PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

1 fille et 2 mec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

1 fille et 2 mec

n°15189
invite_boy​ of panamm​m
Invité
Posté le 17-12-2006 à 17:33:12  answer

salut. Comme beaucoup de mec je fantasme souvent à l'idée de faire l'amour avec 2 filles en même temps, les voir me sucer toute les deux etc..
Mais j'ai un autre fantasme, je kifferai trop de faire un truc avec une meuf et un pote. La double pénétration ou tout simplement se faire branler et sucer en même temps par une meuf!!  :D  :pt1cable:  
Par contre je voudrai faire ça avec une fille qui en a vraiment envie aussi et qui éprouverai aussi du plaisir à faire ça.  
J'ai un super pote avec qui je me suis déja branlé avec lequel on serait prèt à faire ça mais on a toujours pas trouvé la fille.
Qui a déja fait ça ou voudrai le faire?

(Publicité)
n°15247
NICE_GIRL
"What a wonderful world..."
Profil : Wannabe
Posté le 17-12-2006 à 23:32:30  profilanswer

invite_boy of panammm a écrit :

salut. Comme beaucoup de mec je fantasme souvent à l'idée de faire l'amour avec 2 filles en même temps, les voir me sucer toute les deux etc..
Mais j'ai un autre fantasme, je kifferai trop de faire un truc avec une meuf et un pote. La double pénétration ou tout simplement se faire branler et sucer en même temps par une meuf!!  :D  :pt1cable:  
Par contre je voudrai faire ça avec une fille qui en a vraiment envie aussi et qui éprouverai aussi du plaisir à faire ça.  
J'ai un super pote avec qui je me suis déja branlé avec lequel on serait prèt à faire ça mais on a toujours pas trouvé la fille.
Qui a déja fait ça ou voudrai le faire?

Tu devrais aller jeter un oeil dans le forum "fantasmes"....
Moi aussi,ce trip m'excite grave....

:hello:

---------------
"Aujourd'hui beaucoup de gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien".
n°15279
kane01asm
..dur dur d'être un homme..
Profil : Novice
Posté le 18-12-2006 à 10:32:01  profilanswer

essaye de demander a une bonne copine, des fois sa marche on ne croierais pas mais enfaite des vrais cochones lol..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

1 fille et 2 mec

Sujets relatifs
relation mère fille et masturbationje me masturbe, y a t il une fille pour maccompagner?
Je suis une fille et je me masturberecherche d'une jeune fille entre 19et 24 ans..pour mariage
une fille pour se masturber avec moi maintenantquelle mot aimé vous kon vous dise pandent la moure vous les fille
j'ai anvie cherche fille pour mexitémasturber une fille
recherche fille de paris 
Plus de sujets relatifs à : 1 fille et 2 mec

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques