| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Masturbation
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les filles, que pensez-vous de l'autocuni et de l'autofellation? |
Male Profil : Novice | Laissez vos commentaires, le titre du topic dit tout! |
(Publicité)
|
PussyCat84 Profil : Novice | Moi je pense que ca doit demander une grande souplesse mdr ^^ |
invite_P'tite choune Invité | Posté le 22-12-2006 à 13:39:42 ![]() Pareil que pussycat, il faut être vachement souple. Ceci dit, si je l'était je ne le ferait pas... |
PussyCat84 Profil : Novice | Je suis bien d'accord avec Bebs69 ^^ C'est se le faire faire qui est interessant |
(Publicité)
|
Male Profil : Novice | Connaissez-vous des filles qui pratiquent l'autocuni? |
(Publicité)
|
le houf du 72 la mort est une délivrance,pasProfil : Padawan | avec un penis c'est possible mais autocuni...je croi que c'est pas possible,l'autoféllation est déjà dure alors l'autocuni... |
inkubus DiablotinProfil : Novice | notons que les femmes sont censées être plus souples que les messieurs .... mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment super |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 03:28:20 ![]() |
invite_presque femme Invité | Posté le 26-12-2006 à 08:50:30 ![]()
|
(Publicité)
|
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Masturbation
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| allez les filles plus de honte !!! | Site de jolies filles... |
| salut les filles | Des filles qui aiment s'exhiber sur la cam? (j'ai pas de cam pr linsta |
| filles accros a la masturbation? | Masturbation Filles |
| Les filles, vos pensées secretes pendant la masturbation ! | Les bienfaits du sperme. |
| et vous les filles, la cam...???? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les filles, que pensez-vous de l'autocuni et de l'autofellation? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...