PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

femme ne se masturbant pas pdt longtemps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99625
toru12
Profil : Padawan
Posté le 07-07-2007 à 00:27:14  profilanswer

Si une femme ne se masturbe pas et n'ait aucune relation pendant une longue période (genre 6mois), peut il y a avoir des conséquences sur sa santé?

(Publicité)
n°99628
conscience​e
A Pwal
Profil : Wannabe
Posté le 07-07-2007 à 00:28:56  profilanswer

lol ?
Bein evidement que non :)

---------------
A pwal tout le monde !!
n°100027
toru12
Posté le 08-07-2007 à 04:18:38  profilanswer

Et les hommes qui ne se masturbent pas ils font comment? Au bout de 15 jours ça sort tout seul lors d un rêve. ça voudrait dire que tous les prêtres, les curés, les moines et le pape se masturbent  ????

n°100528
conscience​e
A Pwal
Posté le 09-07-2007 à 10:11:38  profilanswer

Pfffffffff ca n'a rien à voir, c'est en général évacué tout seul, par exemple dans la vessie, les spz sont remplacés automatiquement sans avoir forcement besoin d'une ejaculation....
Faut jamais oublié que la nature est bien faite hein ?

---------------
A pwal tout le monde !!
n°101258
sabrina070​1
sabrina+samir
Profil : Idole
Posté le 10-07-2007 à 01:13:27  profilanswer

:heink: slt moi je me suis jamais masturbée !!!!! sa ne m'interesse pas sa ne me fais rien...

Citation :

:hello:

---------------
admire la personne ki te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait ke t'admirer...

Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°101266
racaille73
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-07-2007 à 01:18:47  profilanswer

tu a quel age sabrina?

n°101269
Diablot-1
Carpe Diem...
Posté le 10-07-2007 à 01:21:12  profilanswer

toru12 a écrit :

Si une femme ne se masturbe pas et n'ait aucune relation pendant une longue période (genre 6mois), peut il y a avoir des conséquences sur sa santé?

oui !!! attention, le manque de sexe est TRES dangereux pour ta santé !!!
je te recommande de t'y mettre au plus vite, il pourrait t'arriver des bricoles !!! :whistle:  :lol:

---------------
if you want to tuch the sky...
(Publicité)
n°101278
toru12
Posté le 10-07-2007 à 01:44:49  profilanswer

J ai pu lire que les personnes ayant une sexualité régulière sont en meilleure santé que les personnes chastes. Conscience est ce que tu as essayé de te retenir de branler pendant 1 mois? ça s est vraiment évacuer par la vessie? et les éjaculations pendant les rêves c est du à quoi à ton avis?

n°101418
sabrina070​1
sabrina+samir
Posté le 10-07-2007 à 20:20:36  profilanswer

:pt1cable: 25 et demi... non mai franchement !!!! niveau faire l'amour OUI très souvent avec mon chiri !!!

Citation :

mai masturbation ;ah ah non merci !!! est-ce pas normal ?...

---------------
admire la personne ki te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait ke t'admirer...

Tickers Doctissimo
n°101913
toru12
Posté le 11-07-2007 à 20:21:08  profilanswer

Sabrina070 comment sais tu que cela ne te fais rien si tu n'as jamais essayé? tu as des doigts trop court?

n°102055
sabrina070​1
sabrina+samir
Posté le 11-07-2007 à 23:32:45  profilanswer

Citation :

ah ah ah j'ai éssayer à mon adolescence et rien franchement !! non mes doigts sont normaux ,mais vraiment ,je prend aucun plaisirs seule !impossibles ! mais avc mon chiri je suis au 7 ème ciel a chaque fois ,en faite tou les jours...  :love:

---------------

Tickers Doctissimo
n°102785
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 10:24:10  answer

sabrina0701 a écrit :

Citation :

ah ah ah j'ai éssayer à mon adolescence et rien franchement !! non mes doigts sont normaux ,mais vraiment ,je prend aucun plaisirs seule !impossibles ! mais avc mon chiri je suis au 7 ème ciel a chaque fois ,en faite tou les jours...  :love:

oue ce ça.........

(Publicité)
n°102790
adrien0503​56
calme et posé il faut rester.
Posté le 13-07-2007 à 11:38:04  profilanswer

toru12 a écrit :

y na des gens qui ne se masturbe casiment jamais (hereusement j'en fait pas partie) alors tu crois qu'il font comment. il y aussi les epouse qui attende que leur marie revienne de l'armé pendent des mois. elle aussi tu crois qu'ezlle fon comment( je parle de femme fidele bien sur) donc aucun risque pour la senté

---------------
"Carpe Diem quam minimum credula postero" :jap:  :jap:
n°102850
sabrina070​1
sabrina+samir
Posté le 13-07-2007 à 14:05:38  profilanswer

:pfff: j'avais jamais entendue sa!!!!  :lol: et j'ai pa besoin de me masturbée mm si je suis seule ;aucun plaisir... je préfère avoir un penis!!!!! :pt1cable:

---------------

Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
une femme pour ech foto perso et...Ce masturber trop longtemps ?
je me branle en pensant a ma femme nue devant un hmurje recherche une femme qui veu se toucher en meme temps que moi ;)
il y t'il une femme qui veut raconter sa plus belle masturbation et soQuestion de femme
ma femme se masturbeplan cam de suite avec femme
Plan cam avec Femme mure?pas de plaisir en me masturbant, j'aimerais connaitre l'orgasme...
Plus de sujets relatifs à : femme ne se masturbant pas pdt longtemps

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques