PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Fragilité du clitoris!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fragilité du clitoris!!

n°1678
Choups58
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Profil : Novice
Posté le 10-09-2006 à 15:10:58  profilanswer

[#8d0071]a chaque fois que je me masturbe je ne peut pas le faire vraiment sur le clitoris il faut ke je le fasse a coté car sinon je suis trop fragile je ne peut pas!! des fois ça me fait mal!! aurai je un problème?? :??:

(Publicité)
n°1686
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 10-09-2006 à 16:15:02  profilanswer

Choups58 a écrit :

[#8d0071]a chaque fois que je me masturbe je ne peut pas le faire vraiment sur le clitoris il faut ke je le fasse a coté car sinon je suis trop fragile je ne peut pas!! des fois ça me fait mal!! aurai je un problème?? :??:

moi oci avan sa me fessai mal mais vas y tous doucement !! et tu es petetre trés fragil a ce nivo

n°1713
Choups58
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Posté le 10-09-2006 à 19:43:57  profilanswer

oui je pense merci pr le conseil je vais essayer!

n°1714
milkie
Posté le 10-09-2006 à 19:51:21  profilanswer

je suis comme toi!!! je ne supporte pas de me toucher sur le clitoris... j'ai lu sur le net que certaines filles étaient comme ça! donc je ne sais pas si ça va changer, mais ça m'embête quand même...

n°1716
jaleo
Posté le 10-09-2006 à 20:25:52  profilanswer

C'est tout à fait normal! C'est sensible, ces petites bêtes. Personnellement, quand on me caresse, (ou que je me caresse) le gland directement, c'est assez douloureux aussi. A travers ce qui reste de prépuce, c'est bien meilleur! Je pense que, pour vous, c'est la même chose avec le capuchon?

(Publicité)
n°1717
lachoune69
Amoureuseee <3
Posté le 10-09-2006 à 20:28:15  profilanswer

o fete fo pa allez sur le clito comme une sauvage ... tou dun coup ... fo prendre du tems et fo en prendre soin

n°1850
superfoto8​6
Profil : Wannabe
Posté le 12-09-2006 à 15:05:47  profilanswer

milkie a écrit :

je suis comme toi!!! je ne supporte pas de me toucher sur le clitoris... j'ai lu sur le net que certaines filles étaient comme ça! donc je ne sais pas si ça va changer, mais ça m'embête quand même...

il faut mouillé avec de la salive ma copine est paréille aprés sa vas mieux mais il faut y allez doucement.

(Publicité)
n°2177
mousquetai​re1
temeraire
Posté le 16-09-2006 à 09:15:50  profilanswer

Eh oui, le clito c'est très sensible. Depuis ma naissance j'en ai un démesuré. Aujourd'hui, lorsqu'il est en érection il fait 3,5 cm. Il dépasse mes petites lèvres en permanence.
Lorsque je me masturbe, je peux aisément le prendre entre le pouce et l'index. J'ajoute immédiatement un gel ou de la salive, puis j'imprime un va et vient, comme avec une verge. Pour cela , je tire entièrement le capuchon. Sinon, on peut se masturber sous eau, dans son bain ou sous la douche, cela lubrifie automatiquement. Ou enfin, mettre votre minou contre un autre, ls deux mouillés cela va très bien.
Bon amusement à toutes.    

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Fragilité du clitoris!!

Sujets relatifs
clitoris 
Plus de sujets relatifs à : Fragilité du clitoris!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques