PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

fréquence d'une fellation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°95180
Apolonnia
Invité
Posté le 26-06-2007 à 23:23:27  answer

Salut à tous et à toutes,

Voilà en fait j'ai une question plutôt bête ms qui me pertube depuis un p'tit moment.

Lorsque je me retrouve avec mes copines et qu'on parle de mecs, elles me font part de leur récits de leurs exploits sexuels où apparemment elles pratiquent systématiquement une fellation à leur copain ou les masturbent.  Moi qui suis plutôt novice ds les relations sexuels je voulais savoir la majorité des femmes le font car la simple idée de faire une fellation à mon copain me dégoûte et je me sens ridicule façe à tt ce qu'elles disent.

Alors je voulais savoir si c'était vrai ou tt simplement de l'utopie, car je me sens vraiment nulle et remet bcp en doute ma sexualité...

Merci pour vos réponses
Et bonne soirée!!!!

(Publicité)
n°95201
secretaire​fuse
Invité
Posté le 26-06-2007 à 23:56:22  answer

Apolonnia a écrit :

Salut à tous et à toutes,

Voilà en fait j'ai une question plutôt bête ms qui me pertube depuis un p'tit moment.

Lorsque je me retrouve avec mes copines et qu'on parle de mecs, elles me font part de leur récits de leurs exploits sexuels où apparemment elles pratiquent systématiquement une fellation à leur copain ou les masturbent.  Moi qui suis plutôt novice ds les relations sexuels je voulais savoir la majorité des femmes le font car la simple idée de faire une fellation à mon copain me dégoûte et je me sens ridicule façe à tt ce qu'elles disent.

Alors je voulais savoir si c'était vrai ou tt simplement de l'utopie, car je me sens vraiment nulle et remet bcp en doute ma sexualité...

Merci pour vos réponses
Et bonne soirée!!!!

moi, ma secrétaire n'a jamais voulu me sucer, mais elle fait d'autres choses... alors tu es normale tu vois

n°95216
exibcam
tous et bon dans la cochonne !
Profil : Wannabe
Posté le 27-06-2007 à 00:11:42  profilanswer

toute les heures ,sa me parait pas mal : !!!!mdr

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Pour vous mesdames. à qu'elle fréquence vous masturbez-vous?estce vrai vrai que la fréquence de masturbation influe sur le plaisir
FREQUENCE 14-15 ansil débande c'est assez rageant (fellation)
FellationFellation / Masturbation
fellationFellation
frequence... suis-je normale ? ^^Fréquence de masturb et probleme
Plus de sujets relatifs à : fréquence d'une fellation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques