posté le 06-02-2007 à 18:16:55  answer

Le peu de réponses que j'ai eu m'inquiète. je pensais que j'étais pas le seul ds ce cas, pourtant j'étais persuadé que y en avit d'autre dans le même cas et persuadé que les gros (même s'il veulent maigrir) sont plutôt excité par leur graisse (seins et bourrelets) quand ils se masturbent devant la glace.
je suis vraiment spécial ?

(Publicité)
n°32878
rl7000
Posté le 06-02-2007 à 18:33:20  profilanswer

En relisant tes messages, je souhaitais te dire ceci.

J'y vois personnellement une certaine ambiguïté.

Si tu aimes les corps rondelets ou potelés, il y a des tas de personnes répondant à ces critères, femmes ou hommes, qui ne demandent qu'à être appréciées pour leur physionomie.

D'autre part, si tu recherches cet aspect plastique, pour toi-même, c'est autre chose.
Tout être humain veut être tel qu'il se souhaite et c'est normal. Cependant, cette tendance narcissique que je ne critique pas peut amener à mettre en exergue un point précis de son anatomie au risque de ne plus penser au reste.
Je pense par exemple à la personne qui est obnubilée par un nez qu'elle trouve trop gros alors qu'il est dans les "standards".
Cette personne peut en arriver à axer sa vie et ses comportements sur ce seul appendice et ainsi, passer des années, investir financièrement pour une chirurgie plastique et, pendant ce temps-là, passer à côté d'autres choses très importantes.

Je répète que ceci n'est pas une critique mais une simple réflexion.

n°32898
invite_2 N​ancy
Invité
Posté le 06-02-2007 à 18:55:30  answer

Je vois ce que tu veux dire. En réalité, j'ai 25 ans et tjrs puceau, puisque j'aime les corps ronds, et que je suis excité, ne pouvant pas me vider et faire l'amour à une ronde, je recherche cette sensation sur moi même. Les rondeurs m'excitent, je remarque que depuis que j'ai du ventre, je suis plus excité en me regardant.

n°32904
rl7000
Posté le 06-02-2007 à 19:07:26  profilanswer

Tu es puceau, ET ALORS ?
Tu as 25 ans, c'est un bel âge, non ?
Es-tu si moche, si affreux, si insupportable, si con, si... que tu te sentes obligé de renoncer à toute vie de couple ?

Je crois que, si tu te cantonnes à toi, et rien qu'à toi, tu finiras seul, solitaire, malheureux.

Je préfère en toute amitié te le dire maintenant pour que tu n'aies pas à t'en mordre les doigts dans 20 ou 30 ans.

n°32909
invite_2 N​ancy
Invité
Posté le 06-02-2007 à 19:23:34  answer

25 ans ça fait beaucoup tu crois pas ?, tout ce que je connais ont eu plusieurs expériences.
Jme sens pas moche, mais pas beau non plus, normal, mais c'est dur de trouver une fille enveloppée, mignone et qui soit en plus intéressée par moi. C'est dur de faire des rencontres, je sors pas beaucoup, et sur le net j'arrive pas à trouver un site efficace.
Alors je sais pas koi faire donc je me masturbe. Mais je sais que tu as raison.

n°32911
rl7000
Posté le 06-02-2007 à 19:28:23  profilanswer

Tu es à l'heure de faire des choix, de prendre des décisions, de te secouer.

Ne te lamente pas sur ton passé un peu vide, pense à "comment" te créer un avenir.

Tu es timide (comme beaucoup d'entre nous) et les filles en face (les rondelettes comme tu les aimes) sont aussi timides que toi, si pas plus.

Arrête de te faire un cinéma, prends ta vie en mains.

n°32918
invite_2 N​ancy
Invité
Posté le 06-02-2007 à 19:58:34  answer

je vais essayer, merci pr tes encouragements. Il faudrait que j'ai ma première expérience pour mieux dans mapeau, j'ai le sentiment que dès que je l'aurai fait une fois, ça sera plus facile par la suite. Il faudrait que je sors plus souvent en boîte, il parait qu'il y a des filles qui n'attendent que ça (sans vouloir les offenser).
Mais en attendant, il n'y a que la masturbation qui me fait tenir, faut que je medépèche de trouver une copine avant que je prenne du poids. Je n'arrive pas à résister à la tentation de grossir, c'est surtout quand je déprime, alors je mange que des trucs gras, jme masturbe. Mais après je regrette et jme dis que c pas bien. En attendant...

n°32919
rl7000
Posté le 06-02-2007 à 20:05:13  profilanswer

Je suis content de t'avoir un peu "secoué"  :D  

Lance-toi, et même si tu te prends un rateau, recommence  :)  

Se prendre une baffe, c'est normal et c'est une expérience qui permet de faire mieux la fois d'après.

La vie serait trop morne sans les rateaux  :lol: , mais une vie sans rien ni personne à part la branlette est loin d'être un "cadeau".

Bien amicalement.
Tu as mon msn en profil  ;) si un jour, tu te sens déprimé .  :non:

Message édité par rl7000 le 06-02-2007 à 20:05:45
n°33061
invite_2 N​ancy
Invité
Posté le 07-02-2007 à 11:22:20  answer

Je te remercie beaucoup, je n'y manquerai pas, jte tiendrai au courant si ya du nouveau. A la prochaine.

n°386482
le-temoin
Posté le 02-05-2011 à 15:27:33  profilanswer

Il n'y a pas que toi dans ce cas là !  
                               M'exciter en regardant mon propre corps,  c'était ma spécialité quand j'étais ado.   Mon corps est le premier que j'ai connu.  Et le premier cul que j'ai connu,  c'est le mien.   D'autant plus que dans les années 60,  il n'y avait pas tellement le choix !    
                   Je m'excitais en regardant mes cuisses,  ça beaucoup de gens le font.   Mais je regardais aussi mon ventre plat et mon sexe poilu.  J'avais la chance d'avoir un nombril petit et parfait,  ni trop creux,  ni trop saillant.    
                                 J'avais encore beaucoup mieux.  Une grande armoire à glace dans ma chambre,  vivement éclairée par une fenêtre bien orientée.  Je me regardais pour m'exciter.  Tous les soirs avant de me coucher en particulier.  
                     Ca permet de connaître très bien l'effet qu'on produit,  quand les autres vous regardent.    
                    Engraisser sa copine aux féculents,  c'est un procédé connu.   Il y a plusieurs procédés pour avoir une copine physiquement à son goût.  Certains sports,   à pratiquer en entretien,  en particulier.  Ce qui à l'avantage d'être inoffensif pour la santé.    
              Le vélo donne de la forme,  et des formes là où il faut !    

invite_2 Nancy a écrit :

Slt tt le monde,  
          en ce moment j'essaie au maximum de grossir pour avoir des petits seins mais surtout des gros bourrelets.    Depuis que mon bourrelet du ventre a augmenté ça m'excite quand je me l'astique.
           Qu'en pensez vous, suis je normal,  c'est peut être parce que j'ai toujours aimé les femmes rondes, et comme j'ai personne en ce moment.
           La je continue à bouffer beaucoup de sucreries pour grossir un peu plus.

Message édité par le-temoin le 02-05-2011 à 15:30:21

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
camcam now !!
age???
la web??cam
S.O.Scam
Plus de sujets relatifs à : Grossir pour mieux se masturber ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques