PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Frottage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Frottage

n°59539
invite_Bra​nlabite
Invité
Posté le 11-04-2007 à 18:16:24  answer

qui se branle et éjacule juste en se frottant le gland avec les doigts (mais vraiment) juste le gland sans toucher le reste du sexe ?

(Publicité)
n°59545
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-04-2007 à 18:25:06  profilanswer

Moi... idéal derrière son bureau, aucun mouvement de va et vient...

n°59551
invite_coq​uine
Invité
Posté le 11-04-2007 à 18:36:01  answer

:sol: hummmm ..j'adore faire ça a mon partenaire ,c'est la partie la plus douce et excitante du pénis a mon avis a moi.Tout en douceur et avec des rotations circulaires autour du gland ...très souvent l'homme ne peu s'empêcher d'éjaculer si c'est bien fait car c sensible ce petit bout la. :D

n°59552
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 18:37:39  answer

invite_coquine a écrit :

:sol: hummmm ..j'adore faire ça a mon partenaire ,c'est la partie la plus douce et excitante du pénis a mon avis a moi.Tout en douceur et avec des rotations circulaires autour du gland ...très souvent l'homme ne peu s'empêcher d'éjaculer si c'est bien fait car c sensible ce petit bout la. :D

Coquine :ange:

n°59559
invite_coq​uine
Invité
Posté le 11-04-2007 à 18:44:16  answer

:whistle:  Pourquoi tu pense que j'ai choisie ce pseudo  ;)  j'ai un autre pseudo sur les forums normalement qui aurait pu faire pour ici mais je veux pas me faire repèrer. :lol:  :lol:  

(Publicité)
n°59560
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 18:46:11  answer

Héhé, coquine et maline :p On se ressemble un peu en fait :) :D
Au fait, on pourait presque dire qu'on fait des vas et viens .... entre les topics pour se parler.. :D :ange:

n°59567
invite_coq​uine
Invité
Posté le 11-04-2007 à 18:54:29  answer

:lol:  :jap:  ta raison..meme que pour tout te dire je fais des vas et viens avec plaisir pour te répondre ;)

(Publicité)
n°59568
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 18:55:24  answer

invite_coquine a écrit :

:lol:  :jap:  ta raison..meme que pour tout te dire je fais des vas et viens avec plaisir pour te répondre ;)

Dis pas ça :pt1cable:

n°59581
invite_coq​uine
Invité
Posté le 11-04-2007 à 19:48:12  answer

:lol: Et pourquoi donc? désolé mais je dis toujours ce que jpense  :jap: ou presque loll :whistle:  
 :hello: Je suis meme revenue en plus ;)

n°59613
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 20:58:19  answer

invite_coquine a écrit :

:lol: Et pourquoi donc? désolé mais je dis toujours ce que jpense  :jap: ou presque loll :whistle:  
 :hello: Je suis meme revenue en plus ;)

Vi vi moi aussi ! Je sors de la douche ! :D :ange:

n°59617
invite_coq​uine
Invité
Posté le 11-04-2007 à 21:29:49  answer

:whistle:  Rhoooo pale moi pas de  douche ... :lol:  tu me provoque la

n°59619
arc30
Profil : Wannabe
Posté le 11-04-2007 à 21:33:17  profilanswer

tu viens avec moi Invité coquine , hummm faut encore que je me déshabille ......

(Publicité)
n°59620
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 21:36:36  answer

invite_coquine a écrit :

:whistle:  Rhoooo pale moi pas de  douche ... :lol:  tu me provoque la

Comment ça je te provoques ? :p Je suis à poil, ça te provoque ça aussi ? :D Nu comme un ti vers !

n°59626
invite_coq​uine
Invité
Posté le 11-04-2007 à 21:42:27  answer

arc30 a écrit :

tu viens avec moi Invité coquine , hummm faut encore que je me déshabille ......

:hello:  coucou! Pardonne moi mais je m'adressais a tit cokin . Et j'ai pas l'habitude de sauter sous la douche avec un inconnu (dès le 1er post si tu préfère) . Le désir et l'envie ça se travaille un ti peu .  ;)

n°59632
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 21:45:43  answer

invite_coquine a écrit :

:hello:  coucou! Pardonne moi mais je m'adressais a tit cokin . Et j'ai pas l'habitude de sauter sous la douche avec un inconnu (dès le 1er post si tu préfère) . Le désir et l'envie ça se travaille un ti peu .  ;)

Je comptais pas que tu me sautes dessus ! Puis en plus j'suis plus sous la douche alors ce serait vraiment bête :whistle:

n°59634
invite_coq​uine
Invité
Posté le 11-04-2007 à 21:47:35  answer

:whistle: Et bien pour répondre a :comment ça tu me provoque ?  
Parce que tu ma parlé de douche et si tu as une bonne mémoire tu devrais te souvenir que j'adore prendre des douche et me masturber sous l'eau ...ainsi que me taquiner le clito avec ma pomme de  douche . :pt1cable:  
Remarque que ça c quand je suis seule ...sinon je préfère de loin sentir autre chose qu'un jet d'eau sur mon clito.
 :ange:  :pt1cable:  Un ange nu comme un vers hummmmm interessant...et tout frais et dispos en plus...miam..miam. :p  

n°59635
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 21:49:17  answer

invite_coquine a écrit :

:whistle: Et bien pour répondre a :comment ça tu me provoque ?  
Parce que tu ma parlé de douche et si tu as une bonne mémoire tu devrais te souvenir que j'adore prendre des douche et me masturber sous l'eau ...ainsi que me taquiner le clito avec ma pomme de  douche . :pt1cable:  
Remarque que ça c quand je suis seule ...sinon je préfère de loin sentir autre chose qu'un jet d'eau sur mon clito.
 :ange:  :pt1cable:  Un ange nu comme un vers hummmmm interessant...et tout frais et dispos en plus...miam..miam. :p

Ah non ! Par contre j'suis pas frais, mais plutôt chaud parce que j'aime l'eau bien chaude :ange: C'est peut être encore pire que je dise " chaud " mais bon :p C'est ce qu'il en est :whistle: Et tout nu vi :ange: A quoi tu penses quand tu met tous ces smileys là ? :whistle:  :ange:

n°59636
invite_coq​uine
Invité
Posté le 11-04-2007 à 21:49:40  answer

:lol: Le post s'adressait pas a toi cokin mais a un membre que je connais pas ..Arc30  ;)  

n°59637
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 21:53:06  answer

Rohh ben je dis plus rien na ! :cry:

n°59638
invite_coq​uine
Invité
Posté le 11-04-2007 à 21:57:48  answer

:D   Je pense a toi ..tout nu ..tout chaud en plus ..qui a mon avis se laisserait caresser et bécoter un peu partout tout délicatement...:love: mais remarque je me trompe peut etre aussi ..c'est mon imagination qui travaille moi je suis sa victime dans tout ça.  :whistle:  :lol:  

P.s. J,adore mettre des smilies a mes posts je trouve que ça exprime bien mes états d'ame parfois..:D  

n°59639
invite_coq​uine
Invité
Posté le 11-04-2007 à 22:00:31  answer

:hello: Ma t'en faire moi !! Allez un beau grand sourrire  juste pour moi  :D  

n°59640
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 22:02:12  answer

Oui oui tout nu..tout chaud :ange: et je ronchignerai pa si on avait envie de passer sa main sur moi sauf si c'est un mec :sweat: Sinon j'suis preneur :p Et ton imagination travail parce que t'es comme moi ( rien qu'à voir les pseudos ) donc ça m'étonne pas... :ange:

Et j'aime mettre des smileys aussi, après avoir mené l'enquête sur moi, tu dois le savoir :D

Allez un tit sourire, après tout t'es pas bien méchante va :p :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Frottage

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Frottage

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques