| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les filles vous avez découvert la masturbation a quel age? |
pinky lola Profil : Wannabe | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par pinky lola le 14-07-2007 à 10:00:13 |
(Publicité)
|
orl@ne Invité | Posté le 14-07-2007 à 18:24:59 ![]()
|
orl@ne Invité | Posté le 14-07-2007 à 18:53:21 ![]()
|
(Publicité)
|
saphina Vivre au lieu de survivreProfil : Habitué(e) |
--------------- "Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de Novembre, de ses poudres et de sa conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre..." "When the wind blows I'll lean into the wind My anger grows I'll use it to win The more you say The more I defy you So get out of my face" "Allô Lola, c'est encore moi, j'ai beaucoup pensé à toi, Lola" J'ai un rêve depuis toute petite... |
(Publicité)
|
tite lou Profil : Novice |
|
amitie Profil : Idole |
|
amitie Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
orl@ne Invité | Posté le 21-07-2007 à 10:40:57 ![]()
|
alisson-angel ange et démonProfil : Novice | pour moi ça fait plusieurs année. j'ai 15 ans et je pourrai difficilement m'en passé! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 20:19:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2007 à 20:19:32 |
pinky lola Profil : Wannabe |
|
miammioum Profil : Novice | hmm moi a 6 ans à peu près je pense,je pensai que c'était mal, depuis je ne culpabilise plus ! http://hothothot.site.voila.fr/ |
tite lou Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 27-07-2007 à 17:17:12 ![]()
|
carla brune Invité | Posté le 27-09-2007 à 15:31:38 ![]()
|
ethan69 Profil : Novice |
|
carla brune Invité | Posté le 27-09-2007 à 15:34:21 ![]()
|
ethan69 Profil : Novice | Pour Carla
|
lymphe Profil : Wannabe | moi j'ai commencé à 8 en me forttant avec mon oreillé et depuis se temps, je me caresse à tout les jours en caressant on clito et j,introduit 2 doigts |
lucia-mari23 Profil : Novice | Moi j'ai commencé a 12 ans. Un jour j'ai surpris ma soeur (15 ans a cette epoque) en train de se masturber. Je comprenais pas parce q |
la-miss-lola Profil : Novice | tas raison miss la brosse a dent c'est assez génial! |
bzoox Langue bien pendueProfil : Novice | J'avais déjà surpris des copines en train d'en parler entre elles et à l'époque je trouvais ça dégoutant. Et puis j'ai surpris mon petit frêre (12 ans à l'époque) en train de le faire (il n'en a jamais rien su) et je me suis dit (j'avais 17 ans à l'époque) pourquoi pas moi ? En ce moment je le fais quasiment tous les soirs !!! --------------- Une fellation par jour assure la chance en amour |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blocage lors de masturbation | les filles aidez moi |
| video masturbation | *Concours de la maturbation la plus rapide* |
| entre filles : ça vous plait ? | pour les femmes qui aiment la masturbation |
| masturbation avec son copain | |
| Plus de sujets relatifs à : les filles vous avez découvert la masturbation a quel age? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...