forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Ma femme ne s'est jamais masturbé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8554
storm-x
Profil : Novice
Posté le 13-11-2006 à 14:11:19  profilanswer

Ma femme à 35 ans, j'en ai 37 et je sais, parce qu'elle me l'a déjà dit plusieurs fois, qu'elle ne s'est jamais masturbé :non: . Cela dit, on a une vie sexuelle normale et épanouie, ma femme n'est pas timorée, loin de là (on pratique tout  :pt1cable: exceptée la sodomie) et prend beaucoup de plaisir à nos ébats. Le sexe, donc, ne la dégoûte pas, bien au contraire !
Alors ? Alors elle ne s'est jamais masturbé et ne se masturbe pas ! J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre :whistle: . Qu'en pensez-vous ? Y-a t-il d'autres femmes dans ce cas là ?
Merci. :bounce:

(Publicité)
n°8556
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 14:14:33  answer

C'est dommage qu'elle ne l'ai jamais fait, elle passe à coté d'un plaisir certain. Mais ce n'est pas plus anormal que de se masturber. Chacun fait ce qu'il veut et comme il le sent. Si elle n'en éprouve pas le besoin alors pas de problème, mais si elle s'oblige à ne pas se toucher alors là c'est dommage et plus grave.

n°8564
pupuce35
pupuce35
Posté le 13-11-2006 à 14:20:05  profilanswer

bonjour, j'ai 35 ans aujourd'huit et je n'aime pas me masturbée, je ne trouve aucun plaisir à cela. Pourkoi j'en sais rien, mais j'adore le sexe, j'en rafole, mais ne pratique pas la sodomie. Mon copain pour me donner plus de plaisir esseye de me goder et j'adore ca. Mais j'essaye avec recule de me caresser kan je suis super exister avec lui, mais j'arrete vite parceque je déteste ca et en plus au moment ou je commence à avoir un orgasme avec mon copain je me met à pleurer.  
Merci  
Voila j'ai oser en parler .  
Merci

n°8565
terapi
carpe diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-11-2006 à 14:21:55  profilanswer

bon anniv pupuce ;)

n°8566
fox_59
Profil : Wannabe
Posté le 13-11-2006 à 14:22:50  profilanswer

Idem bon anniversaire et je me le souhaite egalement puisque c today lol

(Publicité)
n°8569
storm-x
Posté le 13-11-2006 à 14:28:26  profilanswer

Salut, Bin, non heureusement, elle ne s'empêche de se toucher, ça n'a rien à voir avec le dégoût ou je ne sais quel bloquage sexuel. Effectivement, elle n'en éprouve pas le besoin... Comme elle dit, elle préfère que je m'en occupe moi-même avec mes doigts, ma langue ou avec mon sexe.  Je trouve effectivement qu'elle passe à côté de quelque chose, c'est aussi une façon de connaître son corps et de graduer son propre plaisir, mais bon, c'est son choix, il y a juste que j'aurai aimé la voir se masturber devant moi. Mais c'est pas catastrophique non plus...

n°8570
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 13-11-2006 à 14:30:48  profilanswer

pupuce35 a écrit :

en plus au moment ou je commence à avoir un orgasme avec mon copain je me met à pleurer.  
Merci  
Merci

J'espère que le fait de pleurer ne te pose pas de soucis car c'est normal. Il y a enormement de femmes qui pleurent apres ou pendant l'orgasme (même pendant l'acte tout court), et c'est une chance ! Je m'explique : lors de l'orgasme tu te detends au maximum, le fait de pleurer te fait evacuer tout le stress accumulé, c'est donc tres bon pour la santé !

(Publicité)
n°8571
storm-x
Posté le 13-11-2006 à 14:31:02  profilanswer

pupuce35 a écrit :

bonjour, j'ai 35 ans aujourd'huit et je n'aime pas me masturbée, je ne trouve aucun plaisir à cela. Pourkoi j'en sais rien, mais j'adore le sexe, j'en rafole, mais ne pratique pas la sodomie. Mon copain pour me donner plus de plaisir esseye de me goder et j'adore ca. Mais j'essaye avec recule de me caresser kan je suis super exister avec lui, mais j'arrete vite parceque je déteste ca et en plus au moment ou je commence à avoir un orgasme avec mon copain je me met à pleurer.  
Merci  
Merci

Si tu déteste ça, il faut pas te forcer, ça doit au contraire faire du bien, pas le contraire ! Et puis, tu dis que tu pleures, tu veux dire quand tu jouis ?

n°8573
terapi
carpe diem
Posté le 13-11-2006 à 14:34:34  profilanswer

j'avais un copain qui disait aussi ne s'être jamais masturbé ni y trouver quelque tentation que ce soit... l'empathie me manque pour me mettre à cette place... sans doute tant j'aime cette pratique pas forcément solitaire

n°8578
frank761
Profil : Idole
Posté le 13-11-2006 à 14:44:46  profilanswer

Je te rassure Storm X je suis dans la même situation que toi MALHEUREUSEMENT, par contre contrairement à toi j'ai quand même un doute, je suis persuadé qu'il lui arrive de se masturber quand je ne suis pas là, je pense pas non plus que se soit le genre à le faire toute les 5min mais ca doit lui arriver .... maintenant comment en etre sur ????
Et puis moi au contraire de toi ce n'est pas que pour mon plaisir personnel c'est aussi pour elle, qu'elle puisse se procurer un plaisir complementaire, quelque chose de plus pour elle et pour moi aussi .
Si ça t'interesse j'ai ouvert un topic à ce sujet peut etre y trouveras tu quelques choses d'interessants qui sait !
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 0200-1.htm

Bon courage en tout cas ! car moi je desespere .... :hello:

n°8588
romeogolfd​elta
Posté le 13-11-2006 à 15:01:08  profilanswer

Salut...ben moi c'est pareil...je n'ai jamais vu ma copine se masturber...pourtant on cohabite depuis plusieurs années...alors du coup je n'ose pas me masturber devant elle non plus...je le fais toujours en cachette...mais j'ai des soupçons car, lorsque j'en ai l'occasion, j'observe ses yeux avant et après la douche et j'ai constaté que souvent lorsqu'elle prend sa douche en solitaire...elle sort de la salle de bain avec des yeux hyper brillants...comme ceux qu'elle a après qu'on a fait l'amour...ma conclusion qu'elle se masturbe sous la douche en cachette est-elle valable?

n°8591
storm-x
Posté le 13-11-2006 à 15:05:02  profilanswer

frank761 a écrit :

Je te rassure Storm X je suis dans la même situation que toi MALHEUREUSEMENT, par contre contrairement à toi j'ai quand même un doute, je suis persuadé qu'il lui arrive de se masturber quand je ne suis pas là, je pense pas non plus que se soit le genre à le faire toute les 5min mais ca doit lui arriver .... maintenant comment en etre sur ????
Et puis moi au contraire de toi ce n'est pas que pour mon plaisir personnel c'est aussi pour elle, qu'elle puisse se procurer un plaisir complementaire, quelque chose de plus pour elle et pour moi aussi .
Si ça t'interesse j'ai ouvert un topic à ce sujet peut etre y trouveras tu quelques choses d'interessants qui sait !
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 0200-1.htm

Bon courage en tout cas ! car moi je desespere .... :hello:

Je viens de lire ton tropic mais pour moi, pas d'ambiguité : elle ne se masturbe pas, j'en suis certain. Je pense quand même que tu as des compensations, je ne me vois pas emmener ma femme acheter un gode dans un sex-shop !! Moi, ça me plairait et ça m'aiderait à palier le fait que ma femme n'est pas portée sur la masturbation. C'est déjà pas mal, non ? En fait, moi, tout ça, je le vis bien, je trouve juste que ça serait bien qu'elle se masturbe pour elle comme pour moi. J'adorerais la voir faire... Par contre, je me masturbe pas devant elle, je lui demande de le faire pour moi et elle s'y prête volontiers.

(Publicité)
n°8592
storm-x
Posté le 13-11-2006 à 15:07:21  profilanswer

romeogolfdelta a écrit :

Salut...ben moi c'est pareil...je n'ai jamais vu ma copine se masturber...pourtant on cohabite depuis plusieurs années...alors du coup je n'ose pas me masturber devant elle non plus...je le fais toujours en cachette...mais j'ai des soupçons car, lorsque j'en ai l'occasion, j'observe ses yeux avant et après la douche et j'ai constaté que souvent lorsqu'elle prend sa douche en solitaire...elle sort de la salle de bain avec des yeux hyper brillants...comme ceux qu'elle a après qu'on a fait l'amour...ma conclusion qu'elle se masturbe sous la douche en cachette est-elle valable?

A mon humble avis, oui... Branche là sur le sujet, je pense qu'elle a peut-être juste un peu "honte" de te l'avouer

n°8669
frank761
Posté le 14-11-2006 à 04:17:10  profilanswer

Citation :

J'adorerais la voir faire...

et  oui c'est bien le fantasme de beaucoup d'hommes .....

Citation :

Par contre, je me masturbe pas devant elle, je lui demande de le faire pour moi et elle s'y prête volontiers.  

moi c'est pareil, en fait je suis peut etre comme elle c'est à dire que je n'ose pas le faire devant elle alors que moi je la sollicite pour le faire ! ce serait peut etre à nous de faire le premier pas non ? afin d'ouvrir le bal ???? :pt1cable:

n°8674
lolali26
Posté le 14-11-2006 à 08:10:12  profilanswer

:hello: moi je ne me suis jamais masturber , mais mon mari voulais que je le fasse pendant nos rapport , et j'ai fini par le faire , aujourd hui je me masturbe regulierement mais seulement devant lui et pendant nos rapport !!! :D

n°8725
frank761
Posté le 14-11-2006 à 14:06:05  profilanswer

et y prends tu du plaisir quand meme ou c'est juste pour faire plaisir a ton homme ?
Comment as t'il reussi a te faire passer le cap ?

n°8728
lolali26
Posté le 14-11-2006 à 14:10:03  profilanswer

frank761 a écrit :

et y prends tu du plaisir quand meme ou c'est juste pour faire plaisir a ton homme ?
Comment as t'il reussi a te faire passer le cap ?

au debut je me suis forcer vraiment pour lui faire plaisir ... et maintenant j'adore cela mais pas toute seule seulement devant lui ...
 et il a réussi a me faire passer le cap en me disant que c'etais le seul plaisir qui lui manquait pour avoir une sexualité totalement épanoui ... j'ai mis le temps ... mais je ne regrette pas ! ;)

n°8754
lena53
Profil : Padawan
Posté le 14-11-2006 à 15:43:41  profilanswer

storm-x a écrit :

Ma femme à 35 ans, j'en ai 37 et je sais, parce qu'elle me l'a déjà dit plusieurs fois, qu'elle ne s'est jamais masturbé :non: . Cela dit, on a une vie sexuelle normale et épanouie, ma femme n'est pas timorée, loin de là (on pratique tout  :pt1cable: exceptée la sodomie) et prend beaucoup de plaisir à nos ébats. Le sexe, donc, ne la dégoûte pas, bien au contraire !
Alors ? Alors elle ne s'est jamais masturbé et ne se masturbe pas ! J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre :whistle: . Qu'en pensez-vous ? Y-a t-il d'autres femmes dans ce cas là ?

Pour être une femme, je sais bien comment l'on fonctionne. Et je suis toujours étonné quand une femme dit "je ne me suis jamais masturbé", il existe probablement des femmes qui n'ont jamais pratiqué çà, mais çà reste à mon avis un faible pourcentage. Je pense que 90% des femmes le font, seulement peu le disent. Nous sommes peut-être plus pudiques que les hommes quand il s'agit de parler de çà. Pour ma part c'est quasi tous les jours, j'ai besoin de çà même si j'ai un compagnon, ce sont deux plaisirs diffférents, complémentaires pour moi. Je pense que pour qu'une femme accepte de se masturber devant son homme, il faut déjà que le couple ai atteint un grand degré de complicité, pour que la femme puisse se laisser aller et s'abandonner complètement devant son homme.
Peut-être que ta femme est réservée et que çà la gènerait de faire çà devant toi?? Tu pourrais peut-être déjà commencer par lui demander de se caresser quand tu lui fais l'amour, les caresses associées à la pénétration donnent des sensations plus intenses et puis il y'à des positions (la cuillère par exemple) ou elle te tourne le dos et donc elle serait peut-être moins gêné vu que tu ne la verrais pas de face.

n°8935
frank761
Posté le 15-11-2006 à 13:50:58  profilanswer

Citation :

Peut-être que ta femme est réservée et que çà la gènerait de faire çà devant toi??

là je parle pour moi, dans mon cas ma femme n'est pas si reservé que ça en generale mais je pense certainement que c'est en effet la GENE de faire ça devant moi qui pourrait la perturber.

Citation :

et il a réussi a me faire passer le cap en me disant que c'etais le seul plaisir qui lui manquait pour avoir une sexualité totalement épanoui ... j'ai mis le temps ... mais je ne regrette pas ! ;)

ok merci à toi lolali, alors j'espere que ca marchera pour ma femme, mais je ne veux pas non plus la forcer !

A+

n°8952
lolali26
Posté le 15-11-2006 à 15:13:04  profilanswer

non , c'est sur il ne faut pas la forcer ... il lui faudra peut etre du temps ...

n°8964
bebigilles
Profil : Padawan
Posté le 15-11-2006 à 15:28:31  profilanswer

j ai reussis il y a quelques temps prends sa main et masturbe la avec ses doigts il faut l aidé a se faire du bien a se decouvrir ,passer cette interdiction ancrée en elle

n°8977
just-ine
Posté le 15-11-2006 à 15:51:06  profilanswer

J'ai connu le plaisir de la masturbation tardivement et la jouissance que cela pouvait procurer encore plus tard. Maintenant j'arrive à me masturber avec ou sasns mon homme, sans culpabiliser et en me faisant jouir. Il n'y a pas d'âge pour s'y mettre, il suffit juste d'en ressentir le besoin et de se laisser aller à le faire sans honte

n°9056
frank761
Posté le 15-11-2006 à 18:51:00  profilanswer

Citation :

j ai reussis il y a quelques temps prends sa main et masturbe la avec ses doigts

j'ai dejà tenté une ou deux fois, mais je vois bien que cela ne lui plait pas trop ! alors est ce la bonne solution ? comment pendriez vous cela mesdames ?

En tout cas merci ;)

n°9146
lolali26
Posté le 16-11-2006 à 08:16:18  profilanswer

frank761 a écrit :

Citation :

j ai reussis il y a quelques temps prends sa main et masturbe la avec ses doigts

j'ai dejà tenté une ou deux fois, mais je vois bien que cela ne lui plait pas trop ! alors est ce la bonne solution ? comment pendriez vous cela mesdames ?

En tout cas merci ;)

:hello: je pense que deja tu devrai prendre sa main et que tu la guide pour qu elle se carresse la poitrine ... peut etre que lorsqu'elle se carressera les seins toute seule , tu pourras tenter la meme chose pour la masturbation ... ;)

n°9152
frank761
Posté le 16-11-2006 à 10:51:28  profilanswer

Je suis d'accord avec toi lolali, d'ailleurs cela fait plusieurs fois qu'elle me prend la main pour se caresser les seins chose qu'elle ne faisait pas avant ! en plus on peut pas dire que c'est parce que je m'en occupe pas de ses seins je les caresse regulierement.
Je lui en ai reparlé hier soir après avoir fait l'amour elle m'a juste dit une nouvelle fois qu'elle preferait que se soit moi qui le fasse c'est tout elle rentre pas dans les details. Je suis sur que c'est de la "gêne" tout simplement qu'elle ressent donc patience !!!!!
Merci pour vos conseils ;)

n°9162
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 12:49:40  answer

storm-x a écrit :

mon oeil :lol: toutes les femmes se sont dejàs masturbe si se n'est pas avec le doit ou un god s'est avec la douche (pression de l'eau )ou en se frotant sur un oreiller ou autre les femmes ne sont pas autrement que les hommes  

n°9165
lolali26
Posté le 16-11-2006 à 13:29:09  profilanswer

:kaola: et non tu te trompe ... ce n'est pas pareil pour tout le monde ! les envie de chacun et chacune sont différente . je ne m'etait jamais masturber avant que mon mari m'ai dit qu il trouverai cela exitant et maintenant , c'est seulement devant lui , seule , je n'en eprouve pas le besoin ... :D

Message édité par lolali26 le 16-11-2006 à 13:29:34
n°9172
frank761
Posté le 16-11-2006 à 13:50:22  profilanswer

Citation :

mon oeil :lol: toutes les femmes se sont dejàs masturbe si se n'est pas avec le doit ou un god s'est avec la douche (pression de l'eau )ou en se frotant sur un oreiller ou autre les femmes ne sont pas autrement que les hommes  

j'en suis pas aussi sur que toi ! c comme pour les hommes il y en a surement qui se sont jamais masturbé ?????
Le % de femmes qui se masturbent est surement bien inferieur à celui des hommes qui se masturbent j'en suis persuadé !
en tout cas lolali ton mari a bien de la chance et au moins cela a été positif pour toi car tu as decouvert quelque chose d'autre et qui t'apporte du plaisir.
A+

n°9176
sasa bibi
Profil : Wannabe
Posté le 16-11-2006 à 13:56:48  profilanswer

moi je suis pas dacort toute le monde decouvre son corps un joure ou l'autre homme ou femme surtout quand on é jeune on ce decouvre é c des super moment

n°9269
lolali26
Posté le 17-11-2006 à 08:07:42  profilanswer

Citation :

j'en suis pas aussi sur que toi ! c comme pour les hommes il y en a surement qui se sont jamais masturbé ?????
Le % de femmes qui se masturbent est surement bien inferieur à celui des hommes qui se masturbent j'en suis persuadé !
en tout cas lolali ton mari a bien de la chance et au moins cela a été positif pour toi car tu as decouvert quelque chose d'autre et qui t'apporte du plaisir.
A+

il es certains que si cela ne m'avais pas plus , je n'aurai pas continué ... faire plaisir a mon homme , oui , mais je pense qu'il faut etre un minimum égoiste et penser d'abors a soi ...

n°9292
frank761
Posté le 17-11-2006 à 10:10:33  profilanswer

c'est clair lolali, j'imagine que tu dois y prendre quelque part du plaisir quand meme sinon je ne vois pas l'interet de continuer à le faire !
Je vais tout de même refaire une tentative avec ma femme, de la caresser et la masturber en tenant sa main, ainsi elle verra peut etre qu'elle peut se faire du bien enfin ca elle le sait surement dejà, je verrais bien je vais tenter quand meme le jeu en vaut la chandelle !
Par contre quelle position adaptée, laquelle serait pour vous la plus pratique pour que je puisse la caresser tout en tenant sa main et tout en etant une position qui ne me permettrait pas trop de la regarder afin qu'elle ne se sente pas observée

ps: je m'excuse aupres de l' auteur de ce post de m'etre ecarté un peu du sujet

Bonne journée à tous

n°9299
lolali26
Posté le 17-11-2006 à 10:20:54  profilanswer

frank761 a écrit :

c'est clair lolali, j'imagine que tu dois y prendre quelque part du plaisir quand meme sinon je ne vois pas l'interet de continuer à le faire !
Je vais tout de même refaire une tentative avec ma femme, de la caresser et la masturber en tenant sa main, ainsi elle verra peut etre qu'elle peut se faire du bien enfin ca elle le sait surement dejà, je verrais bien je vais tenter quand meme le jeu en vaut la chandelle !
Par contre quelle position adaptée, laquelle serait pour vous la plus pratique pour que je puisse la caresser tout en tenant sa main et tout en etant une position qui ne me permettrait pas trop de la regarder afin qu'elle ne se sente pas observée

ps: je m'excuse aupres de l' auteur de ce post de m'etre ecarté un peu du sujet

Bonne journée à tous

:hello: en levrette  ... sûr qu'elle ne verra pas ton regard ! ou sinon n'importe quelle position , mais dans le noir ... :D

n°9300
frank761
Posté le 17-11-2006 à 10:37:43  profilanswer

dans le noir ça sera dejà bien apres c'est vrai la position peu importe ! sinon l'union de la cuillere peut etre ??? A voir.....
J'apprehende un peu quand meme, car j'ai un peu peur de la decevoir et de passer pour un gros pervers meme si je lui ai dejà expliqué quelles etaient mes motivations !

Merci lolali

n°9314
lolali26
Posté le 17-11-2006 à 11:00:57  profilanswer

il n'y a pas de perversité si l'action est realiser dans l amour et le respect ... enfin c'est mon point de vu ! bisous

n°9945
frank761
Posté le 21-11-2006 à 09:38:19  profilanswer

Hello ! juste pour info j'ai refait une tentative en vain ! elle me declare gentillement ne vraiment pas aimer et ne rien ressentir quand c'est elle qui se le fait !  
Et puis ce soir là, lorsque je lui ai demandé 2 minutes apres elle s'est arreté deux secondes pour eteindre la télé chose qu'elle ne fait jamais d'habitude alors je me suis dit c'est bon elle eteint la télé pour pas que je le vois faire mais je ne me suis fait que des films car elle a rien fait à ce sujet !  
Mais je suis quand meme persuadé qu'elle a eteint la télé pour cela mais qu'au dernier moment elle n'a pas osé ! tant pis pour moi .....

n°9950
lolali26
Posté le 21-11-2006 à 10:13:21  profilanswer

frank761 a écrit :

Hello ! juste pour info j'ai refait une tentative en vain ! elle me declare gentillement ne vraiment pas aimer et ne rien ressentir quand c'est elle qui se le fait !  
Et puis ce soir là, lorsque je lui ai demandé 2 minutes apres elle s'est arreté deux secondes pour eteindre la télé chose qu'elle ne fait jamais d'habitude alors je me suis dit c'est bon elle eteint la télé pour pas que je le vois faire mais je ne me suis fait que des films car elle a rien fait à ce sujet !  
Mais je suis quand meme persuadé qu'elle a eteint la télé pour cela mais qu'au dernier moment elle n'a pas osé ! tant pis pour moi .....

PATIENCE , plen de petit pas pour un grand plaisir ... enfin , j'espere pour toi !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
15ans et jai jamais mouillée!Normal?Mon copain se masturbe devant moi
me femme m'a surpris.......qui se Masturbe en ce momant
Votre mec se masturbe, que faites-vous?qui se Masturbe en ce momant
Pour femme joueuse.je me masturbe 3 fois...
qui se masturbe ence momentComment bien ce masturbé avec un micro pénis ?
Plus de sujets relatifs à : Ma femme ne s'est jamais masturbé

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...