PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

les gars, c'est pour vous...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°118894
eder13
Profil : Novice
Posté le 15-08-2007 à 16:21:24  profilanswer

les gars j'ai 2 questions, enfin pas tout a fait...

Premierement je voudrais savoir si lors de l'éjaculation durant une masturbation, tous les mecs ressentent la meme chose au niveau du plaisir?

Et deuxièmement, ce n'est pas une question, je voudrais que vous me décriviez et que vous me compariez vos sensation lors d'un orgasmes d'une masturbation et d'un coït...

merci les gens

(Publicité)
n°118905
Saturnin l​e canard
Profil : Novice
Posté le 15-08-2007 à 17:15:21  profilanswer

Salut Eder13,

En réponse à ta première question, je ne pense pas que tous les mecs ressentent la même chose au niveau du plaisir. Cela dépend de ton état d'excitation, la façon de se masturber, le stress que tu pourrais avoir etc. Beaucoup de facteurs peuvent influencer une masturbation.

La différence entre le coït et la masturbation. Je choisis de faire l'amour plutôt que de me masturber. J'adore me branler mais faire l'amour avec celle que l'on aime est quelque chose d'inimitable. Quand tu te branles et que tu éjacules, tu es satisfait. Quand tu fais l'amour plusieurs heures et que tu arrives à l'orgasme, c'est magiqueeeeee ! En même temps, tu vois ta partenaire ravie, qui a le sourire et qui est dans le même temps au bords de l'épuisement tellement ce fût bon... Tu ne peux ressentir cela quand tu te masturbes.

Mes réponses te plaisent, c'est ce que tu attendais?

Amicalement,  

Saturnin le canard

n°118918
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 18:18:36  answer

eder13 a écrit :

les gars j'ai 2 questions, enfin pas tout a fait...

Premierement je voudrais savoir si lors de l'éjaculation durant une masturbation, tous les mecs ressentent la meme chose au niveau du plaisir?

Et deuxièmement, ce n'est pas une question, je voudrais que vous me décriviez et que vous me compariez vos sensation lors d'un orgasmes d'une masturbation et d'un coït...

merci les gens

je peut pas te dire si tout les mec recente le même plaisir car je n'ai jamais recentis le plaisir d'un autre quand il se branle  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Ou projeté vous votre sperme lors de votre masturbation(Les gars)help les gars!!!!!
branler un garsje suis un gars je cherche une fille pour soire chaude sansventilateur
cherche h ou f ou jeune gars pour sexe sur msn g 17 anEst ce que les filles aiment voir des bo gars se masturber ?
branle cam msn fille & gars 
Plus de sujets relatifs à : les gars, c'est pour vous...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques