| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fréquence masturbation masculine 14-16 ans |
valentino180 Profil : Novice | voila tout est ds le titre merci d'avance |
(Publicité)
|
le houf du 72 la mort est une délivrance,pasProfil : Padawan | Au moin une fois par jours mais pk veu tu savoir ça? Message édité par le houf du 72 le 07-09-2007 à 21:02:57 |
justlib no stressProfil : Idole | a cet age y a pas de limite tant que tu en a envi branle toi --------------- justlib |
jerem84 Profil : Novice | 2 fois par jour pk |
thibbogos Profil : Padawan | 2 fois par jour ossi |
(Publicité)
|
twins- maître yoda dit :Profil : Tête d'affiche | moi 1 fois parfois 2 et parfoi 0 ,
|
(Publicité)
|
matt00 Profil : Novice | au moins 2 fois par jour moi |
julien22a Profil : Novice | A 15a, je me rappelle que c'etais au moins 2 fois par jours |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
Mecaccro Profil : Légende | et moi 3 fois par jour : le matin, le midi et le soir, quand j'avais 16 ans je crois... |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Mecaccro Profil : Légende |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Mecaccro Profil : Légende | Non c apres m etre masurbé c comme ca que je respecte tout le monde... On me dirait de pas leur toucher si on savait... je suis un gentleman non? |
regis62 Profil : Novice |
|
bistoukette26 soyons coolProfil : Novice | à cet age 1 à 2 fois par jour faut faire selon ses désirs
|
redmanuel Profil : Novice | et plus si affinité |
bistoukette26 soyons coolProfil : Novice | pourquoi pas.... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 21:10:06 ![]() Et à cet age on ne devrai pas povoir être sur ce forum, mais c'est aussi l'age ou ça titille pas mal, quoique l'age... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aspect negatif de la masturbation | Problème masturbation |
| masturbation et envie de bb | dependance a la masturbation? |
| Masturbation et croissance | Trop de masturbation ? (avis médical si possible) |
| Pas de masturbation | Masturbation sur autoroute |
| les effets secondaire de la masturbation | Problème masturbation |
| Plus de sujets relatifs à : fréquence masturbation masculine 14-16 ans | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...