Bon, maintenant j'aimerai que vous répondiez en mettant le chiffre de la question devant votre réponse (exemple: 1. quel âge à tu? 2. quel temps fait il chez toi?; réponse: 1. 18 2. gris (on peut répondre à toutes ou partie des questions)). Je me lance:
1. Pensez vous faire partie de la majorité des 90% des hommes et des 50% des femmes qui avouent se masturber?
2. Pensez vous qu'au delà de 2 fois par semaine, c'est de la dépendance, ou pensez vous, si vous le faite vous même plus de deux fois par semaine, que vous "maîtrisez la situation"?
3. Si vous avez répondu à la question précédente que c'est de la dépendance, essayez vous ou avez vous déjà essayé de combattre vos envies? Et avez vous déjà réussi à ne pas vous masturber un certain temps?
4. pensez vous que vous ne vous masturberez que tant que vous resterez célibataire, ou pensez vous continuer (pour ceux qui sont en couple la question est plus simple: vous masturbez vous encore?)
Je compléterai ce questionnaire au fur et à mesure de questions concernant la fréquence... Si vous en avez, je peux les rajouter.