flagada75 a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas de problème sexuels avec ma femme, ni moi mem d'ailleur. J'ai juste un problème avec son plaisir solitaire.
Je sais que son plaisir ni son corps ne m'appartiennent, mais j'ai vraiment du mal à accepter qu'elle se masturbe. En fait avant j'avais pas se problème car je ne le savait pas (avec mes précédentes), mais elle en parle ouvertement en me disant qu'elle s'est carressée en pensant à moi, ce qui est flatteur mais je ressent une sorte de jalousie.
Moi j'évite de me masturber car comme je l'ai lu sur ces forums, ça "tue" un peu l'envie et moi j'ai envie qu'elle sente que je la désir et de lui en donner.
Si je me met à me masturber dès que j'ai une petite envie (comme on le fait quand on est célibataire), j'ai peur que ça tue le désir.
La semaine dernière, elle s'est masturbée avant de se coucher. Lorsqu'elle s'est couchée jai eu envie d'elle. Elle m'a dit que elle préférai se reposer car il étais tard. J'ai rien dit mais je bouillai à l'intérieur.
J'ai du mal à l'accepter, surtout que nos relations sexuelles sont épanouissantes.
|