Salut a toutes
Voila je suis un mec de 22 ans habitant paris, et je suis puceau (longue histoire), je poste un sujet ici car je vois ma liste msn tres tres courte, a peine 9 contact et encore tous ne se connecte pas, et j'aimerai l'enbelir, c'est pourquoi je recherche des filles entre 18 et 27 ans, celibataire de preferences lol, pour discuter et seulement discuter, au debut lol apres on verra, mais faut savoir une chose, je suis quelqu'un qui adore parler sexualité et internet est pour moi un moyen de me confier intimement du genre parler de tel ou tel chose, discution ke je n'oserai pas trop aborder en reel, c'est pourquoi aussi je tien a garder l'anonymat. Je ne demande pas forcement de cam et compagnie, vu que moi chui dans l'anonymat je ne peu pas reclamer quelque chose que je refuse a quelqu'un, logique?
Donc s'il y a des filles interessé par ce vilain garcon que je suis lol et bien elle peuvent me laisser un mp ou bien ici sur ce topic, je donnerai mon adresse msn sans trop de souci, voila
En esperant que cette annonce va porter ses fruits et mettre du piment dans mes soirées de solitude, je vous souhaite une agreable nuit...