Qui a déja gouté ou bouffé son sperme ?1. jamais !
2. 1 fois et j ai détesté
3. 1 fois et j ai recommencé
4. souvent
5. j'adore ça !
Total : 32 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDikbak Profil : Novice | allez les gars lachez vous ! sans honte ni prétention ...on sais déja que les plus habiles d'entre nous se sont déja auto-sucé ! donc plus de secret... |
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | j'adore ça mais seulement le mien désolé  |
Profil supprimé Profil : Légende | lemien mais pkoi pas testé celui d'un autre? |
biloute59150 Profil : Habitué(e) | je goute le mien de temps en temps |
Profil supprimé Profil : Habitué(e) |
Je t'en envois par la poste? Tu vas voir le mien est super |
Profil supprimé Profil : Légende | |
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | J'en parle à ma factrice demain |
Profil supprimé Profil : Légende | ok je te donne mon adresse en mp lol |
Profil supprimé Profil : Légende | c'est ta factrice qui fera le prelevement ? |
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | lol Mais oui tant qu'a faire ^^ Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 22:30:52
|
Profil supprimé Profil : Légende | ok bonne matinée alors ;-)))) |
biloute59150 Profil : Habitué(e) | qui pour mon prélévement? |
Profil supprimé Profil : Légende | |
biloute59150 Profil : Habitué(e) | |
Profil supprimé Profil : Habitué(e) |
PAS DE PETITE ANNONCE ICI |
jioutou Profil : Wannabe | Dikbak a écrit :
allez les gars lachez vous ! sans honte ni prétention ...on sais déja que les plus habiles d'entre nous se sont déja auto-sucé ! donc plus de secret...
|
bien sur que j'ai déjà gouter Sa m'arrive encore de temps en temps mais il faut que je soit bien excité quand j'étais plus jeune ,je me branlais en faisant le poirier et la je jouissais dans ma bouche et j'avalais tout |
lolo-- Profil : Habitué(e) | Moi aussi j'adore le sperme et pas que le mient et je vais bientôt gouté le mient là ....Mmmmm |
Dikbak Profil : Novice | Moi je me mettais le dos au mur et la tete en bas pour jouir dans ma bouche ! ya longtemps! c 'est trop fort tu men met partout. loool |
vanilla-cucumber taggle Profil : Padawan | Non mais moi j'en ai déjà mis dans un cake que j'ai servi à des collègues.
Spoiler :
hé ben non, même pas vrai |
|
ouveratout Profil : Novice | le mien sans problème.... |
Kencool_123 Qu’elle belle création que la jouissance!! Profil : Novice | Ouais j'ai dja gouté, mais j'ai pas avalé (plus assé exité) la première fois stai dégueu la deuxieme stai moins pire et la troisième stai normal... Sa goutait ni mauvais ni bon... pt ke la prochaine fois sa vas etre délicieu et je vais etre capable d'avaler! Lol |
Franki0072 Profil : Padawan | moi je me gicle dans la bouche souvent quand je suis très exité, mais je préfère celui des autre, parceque si je me joui dans l'a bouche je suis plus très excité, l'orgasme étant passé, je préfère donc qu'on me jouisse dans la bouche quand je suis bien bandé |
napoleonbonapart Profil : Novice |
je bois mon sperme j aime bien je le trouve sucrer |
napoleonbonapart Profil : Novice | je bois souvent mon sperme j ador ca |
dylan-13 Profil : Novice | moi j'au deja gouter je trouve que ça un gout sucré mai c'est un peu bizarre  |
Profil supprimé Profil : Novice | J'ai aussi gouté mon sperme mais par accident quand sa part bah sa part! |
dylan-13 Profil : Novice |
et ouais faut faire gaf on ne c jamais ou ca va gicler mdr !!
|
jules78200 Profil : Novice | j'ai gouté plusieurs fois mais à chaque fois je n'etais plus exité alors c'etait pas terrible
|
nova63 Profil : Tête d'affiche | J'ai gouté le mien par curiosité, je deteste pas sans adorer.
Ce que je prefere c'est qd la nana l'a en bouche et me roule une pelle juste après, le kif !!! |
dylan-13 Profil : Novice | nova63 a écrit :
J'ai gouté le mien par curiosité, je deteste pas sans adorer.
Ce que je prefere c'est qd la nana l'a en bouche et me roule une pelle juste après, le kif !!!
|
completement d'accord !!!  |
igreec Profil : Novice | Pour initier gars ou fille, j'ai entendu parler du "spermiel". Deux cuillérées de miel liquide température pièce; on ajoute le sperme frais directement; on mélange et on consomme rapidement. On pourrait partager nos expériences en mp. |
benny_hill Profil : Habitué(e) | igreec a écrit :
Pour initier gars ou fille, j'ai entendu parler du "spermiel". Deux cuillérées de miel liquide température pièce; on ajoute le sperme frais directement; on mélange et on consomme rapidement. On pourrait partager nos expériences en mp.
|
Bonne idée, à tester  ---------------
Carpe Diem
|
xalll Profil : Wannabe | J ai dégusté le mien hier il est tres bon mais je vais essayer evec le miel c est surement délicieux ,je vais partager mon expérience ensuite.
Merci pour le conseil je trouve que gouter le sperme c est une expérience super hérotique.Si vous aimez on peut aussi en discuter en MP |
benny_hill Profil : Habitué(e) | moi l'idée m'excite souvent énormément mais j'arrive rarement au bout de l'idée, faudrait que je gicle direct dans la bouche sinon l'envie retombe direct Message édité par benny_hill le 09-10-2011 à 00:20:24 ---------------
Carpe Diem
|
oxycarton novice, et alors? Profil : Wannabe | j'ai gouté le mien hier soir, c'est super excitant ! |