Citation :
C vrai que se masturber 3 fois par jour n'a aucune repercution sur la sante
|
C' est faux j' ai des gros troubles d' erections parce que je me suis trop maturbé ( 5a 6 fois par jours ),je precise aussi que je n' ai plus aucune sensibilité sur la partie de mon penis pres du ventre depuis l' age de 18 ans (age ou on commencé les troubles.)
Et crois moi je regrette de l' avoir fait,pour etre plus precis ce n' est pas l' exces de masturbation qui nuit mais plutot l' exces d' ejaculation,(les nerfs exercent une forte pression,c' est le systeme nerveux qui "trinque" dans ce cas la a forte repetition bien sur) et a trop en abuser,(3 fois par jour minimum) cela amène a l' impuissance,malheureusemnt les gens ne le croivent jamais...
En realité il ne vaut mieux pas se branler que de le faire 3 fois par jours...mais a l' heure actuel la science ne dispose pas d' analyses permettant de le prouver,il faut dire que la science qui s' occupe des effets de la masturbation est recente,je pense qu' on n' en sera un peu plus d' ici pas mal d' années.
Il faut moderer en ce qui concerne la masturbation,ce n' est pas quelque chose qu' il faut prendre a la legère...