PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

a fond dans la masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8772
alien59
Profil : Novice
Posté le 14-11-2006 à 17:23:04  profilanswer

salut tous le monde
en fait je vais vous parler de mn problème qui me fait perdre la concentration a n'importe quel momment. en effet je suis un jeune de 22 ans mon problème c'est que j'ai pa de copine depuis longtemps ce qui me prive de toute relation sexuel.. dans mn ésprit les relation sexuelles est un point de depart pour tout faire enfin je peu dire la clè pour tou
bref là je fai ma dernière année en licence mathémtique j'ai toujours le mm problème .. je m'excete facilement en voyant des couple entrain de s'embracer vers la fin je fini a me masturber . des jours sa arrive a la faire 5 fois ce qui me fait mal au dos et ne repônd pas a mn besoin sexuel ... ce qui fai une deconcentration toute la journnée..
je vous demande de me donner des consiels ou des propositions et MERCI d'avances

(Publicité)
n°9140
urticaire
Profil : Wannabe
Posté le 16-11-2006 à 06:02:49  profilanswer

faut arrêter de faire une fixette là dessus. tu es en train de te pourrir la vie et tes études avec ça. l'avenir est devant toi et ton tour viendra. moi je serais ta copine, je te mettrais une cage de chasteté pendant des journées entières et te l'enlèverais que le soir pour que tu puisses te soulager.

n°9320
alien59
Profil : Novice
Posté le 17-11-2006 à 11:07:58  profilanswer

MERCi pour la reponse mai je t'assûre que j'ai deja essayer mais c'est plus fort que moi.. j'aimerai bien avoir des consiels pas de reprochements  merci  :)

n°9466
andlo
Posté le 17-11-2006 à 21:07:04  profilanswer

alien59 a écrit :

MERCi pour la reponse mai je t'assûre que j'ai deja essayer mais c'est plus fort que moi.. j'aimerai bien avoir des consiels pas de reprochements  merci  :)

t'occupe pas ! branle toi tant que t'en as envie !!!

n°9468
boite_a_su​rprise
alias bouletbill
Profil : Légende
Posté le 17-11-2006 à 21:17:41  profilanswer

alien59 a écrit :

salut tous le monde
en fait je vais vous parler de mn problème qui me fait perdre la concentration a n'importe quel momment. en effet je suis un jeune de 22 ans mon problème c'est que j'ai pa de copine depuis longtemps ce qui me prive de toute relation sexuel.. dans mn ésprit les relation sexuelles est un point de depart pour tout faire enfin je peu dire la clè pour tou
bref là je fai ma dernière année en licence mathémtique j'ai toujours le mm problème .. je m'excete facilement en voyant des couple entrain de s'embracer vers la fin je fini a me masturber . des jours sa arrive a la faire 5 fois ce qui me fait mal au dos et ne repônd pas a mn besoin sexuel ... ce qui fai une deconcentration toute la journnée..
je vous demande de me donner des consiels ou des propositions et MERCI d'avances

il y a pas de mal a ca , mais arrete de faire une fixation sur les couples, ton tour viendra, par contre il y a pas de solution a ton pbl, prend ton mal en patience

(Publicité)
n°9469
puceaulill​ois
Posté le 17-11-2006 à 21:20:26  profilanswer

fais toi plaisir, et si ca devient trop gênant, va voir une prostitué

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
iDc
pbune cam
Boule au fond du vagin??SI
c bon....sa me fé mal
Plus de sujets relatifs à : a fond dans la masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques