Gay ou pas c'est bizard que tu sois attiré par un autre...Pour moi gay, bi ou hétéro c'est pareil, la seul différence quand té bi ou gay c'est que tu as un plus large éventail en choix du sexe...donc plus de chance de trouver quelqu'un...après quand t'es avec tu es censé être bien et voir personne d'autre...tout comme bon hétéro bien amoureux...
Donc je pense pas que par exemple un hétéro qui est super bien avec sa copine, l'aime, et soit attiré par sa copine, aille voir ailleur... a moins d'aimer une certaine liberté qui soit réciprok ! ou alors et bien de faire koku ! il y a des couple fidèle, des couples libertin, des couple koku...et ce dans nimporte kel cas ou tu te trouve... une attirance est une attirance...tu es attiré par un autre corps et ca auré très bien pu être une femme...
Pose toi des question...moi j'aime mon mec et d'être attiré par un mec ou une fille me ferait sérieusement réfléchir...
Je me suis surement mal exprimé , j'ai fait comme je pouvait, je suis peu être maladroite mais bon, j'ai du mal a décrire ce que je pense lol