PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

La gaule dans le vestiaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°377809
Jon007
Profil : Novice
Posté le 02-03-2011 à 16:22:41  profilanswer

Salut les gars, avez vous vous déjà vu ou bien eu la Gaule en public dans un vestiaire ou ailleurs?

(Publicité)
n°377829
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-03-2011 à 19:24:09  profilanswer

salut  à tous,

Il y a six mois, je me trouvais chez le kiné à faire des exercices pour le dos et nous étions 3 mecs qui faisaient pareil que moi,assis sur une chaise il fallait prendre le dossier avec les deux mains et tirer sur les épaules en arrière j'étais en shorti, et à un moment j'ai eu une érection putain la gêne,le mec juste en face de moi m'a fait un sourire, et avec ses yeux m'a montré son shorti,et ben il bandait aussi ce jour là j'avais un copain de plus !!!!!

n°377913
thibbogos
Profil : Padawan
Posté le 02-03-2011 à 23:59:03  profilanswer

ds mon vestiaire de foot, oui, plusieurs fois

n°378007
Maolain
''Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé''
Profil : Wannabe
Posté le 03-03-2011 à 12:00:24  profilanswer

En 2nd, une fois dans les vestiaires aprés le cours de sport, un des gars de ma classe se changeait avec nous. Il était en caleçon large. Et j'aurais juré qu'il avait un début d'érection !!

En 1ère, mêmes vestiaires nouvelle classe, toujours à la fin du cours de sport, quand les mecs qui prenaient une douche sont sortis et sont venus se sécher, un des 2 a fait passer sa serviette sous sa bite. Du coup, en tirant de gauche à droite sur sa serviette, ça faisait bien remuer sa bite, et elle était étrangement grosse par rapport à d'habitude...

Message édité par Maolain le 03-03-2011 à 12:04:04

---------------
Branle CO.
n°378008
cokaindu24
le sexe hummmm ouiii... avec toi
Profil : Légende
Posté le 03-03-2011 à 12:02:22  profilanswer

en tout cas sur ton avatar c'est prometteur

(Publicité)
n°381599
Jon007
Posté le 21-03-2011 à 22:44:34  profilanswer

Ça arrive!

n°381640
Hisagi62
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-03-2011 à 09:50:08  profilanswer

oui une fois dans les vestiaires de piscine mais j'etait avc ma meuf

(Publicité)
n°382127
dilindon
Posté le 24-03-2011 à 15:56:53  profilanswer

Oui. J'avais 13-14 ans, dans les vestiaires de la piscine. J'étais seul, nu, et une fille de mon age était venu chercher quelque chose dans un casier. Elle a bien regardé vers ma bite. Elle est restée un peu et à la fin je bandais, et elle a vu.

Une autre fois, un pote de ma classe, à la sortie de la piscine, dans les vestiaires. On y était tous et il bandait pas mal.

n°408596
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 01:10:46  answer

C'était dans la salle de sport de la résidence où je vivais, il y avait trois douches dans les vestiaires pour mecs: l'une la porte était cassée mais la pression de l'eau était parfaite, une deuxième avec une porte mais il n'y avait qu'il filet d'eau qui coulait et la troisième avec une porte aussi et la pression était ok.  
Après ma petite séance, je vais pour me doucher, il y avait déjà quelqu'un dans les vestiaires et plus particulièrement sous la douche, celle avec la porte et la pression ok.
Je me suis donc déshabillé, du moins j'ai retiré mes fringues qui me collaient à la peau à cause de la transpiration et suis allé sous la douche sans porte.
Tout le monde laissait sa serviette sur les bancs, n'ayant rien pour l'accrocher dans la douche, seulement les plus pudiques la pendait sur la porte, mais ayant essayé une fois, la serviette choppe plus l'eau qu'autre chose.  
Enfin bref, me voilà donc sous la douche, je prends le temps de me relaxer et d'apprécier l'eau pour enfin commencer à me savonner.  
A ce moment là, l'autre mec sort de la douche, j'étais dos à lui, je ne voyais pas ce qu'il faisait. Je fais ma petite vie, me tourne, il se regardait dans la glace à côté des douches, une serviette autour de la taille, tranquille.  
Il va pour se sécher en face de son casier au dessus du banc qui était juste en face de la douche (c'était une pièce assez petite). Je regardais sans faire attention et réalise qu'on pourrait penser que je le matais. Je me tourne donc un peu, fini de me savonner, de me rincer.
J'avais la bite mi molle mais bon, c'était le plaisir de la douche!
Je m'en vais donc à mon casier prendre ma serviette sur le banc, me sèche et vois que le mec se débattait plus ou moins avec sa serviette et ses fringues. J'ai vu qu'il bandait grave et qu'il essayait de le cacher tout en essayant de se rhabiller.  
Voilà

n°408621
philou0033
Posté le 06-11-2011 à 16:31:33  profilanswer

Jon007 a écrit :

Salut les gars, avez vous vous déjà vu ou bien eu la Gaule en public dans un vestiaire ou ailleurs?

:hello:  
Oui bien sur. C'était après un cours de judo. J'étais avec un copain et nous étions dans les vestiaires avec deux autres gars, les autres avaient déjà quitté le dojo. Dans les douches, commune évidemment, il n'y avait que trois pommeaux de douche. Les deux autres gars avaient chacun due douche, donc pour mon copain et moi il ne restait d'une douche. Nous étions à poil et nous avons pris notre douche ensemble. A un moment en me savonnant le service trois pièce je me suis mis à bander. Mon copain qui était tout contre moi vit mon sexe tout droit qui pointait vers le plafond. Il se mit à rire et je me sus rendu compte que le pénis de mon copain commençait à prendre une certaine ampleur. Il bandait lui aussi. Finalement les deux autres ayant quitté les douches, nous avons commencés à faire quelques mouvements de va et vient sur nos bites. Nous nous sommes encore raprochés pour nous masturber mutuellement.
Quel souvenir.
 :hello:

n°408625
tjcool999
Posté le 06-11-2011 à 19:44:41  profilanswer

qui pour en parler en live via skype ?

n°410966
le-temoin
Profil : Wannabe
Posté le 01-12-2011 à 02:17:33  profilanswer

Il y en a qui auraient avantage à se branler plus souvent !  
     Dès ma puberté c'est justement ce que j'ai cherché à éviter par dessus tout.  Quand je suis arrivé à 13 ans, j'avais pris la discipline.  
              Evidemment il faut décharger souvent !  Pour empêcher complètement  " l'incident ".  

(Publicité)
n°421569
tonytony95
Posté le 10-03-2012 à 00:04:37  profilanswer

moi sa mais arriver quand j'était en 4ème. de retours de sport un pote a moi se changer il c'était mis en caleçon et j'ai vu sa bite et sa ma fais gravement bandé

n°422736
tonytony95
Posté le 24-03-2012 à 18:49:47  profilanswer

que je le ragarder non et il ne pas vu bander bander parceque jetai pas encore changer

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
vestiaire et pote de branleBranle au vestiaire
Masturbation au vestiaire individuel piscine public 
Plus de sujets relatifs à : La gaule dans le vestiaire

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques