PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

filles accros a la masturbation?

n°21639
maude182
Mon pseudo (maud182) d'origine
Profil : Novice
Posté le 09-01-2007 à 20:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parlais des risques de le faire devant la cam.

(Publicité)
n°21651
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 20:58:20  answer

maude182 a écrit :

Je parlais des risques de le faire devant la cam.

Oui je suis d'accord :)

Moi je parlai surtout en vrai comme des preliminaire  

On se place chaqun d'un coter du lit et on se regarde en se masturban  :D   Qui tieindra le plus longtemp miam miam

Je te garantie un tres tres bon moment lol

n°22263
lulu1236
Profil : Wannabe
Posté le 10-01-2007 à 20:00:52  profilanswer

bonjour  
moi jaime de plus en plus la masturbation je ne suis pas encore "boulimique " de mastu mais sa vien progressivement on pe remercier Narciss  
En tout cas je suis en pleine période de test et je recherche les différents objets pour la mastu
Voila

n°22321
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 21:19:00  answer

euuuh j'ai fait quoi ? :??:

n°23977
invite_nat​uriste69_5
Invité
Posté le 14-01-2007 à 13:30:15  answer

moi aussi je peux passer des journée entiére a me masturber . Jai faire durer le plaisir pendant des heures . Quand je joui il marrive de faire des giglée impressionnante et d'en avoir jusque sur le visage. J'aime qu'on me regarde faire . j'ai la cam . naturiste69_5@hotmail.fr

(Publicité)
n°24689
Hana118
Posté le 16-01-2007 à 20:44:19  profilanswer

Bonjour, je voulais dire que j'étais vraiment très heureuse d'entendre qui aime autant la masturbation car, j'avais l'impression que j'étais un peu la seule, surtout que je me masturbe tout les jour et petit copain ou pas .

n°24692
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 20:46:32  answer

vive le plaisir ! :D

(Publicité)
n°24697
Hana118
Posté le 16-01-2007 à 20:50:26  profilanswer

Oui, tu as raison, sa fait vraiment du bien, et après personnellement j'ai le sourie aux lèvre

n°24698
nicodine
Profil : Légende
Posté le 16-01-2007 à 20:51:35  profilanswer

c'est clair.. ça détend

n°24701
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 20:55:02  answer

Hana118 a écrit :

Oui, tu as raison, sa fait vraiment du bien, et après personnellement j'ai le sourie aux lèvre

ca te vide completement :D t'es sur un nuage ! non c'est sympa... pas aussi intense qu'a deux... différent... et sympa.

n°24861
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 12:23:20  answer

la cinglette a écrit :

depuis très jeune j'ai toujours été très gourmande de masturbation, surtout a partir de 13 ans. je me caressais très régulièrement avant mes premiers rapports sexuels et je me caresse toujours autant depuis et sans doute plus encore! c'est un plaisir dont je ne peux pas me passer et c'est meme devenue un besoin physique et phychologique. j'ai besoin de ma "dose" journalière de mastubation pour me sentir bien. lorsque je suis oisive chez moi, que je ne travaille pas et que je suis seule, souvent je ne pense qu'a ça du matin au soir, je suis habitée par des pensées érotiques et je peux me masturber jusqu'a 6 ou 10 fois par jour. ça peut paraitre énorme pour certaine mais ça correspond a trois fois en matinée, la meme chose l'après midi et idem pour le soir et pour une fille qui a de gros besoin sexuel, on peut vite arriver a ces moyennes :whistle:  

dans ces moments de boulimie masturbatoire, je peux en avoir subitement envie hors de chez moi, une envie si impérieuse qu'elle va me faire rentrer vite pour pouvoir la satisfaire. je peux y penser n'importe ou, en faisant mes courses ou quand je suis avec des amies et le simple fait d'évoquer ces plaisrs solitaires me donnent de délicieuses bouffées de chaleurs et je ne pense plus qu'au moment ou je vais enfin me retrouver seule.

je ne considère pas la masturbation comme un simple dérivatif mais comme un véritable plaisir, un art sexuel a part entière et qui me satisfait completement. je suis cérébrale et imaginative aussi je trouve toujours de nouvelles façon d'enrichir ma libido et mes jeux solitaires. je suis capable de me faire l'amour pendant des heures parfois et de me faire jouir jusqu'a l'épuisement et j'aimerai beaucoup rencontrer ici ou en privé des filles qui se reconnaitraient dans mon témoignage et qui auraient envie d'en discuter et de partager cette passion "dévorante" avec moi car je suis bi et sensible a cette complité féminine en matière de masturbation.  

je précise que je ne souffre pas de cette addiction, elle ne me pose pas de problème particulier si ce n'est de me prendre parfois beaucoup de mon temps libre et de mes loisirs :D  et j'ajoute que ces périodes de masturbation frénétique sont cycliques et se manisfestent de temps a autre ( il y a des moments de ma vie ou je suis plus raisonnable ;) )

pour les filles qui, comme moi, se masturbent énormément, j'aimerai savoir vos motivations, ce qui vous excite a ce point dans la masturbation, si vous arrivez a expliquer cet appetit particulier pour ces pratiques et de quel façon vous le vivez au quotidien et si ça vous pose des problèmes. :hello:

n°24869
manon des ​iles
la chipie du net
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-01-2007 à 13:46:34  profilanswer

moi je suis sur un nuage après, toute légère. sa fait vraiment du bien dans la tete meme sans parlé du coté sexe. sa détent et sa me repose et sa me fait bien dormir aussi ( surtout si je le fait plusieur fois :lol:  

coucou narciss! :hello:

(Publicité)
n°24912
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 16:18:00  answer

manon des iles a écrit :

moi je suis sur un nuage après, toute légère. sa fait vraiment du bien dans la tete meme sans parlé du coté sexe. sa détent et sa me repose et sa me fait bien dormir aussi ( surtout si je le fait plusieur fois :lol:  

coucou narciss! :hello:

salut a toi ! :D ca libere tellement qu'il faudrait le faire avant chaque exam... comme ca, pas de stress!!

n°24945
manon des ​iles
la chipie du net
Posté le 17-01-2007 à 18:35:05  profilanswer

justement moi quand je suis stressée avant d'allé au collège je le fait :D  des fois g des angoisse alors je le fait ausi et sa va mieux après :sweat:

n°24948
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 18:37:35  answer

manon des iles a écrit :

justement moi quand je suis stressée avant d'allé au collège je le fait :D  des fois g des angoisse alors je le fait ausi et sa va mieux après :sweat:

bah c'est un bon moyen :) entièrement naturel et très bon pour la santé :D ca mouille un peu, c'est le seul effet secondaire ! :lol:

n°24951
manon des ​iles
la chipie du net
Posté le 17-01-2007 à 18:40:17  profilanswer

vaut mieux que sa mouille sinon t'es toute rouge mdr! :lol:

n°24954
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 18:43:54  answer

manon des iles a écrit :

vaut mieux que sa mouille sinon t'es toute rouge mdr! :lol:

:lol: oui et pas c'est bien, aussi, quand ca mouille :whistle: moi j'aime bien :D

n°26720
manon des ​iles
la chipie du net
Posté le 22-01-2007 à 18:18:49  profilanswer

Hana118 a écrit :

Bonjour, je voulais dire que j'étais vraiment très heureuse d'entendre qui aime autant la masturbation car, j'avais l'impression que j'étais un peu la seule, surtout que je me masturbe tout les jour et petit copain ou pas .

oui on est beaucoup je pense.  :D  tes pas toute seule rassure toi!moi je pourrait pas m'en passé c clair! :D  desfois le soir c un festival mdr! je fatigue pas vite la dessus sa doit etre les hormones :whistle:  
ta quel age toi? ( je demande sa car c surtout les ado qu le font beaucoup :ange:  

n°26727
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 18:31:29  answer

faux. y'a pas d'age pour en manger :whistle:

n°26734
manon des ​iles
la chipie du net
Posté le 22-01-2007 à 18:53:03  profilanswer

c toi le baton de justin bridou :??: mdr!!!!!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:hello:

n°26738
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 19:00:16  answer

manon des iles a écrit :

c toi le baton de justin bridou :??: mdr!!!!!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:hello:

:lol: un peu plus gros qu'un justin bridou, quand meme! :whistle:

n°26740
aurelien80​1
Profil : Padawan
Posté le 22-01-2007 à 19:09:02  profilanswer

bonjour manon tu akel age?biz

n°26743
maxlaus
Posté le 22-01-2007 à 19:41:15  profilanswer

tallac a écrit :

j aime aussi je pratique assez svt et j arrive tjs a m imagine dans des situation tjs tres hmmmm.... hot!

veut tu que lon s'envoie nos adresse msn pour pouvoir se masturber avec la cam
je suis un mec
bye  
ps moi c maxlaus@hotmail.fr

n°27654
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 17:49:40  answer

Frimeur :na: (j'ai pas osé dire "branleur" :lol: )

n°27735
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 22:38:08  answer

un peu des deux, j'avoue :whistle:

n°27814
invite_Lu
Invité
Posté le 25-01-2007 à 23:42:23  answer

bonsoir suis aussi un mec (28 ans) qui se masturbe très régulièrement. Suiss sur msn avec cam en ce moment, alors melles n'hésitez pas... : kajurao007@hotmail.com

n°27873
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 09:43:52  answer

La 2eme expression était plus appropriée au forum :lol:

n°27877
amhivore
Posté le 26-01-2007 à 10:13:33  profilanswer

moi aussi, j'adore masturber et pour tres longtemps!!!! c"est trop bon!! car j'imagine toutes les filles devant moi!!!

n°28597
colette_ch​erie
passion
Posté le 28-01-2007 à 17:41:12  profilanswer

la cinglette a écrit :

depuis très jeune j'ai toujours été très gourmande de masturbation, surtout a partir de 13 ans. je me caressais très régulièrement avant mes premiers rapports sexuels et je me caresse toujours autant depuis et sans doute plus encore! c'est un plaisir dont je ne peux pas me passer et c'est meme devenue un besoin physique et phychologique. j'ai besoin de ma "dose" journalière de mastubation pour me sentir bien. lorsque je suis oisive chez moi, que je ne travaille pas et que je suis seule, souvent je ne pense qu'a ça du matin au soir, je suis habitée par des pensées érotiques et je peux me masturber jusqu'a 6 ou 10 fois par jour. ça peut paraitre énorme pour certaine mais ça correspond a trois fois en matinée, la meme chose l'après midi et idem pour le soir et pour une fille qui a de gros besoin sexuel, on peut vite arriver a ces moyennes :whistle:  

dans ces moments de boulimie masturbatoire, je peux en avoir subitement envie hors de chez moi, une envie si impérieuse qu'elle va me faire rentrer vite pour pouvoir la satisfaire. je peux y penser n'importe ou, en faisant mes courses ou quand je suis avec des amies et le simple fait d'évoquer ces plaisrs solitaires me donnent de délicieuses bouffées de chaleurs et je ne pense plus qu'au moment ou je vais enfin me retrouver seule.

je ne considère pas la masturbation comme un simple dérivatif mais comme un véritable plaisir, un art sexuel a part entière et qui me satisfait completement. je suis cérébrale et imaginative aussi je trouve toujours de nouvelles façon d'enrichir ma libido et mes jeux solitaires. je suis capable de me faire l'amour pendant des heures parfois et de me faire jouir jusqu'a l'épuisement et j'aimerai beaucoup rencontrer ici ou en privé des filles qui se reconnaitraient dans mon témoignage et qui auraient envie d'en discuter et de partager cette passion "dévorante" avec moi car je suis bi et sensible a cette complité féminine en matière de masturbation.  

je précise que je ne souffre pas de cette addiction, elle ne me pose pas de problème particulier si ce n'est de me prendre parfois beaucoup de mon temps libre et de mes loisirs :D  et j'ajoute que ces périodes de masturbation frénétique sont cycliques et se manisfestent de temps a autre ( il y a des moments de ma vie ou je suis plus raisonnable ;) )

pour les filles qui, comme moi, se masturbent énormément, j'aimerai savoir vos motivations, ce qui vous excite a ce point dans la masturbation, si vous arrivez a expliquer cet appetit particulier pour ces pratiques et de quel façon vous le vivez au quotidien et si ça vous pose des problèmes. :hello:

je suis comme toi je t'envois mon msn par pv

n°28786
gael84
Posté le 28-01-2007 à 21:52:01  profilanswer

Ca fait plaisir de voir des posts où finalement, tout le modne avoue que ça fait simplement partie de son quotidien, copain (copine) ou pas...
De quoi désamorcer certaines jalousies, parfois on est surpris d'entendre les réactions de conjoint(e)s à ce sujet !

---------------
Voyages intérieurs - regards sur la masturbation féminine
www.voyages-interieurs.20mn.com
n°28792
muxumuxu
Posté le 28-01-2007 à 21:59:51  profilanswer

exact t'as tout à fait raison se mastuber c'est pas tromper! loin de là sinon on ferais souvent de l'échanchisme avec nos mains ma copine et moi ......

n°28796
aurelien80​1
Posté le 28-01-2007 à 22:04:29  profilanswer

oui tu as raison gael!

n°29957
akasha24
Posté le 31-01-2007 à 07:43:30  profilanswer

Citation :

la cinglette a écrit :

Bon ok, moi aussi j'ai une bonne appétit. J'y penses très souvent et je le fais régulièrement... mais je comprend pas qu'on puisse le faire de 6 à 10 fois par jour.... ça doit vous causer des problêmes à la longue, non?!  En tout cas moi, dans mes périodes les plus intenses, si je vais jusqu'à le faire 3 fois/jour, 2-3 jours de suite, je deviens engourdie, hypersensible, j'ai un peu plus de difficulté à uriner et je dois prendre une pause de 4 jours au moins... c'est peut-être moi qui est pas normale  :heink:  

n°29986
invite_lau​rine 742
Invité
Posté le 31-01-2007 à 11:13:24  answer

akasha24 a écrit :

Citation :

la cinglette a écrit :

Bon ok, moi aussi j'ai une bonne appétit. J'y penses très souvent et je le fais régulièrement... mais je comprend pas qu'on puisse le faire de 6 à 10 fois par jour.... ça doit vous causer des problêmes à la longue, non?!  En tout cas moi, dans mes périodes les plus intenses, si je vais jusqu'à le faire 3 fois/jour, 2-3 jours de suite, je deviens engourdie, hypersensible, j'ai un peu plus de difficulté à uriner et je dois prendre une pause de 4 jours au moins... c'est peut-être moi qui est pas normale  :heink:

Salut à toutes,
Eh bé, quelle santé on dit chez moi. Chui ado et celles et ceux qu ont lu mes posts le savent, chui une grosse accro masturbe, mé là 6 à 10 fois, et cé moi qui suis de Marseille ! Moi des fois, gosse cinglée du minou 4 fois au max, mais après petit minou en feu et j'te dis pas mon clito, pas touche putain d'envenimade !
Bizz

n°29987
invite_Hen​viede
Invité
Posté le 31-01-2007 à 11:20:48  answer

salut Laurine, t'as pas envie là? T'es où? au taf?

n°29988
invite_lau​rine 742
Invité
Posté le 31-01-2007 à 11:28:43  answer

invite_Henviede a écrit :

salut Laurine, t'as pas envie là? T'es où? au taf?

Chui chez moi on est mercredi, si j'ai envie mais dsl j'aime mieux les filles, et toi t'es qui tes où

n°29989
jemlesbott
les cuissardes mon fantasme
Profil : Idole
Posté le 31-01-2007 à 11:29:07  profilanswer

maintenant !!!!!!

---------------
Plus longue est la cuissarde, plus long est le plaisir .......
http://cuissarde.miniville.fr/env
n°29990
invite_lau​rine 742
Invité
Posté le 31-01-2007 à 11:33:39  answer

jemlesbott a écrit :

maintenant !!!!!!

Trop le pseudo, et la tof !
Moi j'ai pas d'bottes hi hi hi hi Les seules que j'ai mis c'est en caoutchouc, et en plus c'est vrai
Allez, les gars bizzzzzzzzzzzzzz quand meme

n°30366
invite_bbf​ly
Invité
Posté le 31-01-2007 à 17:01:10  answer

coucou a toutes je suis comme vous sauf que pour ma part j arrive pas a faire durer le plaisir tellement j adore la sensation de la jouissance
et pour ma part je suis en couple et qd je me masturbe ca me coupe l envie de le faire avec mon ami c bizarre non ???

n°30380
marina164
Posté le 31-01-2007 à 17:08:13  profilanswer

invite_bbfly a écrit :

coucou a toutes je suis comme vous sauf que pour ma part j arrive pas a faire durer le plaisir tellement j adore la sensation de la jouissance
et pour ma part je suis en couple et qd je me masturbe ca me coupe l envie de le faire avec mon ami c bizarre non ???

C'est pourtant super impportant de faire durer le plaisir, de laisser monter lentement le plaisir, de le contrôler...!
Et je ne vois pas pourquoi ca doit couper l'envie dele faire avec l'autre : ce sont deux choses différentes et mon "jardin secret" ne m'empêche pas de rencontrer le désir de l'autre

n°30392
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 17:13:54  answer

marina164 a écrit :

C'est pourtant super impportant de faire durer le plaisir, de laisser monter lentement le plaisir, de le contrôler...!
Et je ne vois pas pourquoi ca doit couper l'envie dele faire avec l'autre : ce sont deux choses différentes et mon "jardin secret" ne m'empêche pas de rencontrer le désir de l'autre

c'est ce que j'ai dit sur je ne sais plus quel topic :)

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Masturbation FillesMASTURBATION DANS UN JACOUZI
Aimez vous la masturbation à 2 H/F?masturbation féminine
masturbationmasturbation et orgasme
Les filles, vos pensées secretes pendant la masturbation !masturbation dans les lieux publics
a fond dans la masturbation 
Plus de sujets relatifs à : filles accros a la masturbation?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques