PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Fine déchirure au pénis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fine déchirure au pénis

n°21171
marquis75
Profil : Novice
Posté le 08-01-2007 à 14:52:16  profilanswer

Salut,

Parfois j'ai de fine déchirure qui apparaissent sur mon penis sous le gland, pas au point de saigner heureusement. Ca disparait au bout d'une semaine ou deux mais c'est assez génant. A mon avis ca apparait parce que je le solicite un peu trop (une fois par jour).

Est ce qu'il existe une pomade qui pourrait éviter ça ou accélérer la cicatrisation ? Je sais que l'abstinence est une solution pour que la cicatrisation se fasse mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en passer.

(Publicité)
n°21294
invite_elz​o
Invité
Posté le 08-01-2007 à 19:20:10  answer

moi aussi ca m'arrive ne ce moment !!!  surtout a force de trop soliciter mon sex !!! je suis accro a la masturbation (j'ai 25 ans !!!)  

ce que je fais moi, c'est mettre de la crème nivéa le matin après la douche (avant d'aller au taf), et le soir aussi avant d'aller au lit. Comme ca ca a le temps de s'htdrater et de cicatriser un peu avant de reprendre une bonne séance détente !!!

n°22540
marquis75
Profil : Novice
Posté le 11-01-2007 à 09:06:54  profilanswer

lol moi aussi je suis grave accro (28 ans). Ok je vais essayer avec de la simple crème, je verrai bien si ça s'améliore.

n°22687
lolotte166
il était une fois...
Profil : Wannabe
Posté le 11-01-2007 à 13:29:06  profilanswer

:hello:  
si la dechirure est deja presente il faut mettre une creme cicatrisant dessus et hop !!! plus rien !!!
la nivea sera bien apres avoir traité la dechirure sinon tu peu faire une reaction car toute les peaux ne reagissent pas pareil !  
surtout a cet endroit lol
 [:anneso27100]

---------------
choupinette

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Fine déchirure au pénis

Sujets relatifs
est-ce qu'un homme aime qu'une femme lui leche le frein du pénis ?blessure sur le pénis après une masturbation
creme du penis!!Comment bien ce masturbé avec un micro pénis ?
Plus de sujets relatifs à : Fine déchirure au pénis

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques