Bonjour!
Je suis une femme et j'ai un gros problème. Je me masturbe depuis très longtemps, et j'arrive à avoir un orgasme. Je me met sur le ventre, et je me frotte la partie supérieur du vagin. ça prend le bas du ventre et le clito. Je fais ça depuis des années, et lorque j'ai des relations sexuelles à 2: LA MERDE. J'ai tellement l'habitude de jouir sur le ventre en me frottant, que c'est imosiable de jouir autrement. Le mec ou moi dessus, rien y fait. caresses avec les doigts, rien non plus. cunni, rien. COMMENT JE PEUX FAIRE???????????? Je déprime, je pleure, j'en peux plus. surtout qu'avec mon chéri c'est tellement bien <3 ça fait un an qu'on est ensemble, et il aimerait bien me faire jouir, avec son ex il y arrivait sans problpme... le problème vient de moi. on en a deja parlé. je suis super complexée, et frustrée... finalement, je sais plus si je suis satisfaite au lit. mais comment depasser ce blocage? est-ce trop tard mtn? j'ai essayé de me masturber dans d'autres positions pour me déshabiuer, mais j'arrive pas à jouir
merci de me répondre...