PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

sa futur belle mere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sa futur belle mere

n°6082
invite_un ​surpris
Invité
Posté le 24-10-2006 à 17:29:22  answer

un week end je dormais chez ma belle mere cause traveaux a la maison ma femme travaillais  moi dans la chambre avec une pt envie de plaisir je commencais a me faire une pt branlette qu elle fut pas ma surprise quand la belle mere rentra dans la chambre elle a commencé a rigolé et ma proposé un pt coup de main je n ai pas eu le tps de repondre ou de retombé sur mes pieds qu elle m avais la bite en main et ma jouir en 2 minutes de la elle ma fait repartir avec sa bouche et je lui et fait l amour ca fait 2 semaines de ca et je ne sait pas quoi faire le dire a ma femme ou continué a joué le jeux sa fait 2 fois depuis qu on couche ensemble

(Publicité)
n°6091
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 24-10-2006 à 18:41:55  profilanswer

Il y a une section recits erotiques et/ou fantasme sur doctissimo !

n°7505
Clochette2​17
Profil : Légende
Posté le 05-11-2006 à 16:27:47  profilanswer

Sincèrement ce n'est pas pour te juger mais cela m'étonnerais que ta femme soit heureuse en apprenant que tu t'envois sa mère. Il y a un manque de respect évident de sa mère et de toi vis a vis d'elle, honnetement si j'étis à la place de ta femme je serai profondément bléssé et humilier si j'en était informé.
Si tu ne l'aimes plus, séparez-vous, si tu souhaites la trompé le mieux c'est quand même pas la belle mère.
Je ne sais plus trop quoi te dire, je dois être trop sensible mais sa me fais de la peine que le malheur des un peuvent faire fantasmer d'autre personne.
Tu n'es plus amoureux? ta belle mère et toi c'est que physique?
Je n'aimerai pas être a ta place, mais si tu veux en parler j'ai l'espris ouvert.

n°7511
invite_un ​surpris
Invité
Posté le 05-11-2006 à 16:58:22  answer

non j aime ma femme ma belle mere j ai deja essayé de la repousseé mais j ai peur de perdre ma femme , elle me dit que si j arrete de la voir elle balance tout a sa fille . le pire ces qu elle s arrange toujours pour venir a la maison quand mon epouse travaillela nuit je sais je suis peut etre un peut faible mais quand une femme encore bien faite se deshabille devant et commence a faire du show durdur de resisté. j ai meme pensé la filmé pour le montré a mon epouse pour qu elle comprenne

n°7535
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 18:40:22  answer

invite_un surpris a écrit :

un week end je dormais chez ma belle mere cause traveaux a la maison ma femme travaillais  moi dans la chambre avec une pt envie de plaisir je commencais a me faire une pt branlette qu elle fut pas ma surprise quand la belle mere rentra dans la chambre elle a commencé a rigolé et ma proposé un pt coup de main je n ai pas eu le tps de repondre ou de retombé sur mes pieds qu elle m avais la bite en main et ma jouir en 2 minutes de la elle ma fait repartir avec sa bouche et je lui et fait l amour ca fait 2 semaines de ca et je ne sait pas quoi faire le dire a ma femme ou continué a joué le jeux sa fait 2 fois depuis qu on couche ensemble

tu fait un colis avec et tu me l'envoi je vais m'en occuper de ta belle mère elle ne seras plus prait de retouner te voir

(Publicité)
n°7802
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:04:26  answer

tu parle d'une idés de s'envoyer la belle mère  :lol: il y avais pas de danger que sa m'arrive la belle doche un remède contre l'amour en plus un vrais dragon

n°12568
invite_un ​surpris
Invité
Posté le 04-12-2006 à 19:36:59  answer

probleme ma belle mere ma bien eu je n ai pas pu le dire a ma compagne et ma belle mere ma annoncé qu elle etait enceinte ma femme ma quittée et je crois que je n ai pas le choit je vais assumé l enfant "mon ex belle mere" est heureuse elle me dit qu elle me comblera et que dans quelque tps je penserai plus a sa fille je deprime  je sais pas ou j en suis?

(Publicité)
n°12573
adb75
Profil : Novice
Posté le 04-12-2006 à 20:03:22  profilanswer

tu as recouché avec elle?

n°12574
quiproquo
L'Amour est un feu qui dévore
Profil : Padawan
Posté le 04-12-2006 à 20:05:37  profilanswer

probleme ma belle mere ma bien eu je n ai pas pu le dire a ma compagne et ma belle mere ma annoncé qu elle etait enceinte ma femme ma quittée et je crois que je n ai pas le choit je vais assumé l enfant "mon ex belle mere" est heureuse elle me dit qu elle me comblera et que dans quelque tps je penserai plus a sa fille je deprime  je sais pas ou j en suis?

:)  
Non mais t'as pas fini avec tes conneries . Arrette de faire ton cinéma . Tu es le seul qui croit à ton histoire à la mord moi le noeud . T'es vraiment azimuté . Je sais pas moi .Pends toi à un arbre fout toi sous un train mets ta tête dans le four de la gazinière et ouvre le gaz . Putain fais quelque chose t'es irrécupérable !!!!!!

n°12652
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 02:13:31  answer

Mdr c'est les feux de l'amour cette histoire version tordue !!! D'accord avec quiproquo, c'est n'importe quoi !

n°12653
SuNa
Souffrir, c'est apprendre
Posté le 05-12-2006 à 02:15:52  profilanswer

Moi ça m'a fait rire

---------------
Quand on ne pratique pas, on enseigne.
n°12654
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 02:21:22  answer

SuNa tu dors pas a c'te heure là ?! ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule !
Ca m'a fait rire aussi mais franchement c trop naze...

(Publicité)
n°12656
SuNa
Souffrir, c'est apprendre
Posté le 05-12-2006 à 02:28:46  profilanswer

Non, je suis un couche tard :p

---------------
Quand on ne pratique pas, on enseigne.
n°12664
spike10
Profil : Padawan
Posté le 05-12-2006 à 07:23:44  profilanswer

Ca sent trop le mytho !! Moi ca m'a fais rire !!

---------------
Ceux qui aiment mordre, Un pti tour sur mon site perso :  http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=102915
n°13412
invite_un ​surpris
Invité
Posté le 06-12-2006 à 19:28:48  answer

:)  :)  :) ben bravo j avais l esprit farce passée une bonne soiréemoi j ai bien rigolé

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

sa futur belle mere

Sujets relatifs
sur ma belle mereMa mère m'a confisqué mon jouet.
Plus de sujets relatifs à : sa futur belle mere

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques