PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Femme d'âge mûre

n°192896
fouzzi
Profil : Novice
Posté le 16-07-2008 à 11:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

invite_vb a écrit :

Tout est mal fait! Moi c'est ma femme qui est moins sensuelle que moi, donc je compense en me branlant de temps en temps entre deux séances. Je préfére jouer avec son corps qu'avec le mien. Salut....collégue!!!!

invite_Pica a écrit :

salut j'ai 57 ans, je suis une femme et mon grand grand fantasmes serait de me faire prendre par un homme et en même temps me faire lécher par une femme.  

au sujet de mes masturbations, travaillant dans une maison de retraite il m'arrive parfois de me masturber devant un petit papy (1 seul, c'est un habitué). Certains vont bondir, je le sais, mais je le fais à sa demande. c'est un petit secret entre nous. Et je dois avouer que cela me fais mouiller énormément et me procure une jouissance très intense.
Mon mari n'est pas très porté sur le sexe alors je me touche très souvent, le soir devant la TV, et même dans le lit à côté de lui lorsqu'il dort. Sous la douche aussi, avec le jet. et au boulot bien évidement.

veus tu te masturbé pour moi ma femme ne trouve pa sa normal mon adesse msn touqui2@hotmail.com

(Publicité)
n°207432
freddzy
Profil : Wannabe
Posté le 08-10-2008 à 16:20:58  profilanswer

invite_vb a écrit :

Tout est mal fait! Moi c'est ma femme qui est moins sensuelle que moi, donc je compense en me branlant de temps en temps entre deux séances. Je préfére jouer avec son corps qu'avec le mien. Salut....collégue!!!!

ta des gros nichons?

n°207435
freddzy
Profil : Wannabe
Posté le 08-10-2008 à 16:45:54  profilanswer

invite_Pica a écrit :

salut j'ai 57 ans, je suis une femme et mon grand grand fantasmes serait de me faire prendre par un homme et en même temps me faire lécher par une femme.  

au sujet de mes masturbations, travaillant dans une maison de retraite il m'arrive parfois de me masturber devant un petit papy (1 seul, c'est un habitué). Certains vont bondir, je le sais, mais je le fais à sa demande. c'est un petit secret entre nous. Et je dois avouer que cela me fais mouiller énormément et me procure une jouissance très intense.
Mon mari n'est pas très porté sur le sexe alors je me touche très souvent, le soir devant la TV, et même dans le lit à côté de lui lorsqu'il dort. Sous la douche aussi, avec le jet. et au boulot bien évidement.

ta des gros nichons?

n°235311
personne89​89
Posté le 16-04-2009 à 09:09:00  profilanswer

ok je suis patant que pour toi

n°235312
personne89​89
Posté le 16-04-2009 à 09:10:25  profilanswer

goelan23@live. fr je suis partant avec toi a plus

(Publicité)
n°313475
fredgreg69
Posté le 15-05-2010 à 22:09:13  profilanswer

invite_Pica a écrit :

salut la miss.
je tenais a te parler d'un sujet qui t'interesserait autant que moi...
je te laisse mon adresse mail : fredgreg69@yahoo.fr
ecrit moi kan tora recu mon ptit message on ora l'occasion de s'echanger nos adresse msn ou autre...
bizzz

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une femme veut m entendre jouir au tel maintenant?homme mure pour masturbation
Ma femme n'aime pas quand je me masturbey a t il une femme du 16
homme cherche femme pour echange photos coquines 
Plus de sujets relatifs à : Femme d'âge mûre

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques