PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

ma femme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ma femme

n°4391
pop09
le grand pop
Profil : Wannabe
Posté le 09-10-2006 à 11:46:23  profilanswer

Bonjour a tous
petite question pour les femmes qui le font et pour les hommes qui ne savent toujour pas pourquoi  
Ma femme se masturbe aprés avoir fait l'amour et avoir 2 a 3 fois  
je l accompagne en lui léchant les seins et des caresses
mais c troublant qu'elle se masturbe

(Publicité)
n°4651
marcuss
Profil : Novice
Posté le 10-10-2006 à 17:09:24  profilanswer

moi j adorerais que ma femme le fasse simplement enfin a t elle jouit en faisant l amour

n°4711
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 11-10-2006 à 18:00:31  profilanswer

Atteint t'elle l'orgasme pendant vos rapports ?

---------------

n°4714
frank761
Profil : Idole
Posté le 11-10-2006 à 19:41:55  profilanswer

C'est en effet assez etrange, qu'elle le fasse pendant l'acte OK mais là apres l'acte c'est assez frustrant pour le mec du genre t'es un mec nul au plumard !!!!
Non serieux en as tu parlé avec elle ? tu lui as dejà posé la question ? etes vous assez ouvert au niveau cul ?  
Et ca fait lgt que vous etes ensembles et si oui l'a t'elle tjrs fait ou c'est assez recent ? etc......dis nous en un peu plus SVP

n°4715
pop09
le grand pop
Posté le 11-10-2006 à 20:06:09  profilanswer

elle le fait aprés avoir 2 ou 3 orgasme  
elle ce carresse pendant l'acte mais j'ai l'impression qu il lui faux plus ce n'est pas a chaque rapport qu elle se masturbe aprés.
Pour repondre a franck je ne lui est pas demandé si elle le faisait avec c ancien partenaire.
et cale ferat 7 ans que nous sommes ensemble au mois de novembre.
niveau cul on est open comme dirai certain bref on discute cul, sexe, sodomie, pipe tous se que tu veux comme je boit ma biére il n'y a pas de tabou des préférence sexuelle , position  ect ...........
pour présision elle est clitoridienne je n'arrive pas ou elle n'arrive pas a jouir vaginalement , mais d'aprés les différentes discusion que j'ai pu suivre se n'est pas trés grave et je pense que sa viendra.
voila .
j'ai l'impression qu il n'y a pas grand monde dans ce cas

(Publicité)
n°4729
patoux2
Profil : Novice
Posté le 12-10-2006 à 04:52:26  profilanswer

ma femme a plus de plaisir quand je la masturbe que pendant l'amour. elle atteint 3 a 4 orgasmes.
on se fait des soirees masturbation. c'est super

n°4732
frank761
Profil : Idole
Posté le 12-10-2006 à 09:28:46  profilanswer

Ok pop09, donc d'apres ce que tu me dis ta femme est clitoridienne a presque 100%, la pénétration n'est pas son truc (ça me fait penser a quelqu'un d'ailleur) et TOI pendant les rapports que lui fais tu ? lui fais tu des bons petits cunni car comme elle est clitoridienne un bon petit cunni devrait dejà bien la comblé non ??? enfin je pense que tu dois lui en faire des cunni vu que vous etes assez ouvert........
Moi a ta place je lui demanderai pourquoi ce besoin de se masturber a l'issue d'un rapport ! ça ne coute rien et tu verras ce qu'elle te repondra ca permettra d'y voir plus clair et peut etre ainsi de changer de pratique qui sait ????
Pour patoux je te rassure ma femme c'est pareil elle peut tres bien se passer de la penetration elle atteint l'orgasme beaucoup plus facilement et bcp plus souvent par stimulation du clitoris bizard hein ????

(Publicité)
n°4741
pop09
le grand pop
Posté le 12-10-2006 à 11:46:04  profilanswer

Je lui fais souvent un cunni elle adore  ca et elle a un orgasme rapidemnt puis il ya pénétration elle dessus moi dessous comme ca elle continu a s'exité sur moi qui lui provoque une fois de plus un orgasme puis moi je lui ejacule souvent sur le ventre pour pouvoir continuer avec un cunni ou anulingus en levrette pendant qu elle ce carresse et c souvent lorsque ca se passe comme ca qu elle a encore envie de ce faire jouir .
elle me di souvent que c quelque chose que je ne veut qui s'arrete cas elle est dans un etat d'excitation tel que .............
voila
et patou c pareil ?

n°7478
Clochette2​17
Profil : Légende
Posté le 05-11-2006 à 14:42:49  profilanswer

Rien de troublant, choquant ou anormale, ta femme a faim tout simplement....
perso mon homme n'hésite pas a avoir des crampes...bah oui !!!
au boulot

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

ma femme

Sujets relatifs
avis hom sur masturb femmema femme se masturbe
Masturbation avec une femme sur webcamMa femme se masturbe durant mon sommeil
Plus de sujets relatifs à : ma femme

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques