PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

filles: vos souvenirs de masturbation?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°153695
calixe
more...
Profil : Novice
Posté le 15-11-2007 à 13:34:16  profilanswer

bonjour a toute!

je voudrais savoir si vous avez des souvenirs de vos premières masturbations? a quel age?

l'orgasme:  
est ce que vous souvenez de votre premier orgasme? si oui, ça s'est passé comment?

comment vous avez réagi? vous saviez ce que c'était ou non?  

vous vous êtes caressée longtemps avant de connaitre votre premier orgasme?

une autre question: vous avez un souvenir de votre meilleure masturbation ou d'une des meilleures? pourquoi a ce moment là ça a été aussi bien? ( situation, fantasme?)

a partir de quand vous avez commencé a vous masturber régulièrement?

aujourd'hui vous avez quel age et vous le faite en moyenne combien de fois par semaine?

merci pour vos réponses. je viendrai rajouter quelques questions si j'en ai l'idée!

(Publicité)
n°153965
missbranle​use
Posté le 15-11-2007 à 21:15:12  profilanswer

je voudrais savoir si vous avez des souvenirs de vos premières masturbations? a quel age?  
Oui. C'était à plus ou moins 15 ans.

l'orgasme:  
est ce que vous souvenez de votre premier orgasme? si oui, ça s'est passé comment?  
Vaguement oui! Je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait sur le moment mais c'était bon!

vous vous êtes caressée longtemps avant de connaitre votre premier orgasme?  
Je pense que ça a pris un certain moment car je ne savais pas vraiment comment m'y prendre et je ne connaissais pas forcément cette partie de mon corps!

une autre question: vous avez un souvenir de votre meilleure masturbation ou d'une des meilleures? pourquoi a ce moment là ça a été aussi bien? ( situation, fantasme?)  
 Non

Vers 18 ans, je pense
aujourd'hui vous avez quel age et vous le faite en moyenne combien de fois par semaine?  
24 ans. En moyenne, une fois par jour.

n°154553
calixe
more...
Posté le 17-11-2007 à 09:00:17  profilanswer

merci pour ta réponse. je viendrai répondre moi même c'est le jeu!

bon week-end! :hello:

---------------
avec passion...
n°154555
julie 1288
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-11-2007 à 09:46:44  profilanswer

calixe a écrit :

bonjour a toute!

je voudrais savoir si vous avez des souvenirs de vos premières masturbations? a quel age? 12 ans 1/2

l'orgasme:  
est ce que vous souvenez de votre premier orgasme? si oui, ça s'est passé comment? ouais vers 14 ans ou un peu avant, un amercredi apresm on en avait parlé avec ma best et en rentrant le soir j'étais trop excitée et j'ai due attendre de me coucher pour le faire, hmmm, souvenir souvenir

comment vous avez réagi? vous saviez ce que c'était ou non? Ouais, je savais on en parlait au college mais je l'avais pas encore. Ca m'a toute retournée  

vous vous êtes caressée longtemps avant de connaitre votre premier orgasme? 1 an ptete

La meilleure j'espere qu'elle est à venir ! Non mé jusque là la meilleure est celle faite dans les vestiaires de la piscine avec ma best ! super kiffe pourkoi ? Paske 1ere fois à 2 et voir Justine se caresser aussi...;

a partir de quand vous avez commencé a vous masturber régulièrement? Je crois à partir du 1er orgasme

17 ans et je le fais tous les soirs et souvent aussi le matin les mercredi et samedi et dimanche Des fois l'apresm sauf pendant les regles, là c'est 0 fois
merci pour vos réponses. je viendrai rajouter quelques questions si j'en ai l'idée!

n°154612
nadege19et​plus
Profil : Wannabe
Posté le 17-11-2007 à 12:43:23  profilanswer

Julie1288 ben oui tu fais une citation... mais tu voulais répondre koi?  :heink:   :pt1cable:

(Publicité)
n°154646
apoclypse ​boy
Posté le 17-11-2007 à 13:41:19  profilanswer

nadege19etplus a écrit :

Julie1288 ben oui tu fais une citation... mais tu voulais répondre koi?  :heink:   :pt1cable:

Elle a répondu DANS la citation ^^

n°157292
mandodiao
Posté le 08-12-2007 à 01:59:46  profilanswer

CALIXE Peut-tu détailler ton souvenir avec Julie ? Je veux dire comment est venu l'idée de te masturber avec elle ?

(Publicité)
n°157327
julie 1288
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-12-2007 à 10:47:05  profilanswer

mandodiao a écrit :

CALIXE Peut-tu détailler ton souvenir avec Julie ? Je veux dire comment est venu l'idée de te masturber avec elle ?

Oui j'avais répondu dans la question, et j'ai pas de souvenir avec CALIXE, ah moins que la personne qui se cache derriere son pseudo ait réellement vécu qqchose avec moi, ca peut etre possible çà !!!!

n°157386
mandodiao
Posté le 08-12-2007 à 14:30:06  profilanswer

Désolé, je me suis trompé. Voilà c'est bien à toi Julie que je pose la ketion. Désolé

n°158971
tiboumc
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-12-2007 à 14:41:34  profilanswer

je voudrais savoir si vous avez des souvenirs de vos premières masturbations? a quel age? 15 ans environ

l'orgasme:  
est ce que vous souvenez de votre premier orgasme? si oui, ça s'est passé comment? oui je m'en souvient c'était trés fort et je me demandais ce qu'il m'arrivait

comment vous avez réagi? vous saviez ce que c'était ou non?  voir plus haut

vous vous êtes caressée longtemps avant de connaitre votre premier orgasme? oui assez longtemps

une autre question: vous avez un souvenir de votre meilleure masturbation ou d'une des meilleures? pourquoi a ce moment là ça a été aussi bien? ( situation, fantasme?) c'était une fois ou une copine m'a prété un g... lol

a partir de quand vous avez commencé a vous masturber régulièrement? vers 16 ans

aujourd'hui vous avez quel age et vous le faite en moyenne combien de fois par semaine? j'ai 22, je le fait environ 1 ou 2 fois par semaine maxi

n°158992
diegonunes
Profil : Padawan
Posté le 22-12-2007 à 18:47:08  profilanswer

Me concernant j'avais 16ans, au début je me frottais juste des peluches entre les jambes, jusqu'au jour ou je l'ai fait avec la main car une amie m'en a parlé, ça ne m'étais pas venu à l'idée au début..
j'ai trés bien réagi c'était trés bon, beaucoup mieux qu'avec mon lapin en peluche!!!
Mon meilleur souvenir c'était une masturbation avec un mec sur msn, ce qu'il me disait ma mise dans un tel état que je n'ai jamais joui autant.
aujourd'hui je ne me masturbe pas souvent 1 à 2 fois par mois, svt sous la douche...

n°424456
titi1501
Profil : Padawan
Posté le 17-04-2012 à 19:33:43  profilanswer

l'orgasme:  
  oui j'avais 13 ans et j'avais entendu ma mere seule dans la chambre entrin de se masturber et le soir dans mon lit je me suis toucher mais ce n'est que quelques semaines apres que j'ai jouis
comment vous avez réagi? vous saviez ce que c'était ou non?  et bien jsuqu'a ce jour je ressentais cet humidité et je fesais attention que cela ne se voyait pas dans mes culottes ou dans mes draps alors je prenais un mouchoir et quand j'ai jouis je l ai su car j'ai ressentis une petite dilatation et c'etais incontrolable

vous vous êtes caressée longtemps avant de connaitre votre premier orgasme? depuis que j'ai entendu ma mere tous les soirs dans mon lit je me touchais et j'aimais ca

une autre question: vous avez un souvenir de votre meilleure masturbation ou d'une des meilleures? pourquoi a ce moment là ça a été aussi bien? ( situation, fantasme?) et bien quad j'ai entendu mes parents faire l'amour, j'entendais les gemissements de ma mere et de mon pere et j'etais derriere la porte de leur chambre dans le couloir et le fait de me masturber derriere en les entendants et en etant consciente de ce que je fesais j'etais trés excitée en plus de la peur d'etre surprise ou entendu

a partir de quand vous avez commencé a vous masturber régulièrement? depuis mes 14 ans  

aujourd'hui vous avez quel age et vous le faite en moyenne combien de fois par semaine? j'ai 30 ans et je le fais 2 a 3 fois par jour des fois plus

(Publicité)
n°425165
JenaSex
Posté le 26-04-2012 à 18:08:20  profilanswer

bonjour a toute!

Oui 11 ans

l'orgasme:  

Oh oui c'était bon... :D

Je ne savais pas trop mais c'était tellement bon que je ne me suis pas demander  pourquoi...

vous vous êtes caressée longtemps avant de connaitre votre premier orgasme ?

Oui parce que je n'avais pas la bonne technique ^^

Oui c'était un sooir de colo sous les tentes...Je dormais avec une mec, et ils se branmais tout les soir alors je n'ai pas pue résisté et voilà...Pour la ptiutes histoire j'ai couché avec lui après ^^

12 ans

16 et je le fait trois ou quatre fois par jours ^^

merci pour vos réponses. je viendrai rajouter quelques questions si j'en ai l'idée

n°425280
jaimelabra​nlette
Je cherche un plan cul sur reims. Contactez moi à
Posté le 28-04-2012 à 20:30:53  profilanswer

3 a 4 fois par jour... Qui l'eut cru ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
avis au Filles/Femmesmasturbation avec capote
masturbation feminineVidéos pour masturbation !
qui veut échanger des photos personnelles avec moi(pour filles)masturbation clitoris
masturbation anusaidez moi: comment réduire la dose de masturbation
Attirance pour les filles ...salut masturbation impossible aide
Plus de sujets relatifs à : filles: vos souvenirs de masturbation?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques