PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

les filles vous avez découvert la masturbation a quel age?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°103295
pinky lola
Profil : Wannabe
Posté le 14-07-2007 à 09:59:10  profilanswer

bonjour,

j'en ai discuté hier avec une amie et je constate que l'age des premières masturbations est très variable:  

beaucoup de fille commencent a se caresser vers 13 ans, 14 ans ( je pense que c'est la moyenne) début de l'adolescence; premiers émois amoureux et érotiques, premières pulsions sexuelle etc...

d'autres découvrent cette activité sexuelle bien plus tôt, avant la puberté, d'autres encore au début de leur vie d'adulte.

si vous en avez gardé le souvenir, venez témoigner ici de votre découverte et de votre apprentissage de la masturbation.

avez vous un souvenir de vos premiers orgasmes? avez vous mis du temps avant de savoir vous faire jouir?

avez vous découvert la masturbation par hasard ou saviez vous déjà ce que c'était avant de l'expérimenter?  

si vous avez d'autres détails ou anecdotes sur ce sujet ou un souvenir très précis?

merci pour vos témoignages ici ou en privé.

Message cité 2 fois
Message édité par pinky lola le 14-07-2007 à 10:00:13
(Publicité)
n°103297
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 14-07-2007 à 10:10:49  answer

moi qd je vois mes enfants je me dit kon s'est toujours masturbés mais kon sait ce que c'est ke bien plus tard parceken fait on se trifouille tt le temps

n°103549
orl@ne
Invité
Posté le 14-07-2007 à 18:24:59  answer

pinky lola a écrit :

bonjour,

j'en ai discuté hier avec une amie et je constate que l'age des premières masturbations est très variable:  

beaucoup de fille commencent a se caresser vers 13 ans, 14 ans ( je pense que c'est la moyenne) début de l'adolescence; premiers émois amoureux et érotiques, premières pulsions sexuelle etc...

d'autres découvrent cette activité sexuelle bien plus tôt, avant la puberté, d'autres encore au début de leur vie d'adulte.

si vous en avez gardé le souvenir, venez témoigner ici de votre découverte et de votre apprentissage de la masturbation.

avez vous un souvenir de vos premiers orgasmes? avez vous mis du temps avant de savoir vous faire jouir?

avez vous découvert la masturbation par hasard ou saviez vous déjà ce que c'était avant de l'expérimenter?  

si vous avez d'autres détails ou anecdotes sur ce sujet ou un souvenir très précis?

moi j'ai du commencé vers mes 11 ans de temps en temps. après ça a été plus régulier a mes 14 ans.  
premier orgasme clito: 12 ans :pt1cable:

n°103556
saphina
Vivre au lieu de survivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-07-2007 à 18:28:39  profilanswer

J'ai commencé à 7 ans. Je pratiquais souvent, j'appréciais de plus en plus et j'affinais ma technique.
Je sais ce qui me fait du bien pendant l'amour et ça m'a permis de guider mon homme au début.

---------------
"Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de Novembre, de ses poudres et de sa conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre..."
"When the wind blows I'll lean into the wind My anger grows I'll use it to win The more you say The more I defy you So get out of my face"
"Allô Lola, c'est encore moi, j'ai beaucoup pensé à toi, Lola"
J'ai un rêve depuis toute petite...
n°103581
orl@ne
Invité
Posté le 14-07-2007 à 18:53:21  answer

saphina a écrit :

J'ai commencé à 7 ans. Je pratiquais souvent, j'appréciais de plus en plus et j'affinais ma technique.
Je sais ce qui me fait du bien pendant l'amour et ça m'a permis de guider mon homme au début.

tu te souviens si tu a eu des orgasme tout de suite toi? moi c'est venu petit a petit: rien au début, un de temps en temps et puis a force un a chaque fois :D  
 :hello:

(Publicité)
n°103589
saphina
Vivre au lieu de survivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-07-2007 à 19:00:15  profilanswer

orl@ne a écrit :

tu te souviens si tu a eu des orgasme tout de suite toi? moi c'est venu petit a petit: rien au début, un de temps en temps et puis a force un a chaque fois :D  

C'est venu peu à peu.
Mais ça fait longtemps, je ne me souviens plus très bien.

---------------
"Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de Novembre, de ses poudres et de sa conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre..."
"When the wind blows I'll lean into the wind My anger grows I'll use it to win The more you say The more I defy you So get out of my face"
"Allô Lola, c'est encore moi, j'ai beaucoup pensé à toi, Lola"
J'ai un rêve depuis toute petite...
n°103605
orl@ne
Invité
Posté le 14-07-2007 à 19:18:56  answer

comme moi. je crois pas qu'un orgasme arrive tout de suite. on doit d'abord apprendre a se connaitre. le plaisir devient de mieux en mieux jusqu'au jour ou... : moi un jour j'ai insisté et.. :pt1cable:  

(Publicité)
n°103910
tite lou
Profil : Novice
Posté le 15-07-2007 à 08:21:57  profilanswer

pinky lola a écrit :

bonjour,

eh bien moi je me rappelle pas trop mon premier orgasme en fait ( c'est dommage! :lol: ) je sais que je m'exitait en me frottant sur mon lit ça me faisait du bien. je pensais pas que c'était de la masturbation. vers 10 ans j'ai commencer avec mes doigts et j'ai eu des orgasme donc je l'ai fait plus souvent :D  la j'ai 13 ans je le fais au moins tout les jours. est ce que les femmes continu a se masturbées aussi souvent que quant elles étaient jjeune ( meme avec des rapports?)

bise :hello:

n°103917
pussikat
Posté le 15-07-2007 à 09:31:04  profilanswer

pour moi la plupart des copines que j'ai ont commencé toute a se masturber vers 12/13 ans. je pense vraiment que c'est a peu près la moyenne. une de mes amies m'a dit aussi qu'a 7 ans elle avait eu son premier orgasme donc y a pas de règle je crois. je pense aussi que c'est lié a notre environnement familiale et notre éducation non?

aussi une chose que j'ai souvent entendu c'est que des filles le faisait jeune mais avait honte d'elle après. moi au début je me sentais sale et très coupable.

a plus :hello:

n°103925
amitie
Profil : Idole
Posté le 15-07-2007 à 11:27:22  profilanswer

pussikat a écrit :

pour moi la plupart des copines que j'ai ont commencé toute a se masturber vers 12/13 ans. je pense vraiment que c'est a peu près la moyenne. une de mes amies m'a dit aussi qu'a 7 ans elle avait eu son premier orgasme donc y a pas de règle je crois. je pense aussi que c'est lié a notre environnement familiale et notre éducation non?

aussi une chose que j'ai souvent entendu c'est que des filles le faisait jeune mais avait honte d'elle après. moi au début je me sentais sale et très coupable.

a plus :hello:

Je ne pense vraiment pas qu'elle ai pu avoir un orgasme à 7 ans ! :heink:

n°103944
patricia75​014
Invité
Posté le 15-07-2007 à 12:08:16  answer

et pourquoi ça? tu serai surpris! vas sur le forum "orgasme" beaucoup de filles témoignent d'orgasme a cet age là sur différents topic :jap:  

bonne journée a tous! :hello:

n°103945
amitie
Profil : Idole
Posté le 15-07-2007 à 12:10:54  profilanswer

patricia75014 a écrit :

et pourquoi ça? tu serai surpris! vas sur le forum "orgasme" beaucoup de filles témoignent d'orgasme a cet age là sur différents topic :jap:  

bonne journée a tous! :hello:

Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je trouve juste ceci surprenant !  :jap:

(Publicité)
n°106806
louloute17​5
le plaisir est une drogue dure
Posté le 20-07-2007 à 19:38:20  profilanswer

et bien moi pendant longtemps j'ai jamais osé avouer que je me masturbais déjà a 10 ans. avec vos témoignages je vois que j'étais pas un cas unique :lol:  
ceci dit je pense quand même que nous sommes des exceptions et que la moyenne des premières masturbation est plus aux environs de 13/14 ans  chez les filles.

ah oui les sexologues parlent d'une période de latence chez les filles très jeunes: c'est une phase ou les filles qui se masturbent déjà perdent un peu le gout pour les choses du sexe ( vers 7/8 ans) avez vous connu cette période là vous!  car moi non au contraire! plus je m'approchais de l'adolescence et plus je devenais frénétique niveau plaisir solitaire! :D

n°106813
toxicpuce2
La vie est belle
Posté le 20-07-2007 à 19:50:55  profilanswer

Moi ca fait depuis longtemps que j'ai découvert la masturbation clitorienne... avec les jets d'eau du bain de ma grand-mère :ange:... la première fois ca ma fait un choc la sensation... puis à 13 ans j'ai découvert le doigtage... je crois que j'ai pas encore eu d'orgasme encore ... mais je suis encore jeune... (g 14 ans lol)

bisou
Toxicpupuce2 :lol:  :)

---------------
?-*La ptite toxique vous dit: Attention je suis peut-être empoisonée... faite gaffe a vous!*-?
n°106979
orl@ne
Invité
Posté le 21-07-2007 à 10:40:57  answer

toxicpuce2 a écrit :

Moi ca fait depuis longtemps que j'ai découvert la masturbation clitorienne... avec les jets d'eau du bain de ma grand-mère :ange:... la première fois ca ma fait un choc la sensation... puis à 13 ans j'ai découvert le doigtage... je crois que j'ai pas encore eu d'orgasme encore ... mais je suis encore jeune... (g 14 ans lol)

bisou
Toxicpupuce2 :lol:  :)

tu sais l'orgasme c'est un peu mystérieux. tu prends du plaisir déjà, c'est bon? t'inquiète ça va venir. faut peut-etre que tu te caresses plus longtemps, que tu insistes un peu ou que tu trouves des choses très excitante a penser.
le doigtage c'est pas obligatoire: caresse ton clitoris il est là pour ça ;)  

n°107289
alisson-an​gel
ange et démon
Posté le 21-07-2007 à 19:46:23  profilanswer

pour moi ça fait plusieurs année. j'ai 15 ans et je pourrai difficilement m'en passé! :lol:  

est ce qu'après l'adolescence les femmes se masturbent moins?

n°107291
fanny2145
Posté le 21-07-2007 à 20:16:51  profilanswer

Slt, pour ma part j'avais 15 ans lors de ma premiere masturbation. Mes copines m'envoyaient des videos x. Avant, je regardais uniquement puis je sentais que ca me faisait de l'effet. J'ai voulu faire comme la fille sur la télé qui se caressait le clitoris. J'ai donc essayer de faire pareil et la: une sensation incroyable, tres forte. J'ai continuer pendant 2 minutes avant de sentir une forte bouffee de chaleur, une envie de pipi et une sensation tres agreable, c'etait mon premier orgasme.

n°107292
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 20:19:09  answer

fanny2145 a écrit :

Slt, pour ma part j'avais 15 ans lors de ma premiere masturbation. Mes copines m'envoyaient des videos x. Avant, je regardais uniquement puis je sentais que ca me faisait de l'effet. J'ai voulu faire comme la fille sur la télé qui se caressait le clitoris. J'ai donc essayer de faire pareil et la: une sensation incroyable, tres forte. J'ai continuer pendant 2 minutes avant de sentir une forte bouffee de chaleur, une envie de pipi et une sensation tres agreable, c'etait mon premier orgasme.

Sans ces vidéos t'aurais pas essayer de toi même en apprendre un peu plus sur ton corps ?

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2007 à 20:19:32
n°107522
pinky lola
Posté le 22-07-2007 à 12:14:29  profilanswer

tite lou a écrit :

eh bien moi je me rappelle pas trop mon premier orgasme en fait ( c'est dommage! :lol: ) je sais que je m'exitait en me frottant sur mon lit ça me faisait du bien. je pensais pas que c'était de la masturbation. vers 10 ans j'ai commencer avec mes doigts et j'ai eu des orgasme donc je l'ai fait plus souvent :D  la j'ai 13 ans je le fais au moins tout les jours. est ce que les femmes continu a se masturbées aussi souvent que quant elles étaient jjeune ( meme avec des rapports?)

tu sais la masturbation c'est évidemment la sexualité naturelle d'une adolescente. elle découvre son intimité, elle apprend la jouissance et l'orgasme mais aussi tout les plaisirs de l'érotisme, les pensée coquines, les fantasmes. elle prend gout a l'excitation sexuelle bref c'est une période d'apprentissage indispensable.  

la masturbation c'est aussi une activité sexuelle que les femmes apprécient énormément, mariées ou non, seules ou en couple. je crois même qu'avec une libido adulte et donc plus développée, certaines femmes ont beaucoup plus d'appétit de masturbation qu'à l'époque ou elles étaient encore jeune fille.

tu vois, tu as encore pas mal de bon temps a passer a te caresser! ;)  

n°107688
xMamzellex
Posté le 22-07-2007 à 23:50:24  profilanswer

Bonjour .. Moi Je me fesais plaisir sur un banc de velo stationaire .. mais sans le savoir reelement a environn 10-11 ans .. jai commencer le pomeau de douche veres 12-13 ans .. et Regulierement 13-14 ans  Jai 14 ans... Mais je ne sais Pas Si jai Eu un orgasme Mais sinon  :pt1cable:

n°107690
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 23:52:28  answer

Y parait que quand t'as un orgasme tu le sais lol
Ca doit être suffisament puissant pour ne laisser aucun doute la dessus :)
Mais bref, t'as encore le temps d'y arriver :D

n°107717
miammioum
Posté le 23-07-2007 à 01:24:20  profilanswer

hmm moi a 6 ans à peu près je pense,je pensai que c'était mal, depuis je ne culpabilise plus ! http://hothothot.site.voila.fr/

n°109929
tite lou
Posté le 27-07-2007 à 17:05:03  profilanswer

pinky lola a écrit :

tu sais la masturbation c'est évidemment la sexualité naturelle d'une adolescente. elle découvre son intimité, elle apprend la jouissance et l'orgasme mais aussi tout les plaisirs de l'érotisme, les pensée coquines, les fantasmes. elle prend gout a l'excitation sexuelle bref c'est une période d'apprentissage indispensable.  

la masturbation c'est aussi une activité sexuelle que les femmes apprécient énormément, mariées ou non, seules ou en couple. je crois même qu'avec une libido adulte et donc plus développée, certaines femmes ont beaucoup plus d'appétit de masturbation qu'à l'époque ou elles étaient encore jeune fille.

tu vois, tu as encore pas mal de bon temps a passer a te caresser! ;)

merci! donc j'ai pas fini d'aimé ça  :lol:  
je trouve dommage que des jeunes filles passe a coté de la masturbation a cause qu'on leur a dit que c'était mal. c'est un tel plaisir et puis comme tu dis on découvre son corps

n°109936
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 17:17:12  answer

tite lou a écrit :

merci! donc j'ai pas fini d'aimé ça  :lol:  
je trouve dommage que des jeunes filles passe a coté de la masturbation a cause qu'on leur a dit que c'était mal. c'est un tel plaisir et puis comme tu dis on découvre son corps

Salut, moi je viens d'avoir 13 ans et je commence un peu je viens là en fait pour avoir des informations en lisant .
Biz

n°110055
-didithou-
Posté le 27-07-2007 à 22:21:44  profilanswer

Ben moi j'ai 15 ans et j'ai commencé a mes 10 ans .J'ai eu un orgasme dès la premiere fois d'ailleurs jmen souviens tres bien :pt1cable:  
M'enfin seulement par le clitoris parce que si je me penetre je ressens rien , c est ptet bizarre mais chez moi c est comme ca...

n°138846
carla brun​e
Invité
Posté le 27-09-2007 à 15:31:38  answer

alisson-angel a écrit :

pour moi ça fait plusieurs année. j'ai 15 ans et je pourrai difficilement m'en passé! :lol:  

est ce qu'après l'adolescence les femmes se masturbent moins?

personnellement j'ai 40 ans je suis divorcée et je peux te dire que j'aime la masturbation autant que quand j'avais ton age sinon plus car ma sexualité est encore plus riche.

je crois que les filles qui aiment se masturber continuent a aimer ça toute leur vie. si elles sont en couple elles pratiquent peut-être moins ( et encore!)
c'est une forme de sexualité particulière qu'on apprécie ou pas. si on aime, y a pas d'age pour arrêter.

en tout cas je me souviens qu'a ton age, c'était un bonheur pour moi de me masturber. j'en raffolais!  ;)  :hello:  

n°138848
ethan69
Posté le 27-09-2007 à 15:31:16  profilanswer

carla brune a écrit :

personnellement j'ai 40 ans je suis divorcée et je peux te dire que j'aime la masturbation autant que quand j'avais ton age sinon plus car ma sexualité est encore plus riche.

je crois que les filles qui aiment se masturber continuent a aimer ça toute leur vie. si elles sont en couple elles pratiquent peut-être moins ( et encore!)
c'est une forme de sexualité particulière qu'on apprécie ou pas. si on aime, y a pas d'age pour arrêter.

en tout cas je me souviens qu'a ton age, c'était un bonheur pour moi de me masturber. j'en raffolais!  ;)  :hello:

bonjour jolie carla ! je dosi t'avouer que ton témoignage me met dans un drôle d'état... ok pour faire connaissance de façon plus intime toi et moi ?
nous parrons parler de nos plaisirs...

à très vite j'espère...
je t'embrasse...
sensuellement tien,
Ethan

n°138849
carla brun​e
Invité
Posté le 27-09-2007 à 15:34:21  answer

tite lou a écrit :

je viens de répondre a ça a alisson ;)  

n°138855
ethan69
Posté le 27-09-2007 à 15:37:59  profilanswer

Pour Carla

ok pour faire plus ample connaissance toi et moi ? plsu en privé ?

n°138900
MISSBOUNTY​777
Invité
Posté le 27-09-2007 à 19:15:56  answer

7 ans! et je faite tout les jours depuis 10ans! jaime avec mes doigts, ou alor avec une brosse adent electrique, sans la brosse le truc ki vibbre sur monclito, le jet d'eau, ou des truc ki vibre!! et vou vou faire koi?

n°139977
lymphe
Posté le 01-10-2007 à 07:00:26  profilanswer

moi j'ai commencé à 8 en me forttant avec mon oreillé et depuis se temps, je me caresse à tout les jours en caressant on clito et j,introduit 2 doigts

n°140340
lucia-mari​23
Posté le 02-10-2007 à 18:41:24  profilanswer

Moi j'ai commencé a 12 ans. Un jour j'ai surpris ma soeur (15 ans a cette epoque) en train de se masturber. Je comprenais pas parce q

n°141180
lucia-mari​23
Posté le 05-10-2007 à 18:25:37  profilanswer

je reprends: je ne comprenais pas parce qu'on ne m'avait jamais appris la sexualité. J'ai donc fais des recherche sur la masturbation et j'ai demandé  ma soeur de me montrer...bien sur elle la fait et c'est comme ca que j'ai commencé

n°141615
miss-chrys​alide
Posté le 07-10-2007 à 15:14:45  profilanswer

Citation :

pinky lola a écrit :

bonjour,  

Bonjour,  
j'ai 13ans, j'ai eu mes premières masturbations avec orgasme il y a 2 ans.  
Depuis que je suis toute petite (je sais pas quel âge) je me touchais et j'aimais bien ça. Une douce chaleur dans le ventre et une envie de pipi.
Il y a deux ans, je venais de fêter mes 11ans, c'était le lendemain, je me touchais comme d'habitude, mais j'y suis allée plus fortement en pensant a un mec du collège, je pensais qu'il posait sa bouche sur mon intimité...j'ai eu mon premier orgasme, ce fut foudroyant...depuis je n'arrête pas  :sweat: , je le fais de plus en plus....

Citation :

MISSBOUNTY777 a écrit :
7 ans! et je faite tout les jours depuis 10ans! jaime avec mes doigts, ou alor avec une brosse adent electrique, sans la brosse le truc ki vibbre sur monclito, le jet d'eau, ou des truc ki vibre!! et vou vou faire koi?

Je le fais habituellement dans mon lit, traditionnellement, mais j'ai essayé ce matin avec la brosse electrique sans la brosse...c'est divin merci!!

n°141624
la-miss-lo​la
Posté le 07-10-2007 à 16:42:14  profilanswer

tas raison miss la brosse a dent c'est assez génial! :pt1cable:  

[:alsabrina]  [:annaqc]

n°141628
bzoox
Langue bien pendue
Posté le 07-10-2007 à 17:22:09  profilanswer

J'avais déjà surpris des copines en train d'en parler entre elles et à l'époque je trouvais ça dégoutant. Et puis j'ai surpris mon petit frêre (12 ans à l'époque) en train de le faire (il n'en a jamais rien su) et je me suis dit (j'avais 17 ans à l'époque) pourquoi pas moi ? En ce moment je le fais quasiment tous les soirs !!!

---------------
Une fellation par jour assure la chance en amour

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Blocage lors de masturbationles filles aidez moi
video masturbation*Concours de la maturbation la plus rapide*
entre filles : ça vous plait ?pour les femmes qui aiment la masturbation
masturbation avec son copain 
Plus de sujets relatifs à : les filles vous avez découvert la masturbation a quel age?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques