A partir de l'âge de 13 ans, j'ai eu 2 couilles très grosses et très pendantes dans une peau très fine et rose vif. Avec une petite bite très bien circoncise jusqu'à très en dessous de mon gros gland. L'extrémité de mon gland arrivait tout en haut de mes 2 couilles. La totalité de mes couilles pendaient sous mon gland. J'avais 13 ans ! Quand ça a commencé, y avait 3 mois que j'avais du poil au sexe, et 5 mois que je me branlais régulièrement.
Les médecins ont commencé à s'y intéresser vraiment, je venais d'avoir 13 ans. C'est une doctoresse au lycée qui l'a fait inscrire définitivement sur ma fiche de santé scolaire. Pour quelqu'un de hyper-pudique, ça tombait bien ! Une peau très fine donc très sensible. Et rose vif. Et des grosses cuisses que je serrais bien ! Ils et elles ont crié pendant des années pour m'obliger à bien baisser mon slip ! C'est seulement à 19 ans que j'ai commencé pour la première fois à bien les présenter et à me laisser faire docilement.
A partir de 13 ans ça été de plus en plus jusqu'à 20 ans, avant de se stabiliser.
Ensuite elles n'ont jamais vraiment brunies.
Message édité par le-temoin le 15-12-2011 à 08:28:44